Jump to content

Comment les autres vous perçoivent?

Recommended Posts

mdr mdddddddddr j'aime pas le mecs en jeans moulant si il porte pas un jeann moulant je vais l'attendre :crazy::mdr::mdr:

attends, je lui change le jean ... voilà, il a un jean pas moulant :mdr:

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh tu peux y aller. Je te file du lysanxia pour en compenser le coté cauchemardesque :D

connais pas lysanxia ...j'ai ma boule de cristal et mon marc de café et ma poudre de crotte de biques séchée ...

je te vois pas très grand voire petit, avec une couronne de laurier sur ton crâne bien luisant et une toge blanche et courte drapée sur ta bedaine ... tes jambes sont nues et poilues et tu as trois dents en or ...mais seulement 9 carats l'or car tu es radin ... tu as les joues bien roses et le nez un peu rouge à cause des litrons que tu vides chaque jour ...

envoyé par chihiro

mais je rigolllaiiiiis

mais tu n'a pas a te justifier ma chère amie:p moi aussi je plaisante

du coup drucilla a des remords de conscience et s'est senti obligé de lancer un dementi:crazy::mdr:

entre nous Drucilla comme j'aurai être l'homme que tu a décris, car cet homme est un sage il va à l'essentiel, comment puis-je lui ressembler ?:(

l'homme beau , l'homme sage , l'homme courageux, est celui qui a consacré sa vie a apprendre pour servir les autres, et non soigné son apparence, car ce dernier est un egoiste

Guest jagellon
connais pas lysanxia ...j'ai ma boule de cristal et mon marc de café et ma poudre de crotte de biques séchée ...

je te vois pas très grand voire petit, avec une couronne de laurier sur ton crâne bien luisant et une toge blanche et courte drapée sur ta bedaine ... tes jambes sont nues et poilues et tu as trois dents en or ...mais seulement 9 carats l'or car tu es radin ... tu as les joues bien roses et le nez un peu rouge à cause des litrons que tu vides chaque jour ...

:mdr:

C'est un minimum de 4 dents en or pour un tribun patricien, un peu de sérieux voyons. :mad:

Dru peux tu me voir aussi pour que tu donnes envie a Annalyste de venir me voir :D

Inutile car Analyste ne s'arrête pas à l'enveloppe ... il ne considère que ce qui est invisible pour les yeux :mdr:

on me voit comme une banque de secrets , pas mal de gens se confient à moi même s'ils ne me connaissent pas .

- on ne s'assoie pas près ou à coté de moi lorsqu'il y'a du sérieux , parce que je murmure trop et la personne qui est tout près de moi risque d’éclater de rires et elle sera renvoyée illico presto . :p