AbdenourPaix 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Qui d'entre vous aimes lebkhour et ldjawi ta3 el djazair ? Je crois L'Djawi c'est assez maghrebin pas comme celui de l'orient. J'aimes ca avec le kanoun....des souvenirs ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Qui d'entre vous aimes lebkhour et ldjawi ta3 el djazair ? Je crois L'Djawi c'est assez maghrebin pas comme celui de l'orient. J'aimes ca avec le kanoun....des souvenirs ! labkhor wa ldjawi yhawlou rdjel fel 9hawi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 moi j'aime bien... je le fais souvent... :p mais je ne saurais dire d'où il vient lol Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 labkhor wa ldjawi yhawlou rdjel fel 9hawi:D Je connaissais pas celle la.. ! et si le proprietaire de la 9ahwa lui aussi faiser du bkhour pour contre carrer celui de l'epouse ! hahah ...ca ferait une belle histoire pour un film ... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 moi j'aime bien... je le fais souvent... :p mais je ne saurais dire d'où il vient lol Tu l'achetes ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 lebkhour c lencens un truc comme ça non? Ma mere elle en raffole, elle en a acheter de dubai plein de produit pour faire du bkhour Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Tu l'achetes ou ? c'est du vieux que ma mère avait ramené de chez mon grand père quand il était encore en vie (Allah y rahmah)... ça fait au moins plus de dix ou vingt ans qu'elle l'avait... et moi je l'utilise mnt lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Qui d'entre vous aimes lebkhour et ldjawi ta3 el djazair ? Je crois L'Djawi c'est assez maghrebin pas comme celui de l'orient. J'aimes ca avec le kanoun....des souvenirs ! j'aime bien en batonnet et des odeurs différentes comme vanille,ambre,jasmin et rose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts