Jump to content

OMG

Recommended Posts

jai rever que jt marié avec un mec de FA !! jai vu son visage et tout ... mais le probleme a part quelques uns jvous ai jamais vu les mecs

Jvous propose que vous faisiez une queue et chacun a son tour me montre son visage ...

Chéri je taime deja :o

:D

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

jai rever que jt marié avec un mec de FA !! jai vu son visage et tout ... mais le probleme a part quelques uns jvous ai jamais vu les mecs

Jvous propose que vous faisiez une queue et chacun a son tour me montre son visage ...

Chéri je taime deja :o

:D

Por favor, Kryptonien ne fait plus durer le suspens....:D:D:D

Guest Sabouna
c'est un membre qui t'a jeté un sortilège d'amour

Ahhhhhhhh maintenant que tu le dis... Ca doit etre issra, la derniere fois elle chercher quelque chose pour faire tomber amoureux !!!! :eek::eek:

Ca existe alors :chut:

franchement je me demande qui aurait dans l'idée d'avoir une compagnepour la vie quelqun qui porte un tel pseudo : SIPOTA ... ( au salvador ca a un sens tres parlant )

change de pseudo malheureuse !!! tres vite !!

C jeune fille malheureu nose pas me faire croirr le contraire feminim de sipoté :mad:

Guest mounir 73
Ahhhhhhhh maintenant que tu le dis... Ca doit etre issra, la derniere fois elle chercher quelque chose pour faire tomber amoureux !!!! :eek::eek:

Ca existe alors :chut:

oui mais apparemment elle c'est trompé de cible ! :D

Guest Sabouna
oui mais apparemment elle c'est trompé de cible ! :D

Bah elle assumera :ermm: Puis ça marche solide dis donc, quand on regard les derniers topics créés :chut:

Sipotaaaaaaaaaa on t'a ensorcelée, moi j dis faut faire tomber des têtes : :giljotiini:

Guest Sabouna
Sabz le.seul probleme jsai pa c qui encore :(

Bon le bon cotés des choses, c'est qu'on pourra te marier sur paris... Oui oui y'aura une mosquée expres pour votre cas... Et l'Imam c'est Mohamed Ludovic,

TU m'excuseras, pour le coup je prefere l'appeler Ludovic :confused: