JCC06 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 bonjour, je viens vers vous en dernier lieu, voilà mon problème et je suis sur d'avoir une écoute à celui-ci. je suis né en algérie ainsi que trois générations précédentes et je me suis attelé à faire mon arbre généalogique. grace au fichier ANOM j'ai bien avancé, mais maintenant je suis obligé de passer par les mairies des lieux de naissance de mes aieux. j'ai donc dans un premier temps envoyé des courriers avec enveloppe timbrée en retour mais depuis deux mois, rien en retour. j'ai donc téléphoné aux wilayas concernées, mais la pareil, c'est il faut écrire à nouveau ou je comprends pas la question. donc ce que je recherche ce sont des correspondants sur les villes de relizane, sidi bel abbes et mostaganem, car ce que j'ai compris sur les blogs généalogie, c'est qu'il vaut mieux avoir quelqu'un qui se charge de demander les actes sur place, en vous remerciant si quelqu'un pouvait m'aider, à vous lire bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts