Fulue 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Le 12/12/2012, marquera la fin du troisième baktum du calendrier Aztèque (26.000 environ), rien d'intéressant vous me direz mais pour cette fois, ça sera le commencement d'une aire nouvelle ! En effet, le calendrier Aztèque (calendrier le plus précis du monde : qui a prévu de nombreux assassinats, la découverte d'Amérique, la surpopulation/problèmes sociaux entre 1987 et 2012 et ça depuis des milliers d'années), il nous annonce que le 12/12/2012, la terre s'arrêtera une fraction de seconde, puis tournera dans le sens contraire ! (Ce qu'on appel inversion des pôles (et d'après les égyptiens ça s'est déjà produit)). Dure à croire comme ça, mais des scientifiques ont démontré que la vitesse de la terre diminue constamment (ce qui pourrait expliquer l'arrêt) !! Ces même scientifiques ont appelé le phénomène de la stabilisation: le point 0 ! le 12/12/2008 sera l'alignement des planètes de notre système solaires, il y'aura une éclipse lunaire et solaire en mois de mai et septembre. Les azteques disent que nous sommes dans une phase de transaction, entre le quatrième soleil et le cinquième (l'aire 4 et 5 ), le 12/12/2012 ne serait pas la fin du monde mais un important changement pour l'humanité ! je signale aussi que d'après le coran, l'un des premiers signe de la fin du monde c'est le soleil qui se lève par el rharb, c'est donc sensé arrivé mais quand? Les Azteque vous disent que c'est le 12/12/2012 !! -------- Croyez vous à ça? Comment expliquez vous que le calendrier Azteque va se tromper? (Alors qu’il ne s’est jamais trompé ! (il a prévu la découverte d'Amerique (jour qui a était célébré par des millions d'hommes à travers le monde !))) Voila, je vous ai résumé un peu l'événement. Des commentaires? :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Bientôt la fin du monde :04: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 si ce calendrier pouvait me prédire ma prochaine conquete;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 baaa faut t'il y croire!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Le 12/12/2012, marquera la fin du troisième baktum du calendrier Aztèque (26.000 environ), rien d'intéressant vous me direz mais pour cette fois, ça sera le commencement d'une aire nouvelle ! En effet, le calendrier Aztèque (calendrier le plus précis du monde : qui a prévu de nombreux assassinats, la découverte d'Amérique, la surpopulation/problèmes sociaux entre 1987 et 2012 et ça depuis des milliers d'années), il nous annonce que le 12/12/2012, la terre s'arrêtera une fraction de seconde, puis tournera dans le sens contraire ! (Ce qu'on appel inversion des pôles (et d'après les égyptiens ça s'est déjà produit)). Dure à croire comme ça, mais des scientifiques ont démontré que la vitesse de la terre diminue constamment (ce qui pourrait expliquer l'arrêt) !! Ces même scientifiques ont appelé le phénomène de la stabilisation: le point 0 ! le 12/12/2008 sera l'alignement des planètes de notre système solaires, il y'aura une éclipse lunaire et solaire en mois de mai et septembre. Les azteques disent que nous sommes dans une phase de transaction, entre le quatrième soleil et le cinquième (l'aire 4 et 5 ), le 12/12/2012 ne serait pas la fin du monde mais un important changement pour l'humanité ! je signale aussi que d'après le coran, l'un des premiers signe de la fin du monde c'est le soleil qui se lève par el rharb, c'est donc sensé arrivé mais quand? Les Azteque vous disent que c'est le 12/12/2012 !! -------- Croyez vous à ça? Comment expliquez vous que le calendrier Azteque va se tromper? (Alors qu’il ne s’est jamais trompé ! (il a prévu la découverte d'Amerique (jour qui a était célébré par des millions d'hommes à travers le monde !))) Voila, je vous ai résumé un peu l'événement. Des commentaires? :lol: Ce jour la ... je jouerai $12 ... sur le 12 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 :Ce jour la ... je jouerai $12 ... sur le 12 placé gagnant:D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 pourquoi il ne s'est rien passé le jour de mes 14an le 02/02/2002 Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 bonjour, premierement,c'est pas le calendrier aztech mais le calendrier maya. deuxiement,c'est pas le 12/12/2012 mais le 21/12/2012. troisiement,le calendrier ne prevoit rien,il se termine a cette date. quatriement,l'inversion des poles c'est Einstein qui a parle de ca. cinquiement,qui vivra verra. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Voilà quelque chose qui devrait faire plaisir aux Oranais. Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Attendons de voir puis on en reparlera Si c'est vrai ça ne va pas m'étonner Si c'est pas vrai ça ne m'étonnera pas non plus Je crois en Allah et ses prophètes (as), ça me suffit. J'attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 Exact, le lever du soleil à l'ouest fait partie des signes de la fin des temps, mais nul ne peut prédire quand. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 ben alors Aube, t'es un peu en retard pour répondre non?:p Tsé ce qu'on dit "mieux vaut tard que jamais", mais bon, c'est pas moi qui ai remonté le truc non plus, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 3, 2009 Partager Posted January 3, 2009 J'ai rien dit, je croyais que c'était toi:crazy: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nightfire 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 n'importe quoi, La terre ne peut s'arreter de tourner du jour au lendemain. L'inversion des poles est quelque chose de réel et s'est deja produit dans le passé mais il s agit d'un phenomème purement magnetique. Le magnetisme de la terre s'inverse. Mais cela prend enormement de temps. La derniere s'est produite il y a presque un million d'années. la prochaine peut etre dans 2000 ans. Ni les mayas, ni les egyptiens n'ont pu en connaitre une inversion de magnetisme. Dans ce genre de cas vaut mieux se fier aux decouvertes faites par la science moderne qu'aux previsions mystiques des mayas. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 bonjour, premierement,c'est pas le calendrier aztech mais le calendrier maya. deuxiement,c'est pas le 12/12/2012 mais le 21/12/2012. troisiement,le calendrier ne prevoit rien,il se termine a cette date. quatriement,l'inversion des poles c'est Einstein qui a parle de ca. cinquiement,qui vivra verra. Whaaa la tronche ! :confused: Comment éclater quelqu'un en 5 temps ! T'es où oran ??! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 douk koulyoum wahad yakhroudj bkhardja djdida fhad el forum:rolleyes: اتقوا اللهpersonne ne connai ce jr:confused: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, consultez l'article Géomagnétisme Les inversions du champ géomagnétique (un résumé simplifié) : Géomagnétisme - Les inversions du champ géomagnétique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts