Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 سا شونج ريان پور تو لو موند Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 @ syndrom je crois que tu souffre de la mem chose toi nn? normalement tefehemeni loooool carica tu ne me semble pas ke té humain , té bcp plus animal bigmdr ta l'esprit entre tes jambes et tu pense qu'au...... et tu confond entre tte les femmes !! Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 pauvre syndrom, tu me ressemble http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/84601-je-veux-une-femme-dans-ma-vie.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pauvre syndrom, tu me ressemble http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/84601-je-veux-une-femme-dans-ma-vie.html Imene tu cherches aussi a te caser ? Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Imene tu cherches aussi a te caser ? on rigole on rigole simrane:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 @ syndrom je crois que tu souffre de la mem chose toi nn? normalement tefehemeni loooool carica tu ne me semble pas ke té humain , té bcp plus animal bigmdr ta l'esprit entre tes jambes et tu pense qu'au...... et tu confond entre tte les femmes !! Non je suis un homme , je suis juste différent moi je dis ce que je pense et les autres cachent leur jeux , :D au final le résultat est le meme:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 @ syndrom je crois que tu souffre de la mem chose toi nn? normalement tefehemeni loooool carica tu ne me semble pas ke té humain , té bcp plus animal bigmdr ta l'esprit entre tes jambes et tu pense qu'au...... et tu confond entre tte les femmes !! :confused::confused::confused: je souffre de ne pas pouvoir me stabiliser ......................je t'aime fi la dépression ....... c'est genre je t'aime fillah Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Non je suis un homme , je suis juste différent moi je dis ce que je pense et les autres cachent leur jeux , :D au final le résultat est le meme:ghostface: carico ..... je ne cache rien je suis un homme avec des désirs :wacko: en ce moment je suis plutot sentimental grave :wub: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 :confused::confused::confused: je souffre de ne pas pouvoir me stabiliser ......................je t'aime fi la dépression ....... c'est genre je t'aime fillah mafehemtch fahameni habouuk:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 mafehemtch fahameni habouuk:cool: ça veux dire qu'on partage la meme chose .......... c'est clair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Fi Khater el Wahdaniyine oue el Wahdaniyette Solitude Cette solitude Mon voyage sur le chemin De l'amour a été contrarié Tous mes rêves sont brisés Un sentiment lugubre m'envahit Touts mes joies Ont été anéanties Ma vie a perdu son sens On me punit parce que je t'aime Solitude Je me suis perdue Dans le desert de la solitude Dans mes rêves J'ai vu l'ombre de ma bien aimée Maintenant , je suis aveuglé Par les éclats de mes rêves brisés Je t'avais à mes côtés Mais Aujourd'hui , je suis tout seul*! Solitude Cette solitude me fait monter les larmes aux yeux Pourquoi tous mes espoirs Ont ils été jetés au sol*? Je devais aller très loin La nuit est tombée avant que je n'arrive Où dois je aller amaintenant*? A qui dois je l'expliquer*? Je voulais les étoiles Mais il ne me reste que cette solitude Solitude La solitude , aussi Sombre Et aride qu'une nuit sans lune Mon voyage sur le chemin De l'amour a été contrarié Tous mes rêves sont brisés Un sentiment lugubre m'envahit Toutes mes joies ont été anéanties Ma vie a perdu son sens On me punit parce que je t'aime Solitude Je me suis perdue dans le desert de la solitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Fi Khater el Wahdaniyine oue el Wahdaniyette Solitude Cette solitude Mon voyage sur le chemin De l'amour a été contrarié Tous mes rêves sont brisés Un sentiment lugubre m'envahit Touts mes joies Ont été anéanties Ma vie a perdu son sens On me punit parce que je t'aime Solitude Je me suis perdue Dans le desert de la solitude Dans mes rêves J'ai vu l'ombre de ma bien aimée Maintenant , je suis aveuglé Par les éclats de mes rêves brisés Je t'avais à mes côtés Mais Aujourd'hui , je suis tout seul*! Solitude Cette solitude me fait monter les larmes aux yeux Pourquoi tous mes espoirs Ont ils été jetés au sol*? Je devais aller très loin La nuit est tombée avant que je n'arrive Où dois je aller amaintenant*? A qui dois je l'expliquer*? Je voulais les étoiles Mais il ne me reste que cette solitude Solitude La solitude , aussi Sombre Et aride qu'une nuit sans lune Mon voyage sur le chemin De l'amour a été contrarié Tous mes rêves sont brisés Un sentiment lugubre m'envahit Toutes mes joies ont été anéanties Ma vie a perdu son sens On me punit parce que je t'aime Solitude Je me suis perdue dans le desert de la solitude ya 7ay 3lia ...... rabbi yahafdak simarnti khti ..... C'est pas tres bon ....ça m'a fatigué de le lire mais j'aime troooooooooop Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Yaatik saha Khti Sim!! Trés jolie! La solitude est parfois choisi dans certain cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bonsoir Imene, Ca doit etre dure, mais il vaut mieux attendre et tomber sur une personne bien que de se marier juste pour l'etre. Et puis de nos jours pour trouver une personne sincère et surtout honnete bein c'est tres tres difficile. Bon courage et imagine elle trouve pas , hein imagine elle trouve pas la ptite ines hein ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 et imagine elle trouve pas , hein imagine elle trouve pas la ptite ines hein ?:confused: Soit pas si pessimiste!!!:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ya 7ay 3lia ...... rabbi yahafdak simarnti khti ..... C'est pas tres bon ....ça m'a fatigué de le lire mais j'aime troooooooooop Genre Habite netela3elkoum el moral wakila derte Dégât Semah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Yaatik saha Khti Sim!! Trés jolie! La solitude est parfois choisi dans certain cas. Asselama Kim , commenat vas tu ? tu sais que tu es très belle avec cette tenue Khmouss Alik Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Héhéhéhéhé dites moi svp Imene c'est ines ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Soit pas si pessimiste!!!:calich-s: eh bah si !!!:evilguy::evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bonsoir Kwik, Je ne sais pas je me dit que vaut mieux rester seul et attendre quelque chose de bien que de souffrir avec un homme. Mais je ne lui souhaite pas du tout et j'espere qu'elle va trouver un homme bien prkoi souffrir ? peut etre que le mariage rend une femme heureuse meme si o depart elle aimait pas tant que ça :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Asselama Kim , commenat vas tu ? tu sais que tu es très belle avec cette tenue Khmouss Alik Isselmek Sim, Roooooooo!!! Merci khti!:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 eh bah si !!!:evilguy::evilguy: :bawling::bawling::bawling:!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bein parce que faut pas se fier aux apparences, ya pas mal de filles pas heureuses en mariage, trompée, pas considéré. Et quand on voit tout ces hommes mariés draguaient dehor, bein nan vaut mieux rester seule tu devrais alors revoir ta signature non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bein parce que faut pas se fier aux apparences, ya pas mal de filles pas heureuses en mariage, trompée, pas considéré. Et quand on voit tout ces hommes mariés draguaient dehor, bein nan vaut mieux rester seule oui mais je sais que c tous des connards :D mais jveu dire que parfois attendre un prince charmant qui n'existe pas bah on fini par se retrouver toute seule avec plus de cheveux:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui mais je sais que c tous des connards :D mais jveu dire que parfois attendre un prince charmant qui n'existe pas bah on fini par se retrouver toute seule avec plus de cheveux:D :mdr::mdr: Pourquoi les femmes celibataires finissent par devenir chauves???!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts