Jump to content

15 ans est ma mère refuse de me laisser me voiler

Recommended Posts

Vu le niveau orthographique lamentable tu dois vivre en France.

Au début ca devait rendre fière ta mère, de te voir faire la grande , la religieuse...et là elle commence à regretter .

un petit conseil aux parents: laisser les enfants vivre leur enfance, ils ont tout le temps pour devenir grands

ps : c'est pas khlam de se faire appeler allah? j'aurais tout lu dans ce fofo

starfallah

Et enft nan c pa" khlam " mai c " hram " oui et jme sui pa apler allah mai jai ecrit " Dien est grand " !!

• Réponses 318
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ze3ma oh arete ya bene 3emi on et tous frere & soeur on dwa se soutenire se konseyer et pa se bleser et senfoncer !

Allah Yahdik

jcompren komen certin peuv etre otan movai !

La charte interdit le langage SMS. Merci de la relire et la respecter.

Guest mounir 73
Et enft nan c pa" khlam " mai c " hram " oui et jme sui pa apler allah mai jai ecrit " Dien est grand " !!

tu t trompé de forum la plupart de tes interlocuteur son athée donc évite de traiter pareil sujet ici ..

Guest Sabouna
A 15 ans, mon cousin voulait devenir Imam. aujourd'hui, à 40 ans il est athée.

Et j'en connais qui voulais aussi devenir imam depuis ses 09 ans et aujourd'hui il a appeit le coran et l'enseigne

Des exemPles comme ça on pourra en donner presqu'a l'infini...

Selem ahlikoum jai 14ans et je suis nouvelle sur le forum bref voila mon probleme : ma mere m'interdit de porter le voile pourtant on est musulmans ma cousine est voilée mes tantes aussi ma grand mere oci fin voila pratiquement tte les fame de la fami . Je prit ma mere le sait elle n'est pas du tout contre mais parquonte le voile c ore de question elle veut pas elle dit " que je suis trop petite " et que "je pourait le regretter et l'enlever " alors que je suis sur que non et je tient vraiment a le porter que faire???

Barak'Allah Ou Fikoum de prendre le temp de repondre.

Il y a lieu de se poser certaines questions avant de s´en poser d´autres...c´est ce qui fait qu´en général l´on ne posent pas les secondes avant les premieres...

La premiere question est:

1. C´est quoi le voile pour toi? Quel définition que toi enfant de 14 ans tu donnes á ce voile que tu veux porter (Pas celle que tes cousines lui donnent mais la définition que toi tu as de ce voile)

2. Consideres tu que le voile á ton age est pour apporter un plus? lequel? s´il est objet de pudeur, alors la question est es tu en age de penser á des choses qui ne sont pas de ton monde?

3. Si demain toutes tes cousines te disent que leur voiles est juste...de la fashion pour plaire ou faire comme les autres, quelle serait ton regard sur leur voile? et le tien?

4. As tu assez vécu sans voile pour savoir quelle est la différence en y méttant un?

5. As tu la certitude que ta mére ne comprend pas ton voeux et ton état? Crois tu qu´á 14 ans tu aies bien plus d´opinions batties sur cela? Si oui pourquoi n´es tu pas capable de répondre clairement aux questions ci-dessus?:p

tu t trompé de forum la plupart de tes interlocuteur son athée donc évite de traiter pareil sujet ici ..

Tiens donc....Et que fait dans ce cas Mounir le Supermusulman, Sab-dz, Djallel, et bien d´autres bien religieux?

Penses tu que si elle est pas assez mure pour débattre ou lire ce débat?

Alors pourquoi demander qu´elle te lise?:p

Tout à fait

Donc cette enfant devrait plutot quitter FA et aller lire d´autres forum oú on lui dira qu´elle doit le porter (Sans meme savoir pourquoi), et au risque de l´enlever aprés quelques jours?

Pourquoi vouloir diaboliser et personnaliser le débat? Les autres ont ils parlé de vous en tant que religieux/catégories? Jusqu´ici Nimos n´a lu que de bons conseils...meme si ce n´était pas forcément des religieux....probablement qu´ils comprennent qu´il s´agit d´un enfant et un enfant ne devrait pas se brouiller avec des sujets qui ne lui sont pas encore .... adaptés.:)

Wal 3ayadubillah oui je confirme je me suis tromper de forum ! Je pencer quil yavai de bon muslim mai wal 3ayadubillah meme dans mon pays L'Algerie ya des kofar ! Allah Yahdih !

Guest Sabouna
Tiens donc....Et que fait dans ce cas Mounir le Supermusulman, Sab-dz, Djallel, et bien d´autres bien religieux?

Francjement si ce n'etait que du debat, y'a pas de soucis mais ce n'est malheuresuement pas le cas, il y a plus de moqueries de conseils objectifs... Puis Nimos toi même tu connais fa et tu sais pertinement qu'un tel sujet n'est pas le bienvenu ici...

ç

Wal 3ayadubillah oui je confirme je me suis tromper de forum ! Je pencer quil yavai de bon muslim mai wal 3ayadubillah meme dans mon pays L'Algerie ya des kofar ! Allah Yahdih !

Pauvre enfant, il faudrait commencer par le A B C des choses...et non venir déballer tout et rien (Vois tu Mounir d´un sujet simple l´on finit meme á Déclarer des kufard sur FA...Merci l´avancée du savoir faire)

Petit enfant....va réviser tes cours, regarde les dessins animés, vis ta vie d´enfant, tout ce monde n´est pas encore le tien, et tu n´as ni préparations ni capacités á saisir toutes les nuances de ce monde d´adultes.

Guest Sabouna
Donc cette enfant devrait plutot quitter FA et aller lire d´autres forum oú on lui dira qu´elle doit le porter (Sans meme savoir pourquoi), et au risque de l´enlever aprés quelques jours?

Pourquoi vouloir diaboliser et personnaliser le débat? Les autres ont ils parlé de vous en tant que religieux/catégories? Jusqu´ici Nimos n´a lu que de bons conseils...meme si ce n´était pas forcément des religieux....probablement qu´ils comprennent qu´il s´agit d´un enfant et un enfant ne devrait pas se brouiller avec des sujets qui ne lui sont pas encore .... adaptés.:)

Nonle probleme c'est qu'il a plus du sacarsme, arrogance, moqueries que debats... Sauf pour tres peu de faistes qui svent reter neutre, par exemple ron premier poste est interessant par certaines qyestions ue tu poses

Moa aussi mais beaucoup d'autrs ne savent ni debattre et encore moins être mesurés malheureusement

Guest mounir 73

t suffisamment intelligent pour connaitre la réponse et m’épargner de gaspiller de l'encre pour rien :D

Francjement si ce n'etait que du debat, y'a pas de soucis mais ce n'est malheuresuement pas le cas, il y a plus de moqueries de conseils objectifs... Puis Nimos toi même tu connais fa et tu sais pertinement qu'un tel sujet n'est pas le bienvenu ici...

Il s´agit pas de bienvenue ou non (d´autant qu´il existe au meme titre de bien d´autres sujets), la question est toute simple: L´on parle d´un voile d´un enfant....l´enfant ne saisit meme pas la moitié de ce qui se dit.....ici

Alors pourquoi ne pas faire LE CORRECT, dire á l´enfant que ca n´est pas son monde.....et pas dire voilá les bons (C´est nous) et voilá les méchants (Ce qui sont pas nous).

Un enfant, avance vers une boutique pour public averti, que fais tu: tu lui en interdis l´accés en expliquant bien que ca n´est pas encore son monde et que tel qu´elle est, elle ne peut rien saisir du danger....ou tu lui dis nous on est bon et ceux qui vont dans la boutiques sont des démons?:confused:

Guest mounir 73
Pauvre enfant, il faudrait commencer par le A B C des choses...et non venir déballer tout et rien (Vois tu Mounir d´un sujet simple l´on finit meme á Déclarer des kufard sur FA...Merci l´avancée du savoir faire)

Petit enfant....va réviser tes cours, regarde les dessins animés, vis ta vie d´enfant, tout ce monde n´est pas encore le tien, et tu n´as ni préparations ni capacités á saisir toutes les nuances de ce monde d´adultes.

je n'ai rien déclarer je n'ai fais que cité une réalité du moins celle de ceux qui assument leur kouffardises ! :D

Guest Sabouna

Il s´agit pas de bienvenue ou non (d´autant qu´il existe au meme titre de bien d´autres sujets), la question est toute simple: L´on parle d´un voile d´un enfant....l´enfant ne saisit meme pas la moitié de ce qui se dit.....ici

Alors pourquoi ne pas faire LE CORRECT, dire á l´enfant que ca n´est pas son monde.....et pas dire voilá les bons (C´est nous) et voilá les méchants (Ce qui sont pas nous).

Un enfant, avance vers une boutique pour public averti, que fais tu: tu lui en interdis l´accés en expliquant bien que ca n´est pas encore son monde et que tel qu´elle est, elle ne peut rien saisir du danger....ou tu lui dis nous on est bon et ceux qui vont dans la boutiques sont des démons?:confused:

J'ai parfaitement saisi ce que tu veux dire mais je persidte ce topic sur fa bof il n'a pas sa place pour des raisons que tu sais et tu vois tres vien de quoi je parle Nimos

C'est du bon sens :p

je n'ai rien déclarer je n'ai fais que cité une réalité du moins celle de ceux qui assument leur kouffardises ! :D

Tu as maintenant le pouvoir de dire qui est musulman et qui est Kafir.....La médiocrité atteint le paroxysime avec toi Mounir....pour un religieux:)

J'ai parfaitement saisi ce que tu veux dire mais je persidte ce topic sur fa bof il n'a pas sa place pour des raisons que tu sais et tu vois tres vien de quoi je parle Nimos

C'est du bon sens :p

Le bon sens est commun á tous, en faisant abstraction des croyances des uns et des autres.

Tout topic a sa place dans le forum tant qu´il n´est pas contre la charte, ce qui n´a pas sa place c´est un enfant á qui on dit il y a des kafir que tu dois éviter dans le monde, et il y a des musulmans qui sont bon....

Trouves tu dans sa place ce discours á un mineur qui par dessus tout est encore enfant?

Expliquerais tu á ton enfant que le monde se divise en deux: Kufard (Mauvais par escence) et Musulmans (Bon par escence)?:confused:

:confused:

Guest grandhomme

un kaffar n'est pa un mauvais humaindans cette terre les plsu mauvais sont les croyants alors melle respectent la vis de ta mere le voile est ds ta foie la croyance dans ton coeur alords sois toi meme

Guest Arts&Crafts

Le bon sens est commun á tous, en faisant abstraction des croyances des uns et des autres.

Tout topic a sa place dans le forum tant qu´il n´est pas contre la charte, ce qui n´a pas sa place c´est un enfant á qui on dit il y a des kafir que tu dois éviter dans le monde, et il y a des musulmans qui sont bon....

Trouves tu dans sa place ce discours á un mineur qui par dessus tout est encore enfant?

Expliquerais tu á ton enfant que le monde se divise en deux: Kufard (Mauvais par escence) et Musulmans (Bon par escence)?:confused:

:confused:

Désolée d’interrompre la discussion:D

non non pour mon enfant à 14 ans je vais lui dire que le monde est comme disneyland , y'a mickey mini , donald , pluto et toute la clique :D

tout est bien :D

bien sur que non:mad:!! à 14 ans c'est comme même l'age pour bien orienter son enfant de lui montrer le bien et le mal et encore à 14 ans c'est déjas 3aloune c'est tu veux le langage Algérien!! .

FIN DU HS