Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 J'avoue que nous les kabyles nous sommes toujours minoritaires :mad: :mad::mad::mad: Minoritaires par rapport à qui ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Minoritaires par rapport à qui ?:rolleyes: A la majorité :clown: :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 A la majorité :clown: :D :crazy: La question était : qui est cette majorité ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :crazy: La question était : qui est cette majorité ? :D les non kabyles :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 J'avoue que nous les kabyles nous sommes toujours minoritaires :mad: :mad::mad::mad: pfff h'chouma e'likoum ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 pfff h'chouma e'likoum ! :mad: Ou alors........... nous sommes tellement discret et avons tellement peur de l'ostentation qu'on ne veut pas montrer que nous sommes kabyles :mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 puré mais pourquoi faire autant de bruit pour ce qui est une vulgaire PERVERSION !! C'est pas l'Islam qui doit s'adapter a leur perversion mais eux qui doivent faire le nécessaire pour changer s'ils craignent vraiment le Tout Puissant ! Ils n'ont cas prendre des médicaments Anti-androgènes ou khlass le problème sera reglé, sinon ils peuvent s'adonner a leur perversion mais OUBLIER le paradis .. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 les non kabyles :lol: :D Khlass hbelt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Khlass hbelt :crazy: Comme quoi mieux vaut rester minoritaire :09: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 inclusive (cad intégrant) envers les femmes et les homosexuel donc mon avis, une mosquée qui ne sépare pas les sexes (hommes et femmes qui prient dans le même espace sans séparation physique) et tolèrent les homosexuels même s'ils se déclarent comme tels quel musulman digne de ce nom irait prier dans ces conditions? :D normal un musulman qui prie connait les bases de sa religion, et la c'est le minimum Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 puré mais pourquoi faire autant de bruit pour ce qui est une vulgaire PERVERSION !! C'est pas l'Islam qui doit s'adapter a leur perversion mais eux qui doivent faire le nécessaire pour changer s'ils craignent vraiment le Tout Puissant ! Ils n'ont cas prendre des médicaments Anti-androgènes ou khlass le problème sera reglé, sinon ils peuvent s'adonner a leur perversion mais OUBLIER le paradis .. s'ils prennent des médicaments cela veut dire qu'ils sont malades or l'homosexualité n'est plus considérée comme une pathologie parce qu'aujourd'hui on parle "d'orientation sexuelle" ... pour l'O.m.s. ce n'est plus une maladie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Ou alors........... nous sommes tellement discret et avons tellement peur de l'ostentation qu'on ne veut pas montrer que nous sommes kabyles :mad: :closedeyes: oui c'est ca ! :D malheureusement notre réputation nous a devancé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Comme quoi mieux vaut rester minoritaire :09: :mdr: Oui.. je commence à comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 s'ils prennent des médicaments cela veut dire qu'ils sont malades or l'homosexualité n'est plus considérée comme une pathologie parce qu'aujourd'hui on parle "d'orientation sexuelle" ... pour l'O.m.s. ce n'est plus une maladie ... Je parle des musulmans qui sont dans cette situation , osef de l'oms ops ols ou je sais pas quoi , si un musulman est dans ce cas la et qu'il craint Allah il peut demander a prendre des anti-androgènes pour arreter definitivement avec cette perversion Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 oui c'est ca ! :D malheureusement notre réputation nous a devancé ! :mdr: C'est dans la même optique.... On laisse croire le contraire et meme voir le contraite de ce que nous sommes pour eviter de tomber dans l'orgueil et d'attirer le mauvais oeil !!!!:mad::mad::mad: Ne pas contredire mes affirmations :mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 s'ils prennent des médicaments cela veut dire qu'ils sont malades or l'homosexualité n'est plus considérée comme une pathologie parce qu'aujourd'hui on parle "d'orientation sexuelle" ... pour l'O.m.s. ce n'est plus une maladie ... Evidemment que c'est pas une maladie pas plus que l'héterosexualité ou la bisexualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Oui.. je commence à comprendre :D :p En tout cas ca fera toujours une mosquée en plus ou pouvoir prier quand on fait une sortie a Paris :clown: J'espere juste qu'il n'y aura pas des testes avant de pouvoir y penetrer... Du genre embrasser une fille si on est une fille pour voir si nous sommes >Lesbiennes :lol: J rigole j rigole mais c'est malheureux Ou agaçant :confused: ou enervant :mad: Enfin j sais pas trop comment me situation du coup :boat: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 :p En tout cas ca fera toujours une mosquée en plus ou pouvoir prier quand on fait une sortie a Paris :clown: J'espere juste qu'il n'y aura pas des testes avant de pouvoir y penetrer... Du genre embrasser une fille si on est une fille pour voir si nous sommes >Lesbiennes :lol: J rigole j rigole mais c'est malheureux Ou agaçant :confused: ou enervant :mad: Enfin j sais pas trop comment me situation du coup :boat: :mdr: ça me ferait rire s'ils étaient pas musulmans, mais là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Evidemment que c'est pas une maladie pas plus que l'héterosexualité ou la bisexualité. C'est un trouble mental je pense, c'est contraire à l'ordre voulu par Allah, et même à l'ordre de la nature ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est pas à cause des homos que la natalité baisse :confused: Et libre à toi de les traiter de monstres mais je trouve ça abusé. C'est les mettre au même rang que les pédophiles et autres criminels mais bon c'est comme tu le sens... oui t"as raison c'est pas acte forcé, mais par consentement,mais je n'aime pas leur acte. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je parle des musulmans qui sont dans cette situation , osef de l'oms ops ols ou je sais pas quoi , si un musulman est dans ce cas la et qu'il craint Allah il peut demander a prendre des anti-androgènes pour arreter definitivement avec cette perversion il faudra qu'il en parle au préalable ... ce qui n'est pas facile ... et vu qu'on ne naît homosexuel mais qu'on le devient ... la totalité des homos n'est pas en mesure ni de comprendre ni de contrôler ce "devenir" qu'elle subit sans aide extérieure ... - selon toute vraisemblance les tendances homosexuelles sont des artefacts sociaux - Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 oui t"as raison c'est pas acte forcé, mais par consentement,mais je n'aime pas leur acte. Évidemment puisque tu es hétero. Tu remarqueras que notre répugnance est limité aux homos masculins. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est dans la même optique.... On laisse croire le contraire et meme voir le contraite de ce que nous sommes pour eviter de tomber dans l'orgueil et d'attirer le mauvais oeil !!!!:mad::mad::mad: Ne pas contredire mes affirmations :mad: :rolleyes: :chut::D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 C'est un trouble mental je pense, c'est contraire à l'ordre voulu par Allah, et même à l'ordre de la nature ! S'ils sont musulmans là je comprends ton indignation. Je sais pas comment ils concilient leur homosexualité et le dogme islamique qui est clairement contre. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 S'ils sont musulmans là je comprends ton indignation. Je sais pas comment ils concilient leur homosexualité et le dogme islamique qui est clairement contre. Je ne pense pas qu'ils soient musulmans, c'est juste une mise en scène Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts