Jump to content

Comment les autres vous perçoivent?

Recommended Posts

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi ds la vie on me prend pour un cousin confortable sur laquelle on aime bien pleurer ,s 'appuyer , se confier ...

apres sinon une fille un peu mysterieuse tanto folle , serieuse , intelligente , nerveuse etc

Guest chihiro

on me vois trop sage top calme molle alors que suis le contraire comme dit ma copine : tu nous tue avec tes faux semblants :D Mais c pas faute .. je la joue pas super dur de m'en fouttre de l'avis des gens mais j ecoute des fois comment on me perçois pour changer certains defauts

on me vois trop sage top calme molle alors que suis le contraire comme dit ma copine : tu nous tue avec tes faux semblants :D Mais c pas faute .. je la joue pas super dur de m'en fouttre de l'avis des gens mais j ecoute des fois comment on me perçois pour changer certains defauts

Et c'est tout à ton honneur d'être quelqu'un d'abscons.

Je ne vois pas à quoi tu réfères. La tempête de neige ou mon caractère.C'est drole car on emploie meme pas le mot blizzard ici.

Bonjour à toi,

Aurais-je été trop influencé par la bande dessinée de Lucky Lucke et notamment l'album intitulé: "Les Dalton dans le blizzard". Peut-être?

Guest Black Hawk
Moi je te perçoit comme un Algérien metaleux qui a fondé un groupe avec d'autres metaleux et qui jouent de la bass et de la guitare electrique..tout ca dans le garage de papa a Staouali :D

Non fi حوش الجاج :mdr:

moi ds la vie on me prend pour un cousin confortable sur laquelle on aime bien pleurer ,s 'appuyer , se confier ...

apres sinon une fille un peu mysterieuse tanto folle , serieuse , intelligente , nerveuse etc

C'est dangereux de trop ecouter les problémes des autres, tu risques de perdre de la distance. Un conseil, par experience evites les situations qui te mettes dans une posture de confidente. Ca epuise a la longue, par contre si tu aimes bien ce statut alors continu.:)

C'est dangereux de trop ecouter les problémes des autres, tu risques de perdre de la distance. Un conseil, par experience evites les situations qui te mettes dans une posture de confidente. Ca epuise a la longue, par contre si tu aimes bien ce statut alors continu.:)

quand sa me soule jle dis :)