Jump to content

conscience tranquille

Guest grandhomme

Recommended Posts

Guest grandhomme
Slm sahbi

Pourquoi tu ne prends pas le temps de lire directement la charte du forum pour le savoir?? ou à defaut demander directement en mail privé au modos et/ou admino?

Dis moi un truc tu n'aurais pas un ptit soucy avec l'autorité grandhomme? :D:D;)

bien à toi

je lui es ecrit i l ma repondu enfin bref joubli

pk auraije des soucis avec les autorités je suis une autorité simple et modeste

je vien d'etre avisé par l'admino que mon topic "valeur de chacun" est sujet de tchat, non titré en clair indésirable, alors que d'autre topics sont insensés et sont maintenus, vous le saver

alors je pose une question

mon topic cité est il insensé non titré ou autre

prière de me répondre

si je dérange si je suis indésirable, svp dites le moi et je quitte ce fa par la fenêtre, mais avec la conscience tranquille

Nimos et dans son mode Idée dira cela:

Aucun membre et Nimos en premier n´est indisponsable ni désirable ou indésirable, nul membre n´est assez important ni intéressant pour croire qu´il puisse venir débiter les jugements sur les autres membres, á vouloir classer les uns et les autres sur un plan personnel, á venir pleurnicher en 1000 Pseudos pour dire avec l´un ce qu´il n´ose pas ou ne sait pas dire avec l´autre.

Nimos pour sa part n´est nullement intéressé que tu restes, partes, manges des carottes ou du Bouzelouf. Tu serais bien plus utile pour toi meme si tu lisais la charte et essayer de t´en conformer au lieu de courrir á pleurnicher chaque deux pour trois.... et surtout á insulter les gens.

Ceci dit. TOPIC HORS CHARTE.

Pour toute demande de clarification sur la modération écris un MP ca nous faciliterait bien de te réinventer á chaque fois la charte.:)