Jump to content

Recommended Posts

Guest b10dz
tu sais qu'il est meme venu me chercher sur un autre post?

moi je me demande pourquoi quelqu'un qui est fier d'avoir echapper au service militaire en algerie, essaye de nous faire la morale sur etre fidele à son pays...

C'est logique au contraire, ce sont toujours ceux qui n'arrivent pas à assurer dans leur vie et à s'intégrer dans leur milieu qui cherchent à s'imposer autre part quelque soit la méthode et quel qu'en soit le prix :)

Le mec est tranquilou en france, et il veux réformer l'algérie !

Franchement, c'est trop drôle ! :mdr:

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
J'ai échappé au service militaire de mon pays, non pas parce que je n'aime pas mon pays, mais parce que je sais que je ne vais nullement servir mes concitoyens en passant 18 mois dans une caserne, mais plutôt servir des gens qui sont si chers à vous, qui ont les mêmes idées que vous et dont les enfants vivent la belle vie à Paris alors que les enfants du peuple se font massacrer !

Tu parle de toi là non ? t'es pas sur paris à bosser dans un des milieux les plus juteux du moment ? :rolleyes:

C'est logique au contraire, ce sont toujours ceux qui n'arrivent pas à assurer dans leur vie et à s'intégrer dans leur milieu qui cherchent à s'imposer autre part quelque soit la méthode et quel qu'en soit le prix :)

Le mec est tranquilou en france, et il veux réformer l'algérie !

Franchement, c'est trop drôle ! :mdr:

J'assure bien dans ma vie contrairement à toi, je ne suis pas FLN dépendant et j'ai l'esprit libre !

Parfois ça m'arrive d'abaisser le niveau pour parler à des gens qui soit disant m'ignorent, comme c'est le cas avec toi mais ça n'arrive que rarement !

Guest b10dz
J'assure bien dans ma vie contrairement à toi, je ne suis pas FLN dépendant et j'ai l'esprit libre !

Parfois ça m'arrive d'abaisser le niveau pour parler à des gens qui soit disant m'ignorent, comme c'est le cas avec toi mais ça n'arrive que rarement !

La blague du siècle ! Quel niveau tu a pour pouvoir abaisser quoi que ce soit ? :mdr:

C'est pour quand le one man show ? :mdr: Je veux des places !!!!

bigmdr

Tu parle de toi là non ? t'es pas sur paris à bosser dans un des milieux les plus juteux du moment ? :rolleyes:

Je suis sur Paris pour bosser, pour aider ma famille, je suis fils de zawalis, toute ma vie je combatterai les despotes comme toi, je sais où je suis né et je sais où je vais !

Guest b10dz
Je suis sur Paris pour bosser, pour aider ma famille, je suis fils de zawalis, toute ma vie je combatterai les despotes comme toi, je sais où je suis né et je sais où je vais !

bsahhték :mdr:

Moi je suis un despote issu d'une famille aristocratique, d'ailleurs depuis que je suis en france, sa me manque de ne plus avoir mes serviteurs près de moi, en plus ce pays est sale, les gens osent même me toucher ! yeeerk :crazy:

Allez, concours du meilleur blagueur, massinissa sera dur à détrôner je vous préviens ! :mdr:

bigmdr

La blague du siècle ! Quel niveau tu a pour pouvoir abaisser quoi que ce soit ? :mdr:

C'est pour quand le one man show ? :mdr: Je veux des places !!!!

bigmdr

Le niveau de voir les choses sans aucune influence partisane ! ce que tu ne connaîtera jamais dans ta vie misérable !

Guest b10dz
njibouleh samu?

pas la peine, j'en ai profité pour rigoler tant que j'avais rien a foutre, mais je vais bientôt l'envoyer promener :mdr:

Crois moi, quand il se retrouvera seul, il se calmera, je l'ai même lu une fois "yhallel" pour que quelqu'un lui réponde !!! c'était pathétique ! :mdr:

Quand j'y repense !

bigmdr

Guest renardino
pas la peine, j'en ai profité pour rigoler tant que j'avais rien a foutre, mais je vais bientôt l'envoyer promener :mdr:

en plus il arrete pas de parler des hmir

Guest b10dz
Parce que décidément je crois qu'il y en a quelques uns avec des fourures de renards !:mdr:

Normal que sa t'étonne quand tu constate la peau d'âne qui te recouvre :mdr:

Si tu regarde un peu plus haut, tu verra peut être tes longues oreilles bigmdr

Guest renardino
Normal que sa t'étonne quand tu constate la peau d'âne qui te recouvre :mdr:

Si tu regarde un peu plus haut, tu verra peut être tes longues oreilles bigmdr

hmmm moi je pense plutot qu'il verraa sa loooongue k3ala de hmar... mais bon... chacun son avis...:D

Crois moi, quand il se retrouvera seul, il se calmera, je l'ai même lu une fois "yhallel" pour que quelqu'un lui réponde !!! c'était pathétique ! :mdr:

Quand j'y repense !

bigmdr

Tu ne peux pas, tant que je suis ici, c'est plus fort que toi, il faut toujours que tu vienne te frotter à moi, si j'essors un peu fort ta cervelle tu déprime mais tu reviens après, je sais comment faire avec les Systèmes FLN !

Guest b10dz
Tu ne peux pas, tant que je suis ici, c'est plus fort que toi, il faut toujours que tu vienne te frotter à moi, si j'essors un peu fort ta cervelle tu déprime mais tu reviens après, je sais comment faire avec les Systèmes FLN !

Voilà un cassiopée numéro 2, quand on les casses il prennent sa pour un compliment ! quand on leur montre à quel point ils disent n'importe quoi, ils se concentrent sur le fait qu'on leur a accordé de l'intérêt !

aaah ces égocentriques dites donc ! Même si je comprends leur problème psychologique, je n'arrives pas à le digérer ! :mdr:

Allez amigo, le crédit est terminé, va jouer avec ceux de ton age mental .. en CP ...

bigmdr bigmdr bigmdr

Voilà un cassiopée numéro 2, quand on les casses il prennent sa pour un compliment ! quand on leur montre à quel point ils disent n'importe quoi, ils se concentrent sur le fait qu'on leur a accordé de l'intérêt !

aaah ces égocentriques dites donc ! Même si je comprends leur problème psychologique, je n'arrives pas à le digérer ! :mdr:

Allez amigo, le crédit est terminé, va jouer avec ceux de ton age mental .. en CP ...

bigmdr bigmdr bigmdr

Tu es si prévisible ! Tu as un noyau FLN, moi je suis informaticien et je sais comment vous fonctionnez, tous ce qui vous intéresse c'est echita ! C'est sûr que tu es un grand chiyyate toi, maintenant le temps est venu d'aller brosser

ton maître, je ne vais pas t'en empêcher , mais je serai là à chaque fois que t'auras besoin de moi , pour te remonter les bretelles et n'oublie pas de ramener ton ami qui se marre pour le sortir à chaque fois que ta cervelle se trouve asséchée !

Guest renardino

bigmdr bigmdr bigmdr

moi ce qui me fait rire c'est les gens qui quand tu leur dis "t'es c'on je ne t'aime pas" ils comprennent "t'es trop fort pour moi j'ai peur de toi" ou je ne sais quoi encore

Guest b10dz
moi ce qui me fait rire c'est les gens qui quand tu leur dis "t'es c'on je ne t'aime pas" ils comprennent "t'es trop fort pour moi j'ai peur de toi" ou je ne sais quoi encore

L'égo mon ami, l'égo :p

Ce sont les plus minables en réel qui veulent devenir des rois en virtuel.

Et ils sont nombreux sur ce forum !

Parce que tu marches avec la logique de ta race chérie, celle des h'mir !

su tu prenais la peine d'ouvrir un peu les yeux, tu verras qu'il n'y a pas que des insultes pour communiquer avec les gens !

L'égo mon ami, l'égo :p

Ce sont les plus minables en réel qui veulent devenir des rois en virtuel.

Et ils sont nombreux sur ce forum !

Moi je pense que tu es le champion de cette catégorie, je te décernerai volontier le prix du First Minable ! et renardino, il faut chercher plus bas que "minable", je crois que l'adjectif pour le qualifier n'existe pas encore dans le dictionnaire, h'mar c'est un honneur pour lui !

Guest b10dz
Parce que tu marches avec la logique de ta race chérie, celle des h'mir !

su tu prenais la peine d'ouvrir un peu les yeux, tu verras qu'il n'y a pas que des insultes pour communiquer avec les gens !

Lis un message plus haut, tu comprendra qu'un gars qui se contredit lui même et qui reproche aux autres ce qu'il est le premier à pratiquer, n'est ni crédible ni même intéressant.

A bon entendeur ...

Salam

Lis un message plus haut, tu comprendra qu'un gars qui se contredit lui même et qui reproche aux autres ce qu'il est le premier à pratiquer, n'est ni crédible ni même intéressant.

A bon entendeur ...

Salam

Tu es lamentable, pourquoi est ce que tu ne réponds pas quand je te relance sur des choses bien précises ? tu trouves toujours une porte de sortie ! Mentalité FLN va !