Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 470
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
tu n as pas besoin de me pousser a le faire, on a deja fait ça, des gens comme toi, des super heros, tu es capable de le faire et ça cache ton fond noir, sois blessant, tu l es en realité car si ton coeur ne l ete pas tu ne poura pas l etre, tu es un simple agressifs comme ceux que je rencontre chaque jours a alger, il sufi de le regarder pour q il te donne un coup de tete a l image de votre idol zidan

je t'avais répondu, mais j'en ai trop dit sur moi même, plus que je n'aurais voulu,

alors écris des messages, qu'on puisses te joindre par MP, et je te transmettrais le fond de ma pensée ...

je suis jeune comme vous dites, je vous le jure que je n ai jamaois vecu un jour de bonheur, ma vie est de plus en plus amere, si j ai pas connu le bonheur jeune comment je vais le connaitre apres?! depuis mon enfance j attend periode apres periode de devenirt heureu ou au moin de ne pas etre triste, mais rien que la tristesse, cette annee c est insuportable, j ai rien a perdre, je n ai ni reves ni ambitions,

Tu es sur que l'autre monde est mieux?

Si tu m'assures ça, même moi je vais suicider.

Au moins lorsqu'on est vivant on aura de la chance pour changer notre vie. Même si ça après 10 ans. Mais une fois mort ça y est c fini aucun point de retour.

ça suffit :mad:

Guest 3bassia
je t'avais répondu, mais j'en ai trop dit sur moi même, plus que je n'aurais voulu,

alors écris des messages, qu'on puisses te joindre par MP, et je te transmettrais le fond de ma pensée ...

J'ai tous lu loll :D

je préfère t'écrire en MP finalement ...

c est toi le stupide je pense, parceque tu ne comprend meme pas ce que les gens te disent, t as rompu, moi je ne peux meme pas dire ça, t as des amis, moi je deteste tt le monde, la concience t es pas obligé de m ecrir, t es *** comme ceux que je rencontre chaque jours dans le bus, dans les hopitaux, la police, la justice, partout dans ce pays

Guest b10dz
c est toi le stupide je pense, parceque tu ne comprend meme pas ce que les gens te disent, t as rompu, moi je ne peux meme pas dire ça, t as des amis, moi je deteste tt le monde, la concience t es pas obligé de m ecrir, t es *** comme ceux que je rencontre chaque jours dans le bus, dans les hopitaux, la police, la justice, partout dans ce pays

Crois tu que ne pas avoir quelque chose est plus dur que de perdre ce qu'on chérissait ?

Comme je le disais (apparemment vous lisez tous très vite :confused:) j'aime pas les gens qui sont concentrés sur leurs nombrils.

Tu es sur que l'autre monde est mieux?

Si tu m'assures ça, même moi je vais suicider.

Au moins lorsqu'on est vivant on aura de la chance pour changer notre vie. Même si ça après 10 ans. Mais une fois mort ça y est c fini aucun point de retour.

ça suffit :mad:

et je suis pas sur q il est mauvais aussi, ya pas que l enfer dans l autre monde, et pour zombretto tu n as q a boire ton zombretto car il a bousieé tes neurones

Guest b10dz
Aya ! khallina men tmaskhir !

Regarde moi ! je suis un Bidoune et pour autant, je ne me suiscide pas !

Excellent ! et mebrouk 3lik ton centième message :D

Crois tu que ne pas avoir quelque chose est plus dur que de perdre ce qu'on chérissait ?

Comme je le disais (apparemment vous lisez tous très vite :confused:) j'aime pas les gens qui sont concentrés sur leurs nombrils.

je supporte plus cet ecran, j ai envie de dormir, c est la seule chose que je fais trankil, bonne nuit

et je suis pas sur q il est mauvais aussi, ya pas que l enfer dans l autre monde, et pour zombretto tu n as q a boire ton zombretto car il a bousieé tes neurones

ALLAH yahdik!! mais si tu te suicide tu ira a l'enfer

je supporte plus cet ecran, j ai envie de dormir, c est la seule chose que je fais trankil, bonne nuit

Pour dormir

... j'ai des hamacs pour cocotiers

... si tu es interesse dis le moi

... ca sera offert par Canal+

Guest b10dz
Merci Khouya.

Notre ami devrait^peut être lancer un bidoune à la mer...des fois que ça tomberait entre de bonnes mains...

Bonne idée ! :mdr:

Sois c'est un plaisantin de plus, soit c'est un gars qui cherche à se donner du courage en se sentant de plus en plus incompris, isolé et méprisé.

Il n'écoute que du négatif dans ce qu'on lui dit, je parie que si tu lui fait un compliment il le prendra pour de l'ironie :)

Guest 3bassia

chacun d'entre nous a sa part de malheur et on a tous une part de bonheur qui viendra le jour voulu, et ta mort ne changera rien a cette vie elle passera mourour al kiram et tu sera le seul perdant, t'aura gâche deux vies; une vie qui ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour elle, et une vie éternelle que tu passera dans une souffrance incomparable ( en fin je ne te le souhaite pas )

Cherche le bonheur c'est pas lui qui va te trouver, et si tu ne le trouve pas kayen rabi el3adl qui ne laissera jamais tomber 3abdah ni etre injuste envers lui.

Mais bon je pense que quoi qu'on te dise tu ne changera pas d'avis.