Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 J'ouvre ce topic pour tout ce que vous avez entendu de choquants ou d'incoyables. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 les paroles qui m'ont le plus choqué et fais le plus mal:( elle venait de toi :mad: tu te souviens:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Un à qui on a posé la question : Tu ne prend pas de précations, tu n'a pas peur de te faire contaminer par le sida ??? Il répond impossible elle se douche souvent !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 les paroles qui m'ont le plus choqué et fais le plus mal:( elle venait de toi :mad: tu te souviens:p ça commence bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par Damnée sur terre ça commence bien il faut faire du rentre dedans pour détendre l’atmosphère dans les sujets qui fachent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 les paroles qui m'ont le plus choqué et fais le plus mal:( elle venait de toi :mad: tu te souviens:p waow pas exprès wallah toutes mes excuses :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 il faut faire du rentre dedans pour détendre l’atmosphère dans les sujets qui fachent :mdr::mdr: :) :) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par osiria waow pas exprès wallah toutes mes excuses le mal est fait :mad:, je prend les roses, mais je ne pardonne rien :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Une autre que j'ai entendu dernièrement !! :eek: l'Homme qui frappe sa femme cela veux dire qu'il l'aime, au moins il a touché :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 J'ouvre ce topic pour tout ce que vous avez entendu de choquants ou d'incoyables. :eek: Y en a tellement, que je n'en ai aucune dans ma tête pour l'instant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 le mal est fait :mad:, je prend les roses, mais je ne pardonne rien :p:mdr::mdr: Alors je ne peu rien pour toi désolée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Une autre que j'ai entendu dernièrement !! :eek: l'Homme qui frappe sa femme cela veux dire qu'il l'aime, au moins il a touché :eek: C'est pas faux , il aime la frapper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ji reflechiissss .... jsuis o tel jte dirais apres! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 une femme de 82 ans qui fait un malaise cardiaque avec suspicion d'AIT , une fois aux urgences, elle n'a qu’une pensée informé son fils et entendre peut-être pour la dernière fois sa voix, ce fils lui répond qu'est-ce que tu a encore fait comme connerie pour te retrouver à l'hosto ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ji reflechiissss .... jsuis o tel jte dirais apres! Prend ton temps tchipolita. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 le plus qui ma choqué et qui vexé sont les personnes auxquelles je disz slt ou bnj et qui ne repondent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 une femme de 82 ans qui fait un malaise cardiaque avec suspicion d'AIT , une fois aux urgences, elle n'a qu’une pensée informé son fils et entendre peut-être pour la dernière fois sa voix, ce fils lui répond qu'est-ce que tu a encore fait comme connerie pour te retrouver à l'hosto ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 une femme de 82 ans qui fait un malaise cardiaque avec suspicion d'AIT , une fois aux urgences, elle n'a qu’une pensée informé son fils et entendre peut-être pour la dernière fois sa voix, ce fils lui répond qu'est-ce que tu a encore fait comme connerie pour te retrouver à l'hosto ? C'est une blague ou c'est vraiment dit ? le topic parle des mots choquants et vrais, pas des blagues lyste. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ok j'en ai une .. un ancien patron est venu me voir lorsque je faisais mon café il m'a chuchoté ..."vous voulez que je vous fasse un ptit massage ya un canapé la bas ?" .. jvous raconte pa la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 encore le plus qui me choque est lignorance Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par Osi C'est une blague ou c'est vraiment dit ? le topic parle des mots choquante et vrais, pas des blagues lyste. parfois les situations dramatique sont si incompréhensible qu'on a peine à croire qu'elle soient vraie et pourtant c'est une histoire vraie:(:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 le plus qui ma choqué et qui vexé sont les personnes auxquelles je disz slt ou bnj et qui ne repondent pas Ce n'est pas choquant, si la personne t'ignore vraiment, tu passe ton chemin c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Une fois une fille super bien habillée, la classe (Boumba comme on dit :D) s'est avancée vers moi et m'a dit khouya 3andek khemssalaf ? :confused: Moi j'étais :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ok j'en ai une .. un ancien patron est venu me voir lorsque je faisais mon café il m'a chuchoté ..."vous voulez que je vous fasse un ptit massage ya un canapé la bas ?" .. jvous raconte pa la suite sa vous choque pas ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 sa vous choque pas ça ???? on veux la suite !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts