Jump to content

pour mieux vous connaitre

Recommended Posts

pourquoi si tu vx gouter au gout miel du mariage de divorce viens demander mes mains

Avec un looser qui n'est même pas capable de dépasser le stade adolescent libidineux, devenir un homme, prendre ses responsabilités et s'occuper de ses gamins? Non merci j'ai mon fiancé :D

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non parce que je m'y perds un peu. Je ne vous connais pas encore assez. Tu disais pas tout à l'heure que tu étais jalouse des femmes qui sont heureuses en ménage?

je rigolais avec les filles mais meme si ct vrai ou est le rapport ?:(

je rigolais avec les filles mais meme si ct vrai ou est le rapport ?:(

Et bien comme tu as un fils.une fille j'ai supposé que tu étais mariée. Mais Je suis trop fatigué pour envisager l'option du divorce et du veuvage.

Et bien comme tu as un fils.une fille j'ai supposé que tu étais mariée. Mais Je suis trop fatigué pour envisager l'option du divorce et du veuvage.

jai un ptit ange ce qui ne veut pas dire que j'ai eu un fils ou une fille:p

Non le Stade de France est un établissement sportif. Mon site compte moins de visiteurs' date=' tout en étant plus vaste.[/quote']

rohh tu m'invites a jouer aux devinettes ?:D

humm hummm jvois pas ...un champs de vigne ?

rohh tu m'invites a jouer aux devinettes ?:D

humm hummm jvois pas ...un champs de vigne ?

Un champs de vigne... Non plus. On fait un petit échange tu m'explique l'origine de ton fils, et je t'explique mon établissement.

Un champs de vigne... Non plus. On fait un petit échange tu m'explique l'origine de ton fils' date=' et je t'explique mon établissement.[/quote']

c'est mon fils de coeur ... voila voilou ... je vais pas raconter ma vie non plus:confused:

allez a toi :D