Guest ANTI Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Oui pour le pain c'est comprehensible, respet de la na3ma comme tu dit. Les autres aussi, j'ai remarque mais sans raisons, le ruban rouge et embrasser le doigt, je vous avoue dans la famille je l'ai vecu et c'est tres repondu entre algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je n'ai pas compris mais je sais que c'est bien de mettre un verre d'eau a coté de toi quand tu dors .. en rapport avec les djins mais peut etre que tu parles pas de ça donc je ne fairais pas un Hors sujet Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 je n'ai pas compris mais je sais que c'est bien de mettre un verre d'eau a coté de toi quand tu dors .. en rapport avec les djins mais peut etre que tu parles pas de ça donc je ne fairais pas un Hors sujet Non pas ca, relis le premier post et ceux qui suivent stp et tu comprenderas. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Non pas ca, relis le premier post et ceux qui suivent stp et tu comprenderas. ok je ne sais pas pourquoi peut etre pour cette raison la , une histoire de djins:eat: :D Citer Link to post Share on other sites
nazha nina 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Chouf Khoya Abdennour, voila j'ai une petite fille de 2mois, elle a le Hoquet (EL FOUya9a), qu'elle fut ma surprise et ma consternation qu'on les gens(wled Bladi) ont commencer a me conseiller pour le plus grand REMEDE , attend , ouvre tes oreilles (ou plutot tes yeux), et ben les gens m'ont conseiller a lui mettre un RUBON ROUGE , eh oui khoya en 2012, je savais que les Algeriens, on est un gransd SBITAR, mais a ce stade c trop!! non il faut boire de l'eau a petite gorgèe 7 fois et ça disparait c ce qu'on me dit et c ce que je fais toujour :D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 ok je ne sais pas pourquoi peut etre pour cette raison la , une histoire de djins:eat: :D Qui sait !... ledjnoune yerekbou ghir la3rab... :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts