Jump to content

Recommended Posts

que ca soit dans ce forum ou dans la vie en generale , bon nombre de nous se plains de mauvais coups qu il a recu d autrui , d ailleur si on est du genre discret, nous avons tous tendance a ne pas arreter de rabâcher cela: il m a fais un mauvais coup, celui ci m a fait tel ou tel que je n ai pas accepter.

mais si ca se trouve, ce sont sont aussi des humains comme nous, a qui on leur a fait un mauvais, ou du moin nous leur avons fais un mauvais coup; et finalement ils se posent la meme question......

euhhh j arrete..........:chut:

bon vous m avez compris, vous avez compris, que finalement nous ne sommes pas des anges sur cette terre, si on a recu de mauvais coup de certaines personnes, c que nous meme avons causer quelques chagrins a autrui.

alors lequel de vous aura le courage d etre franc, carte sur table, de dire a la placede ( on m a blesse, on m a fait du mal); oui moi aussi j ai cause un tort a quelqu un

je ne sais pas moi, un mot deplace, ou un comportement non appreciable ce genre de truc.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna

Sur un moment de colère j'ai dit des propos tres durs a quelqu'un... je savais que ces mots allaient blesser cette personne, ainsi donc je les ai dits :16: Mais c'etait en consequence d'un mauvais coup qu'elle m'avait fait :58:

:clown:

Guest Sabouna
m'en souviens pas en avoir fait a quelqu'un tout au plus des remises en place justifier !:D

Moi aussi :closedeyes:

Avant j'etais du genre... Tu me gifle, tiens l'autre joue ...

Maintenant c'est tu me gigle ?? :mad: attends j'arrive : :boxing:

:surrender:

Guest mounir 73
Moi aussi :closedeyes:

Avant j'etais du genre... Tu me gifle, tiens l'autre joue ...

Maintenant c'est tu me gigle ?? :mad: attends j'arrive : :boxing:

:surrender:

on gigle comment ? :mdr:

sinon moi j'aime bien taquiné les gens ! :D

Guest mounir 73
:mdr: C'etait pour voir si tu allais relever la faute :closedeyes:

M'enfin fiche :28:

:mad:

aller suis sur que c'est une erreur de frappe :mdr:

heureusement qu'on relève pas souvent les miennes ! :D

BONJOUR

que ca soit dans ce forum ou dans la vie en generale , bon nombre de nous se plains de mauvais coups qu il a recu d autrui , d ailleur si on est du genre discret, nous avons tous tendance a ne pas arreter de rabâcher cela: il m a fais un mauvais coup, celui ci m a fait tel ou tel que je n ai pas accepter.

mais si ca se trouve, ce sont sont aussi des humains comme nous, a qui on leur a fait un mauvais, ou du moin nous leur avons fais un mauvais coup; et finalement ils se posent la meme question......

euhhh j arrete..........:chut:

bon vous m avez compris, vous avez compris, que finalement nous ne sommes pas des anges sur cette terre, si on a recu de mauvais coup de certaines personnes, c que nous meme avons causer quelques chagrins a autrui.

alors lequel de vous aura le courage d etre franc, carte sur table, de dire a la placede ( on m a blesse, on m a fait du mal); oui moi aussi j ai cause un tort a quelqu un

je ne sais pas moi, un mot deplace, ou un comportement non appreciable ce genre de truc.

C'EST QUOI LA QUESTION ?

Sur un moment de colère j'ai dit des propos tres durs a quelqu'un... je savais que ces mots allaient blesser cette personne, ainsi donc je les ai dits :16: Mais c'etait en consequence d'un mauvais coup qu'elle m'avait fait :58:

:clown:

j apprecie ta franchise;)

tu lui demande pardon apres?

Guest mounir 73
BONJOUR

C'EST QUOI LA QUESTION ?

alors lequel de vous aura le courage d etre franc, carte sur table, de dire a la placede ( on m a blesse, on m a fait du mal); oui moi aussi j ai cause un tort a quelqu un ?

c'est celle si il y manqué un point d'interrogation ..

une sorte d'aveu quoi ! toi t'en a surement fais a tes croissants ! :D

Pas forcément :crazy:

Dis moi qui t'a inspiré? une relation sur le forum? :rolleyes: