Guest L'observateur Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Je vais diner et je reviens Ce sera un thé pour moi chihiro.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 :salam: je veux un café leger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 chihirourou....debry rassek avec ton cafe clandestin....ca fait pemser Nimos a un type dans les.annees 80s qui servait du cafe sur la route il avaitune cafetoere...et deux briques...les gens s arretait et prennaient le cafe en s asseyant sur les brique...donc un jour on le denonca aux authorite...la gendarmerie est venue...et lui a pris la cafetiere et vide sur le fet et leur a dit...aya douka saisy ya si sergent :d :mdr::mdr: tu me compares a lui , wahdek Nimos Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Très bonne idée chihiro. :eek: errance qui dit un truc de sympa et de positif :eek: chihiro elle a dit qu on pouvait se bagarrer dans son cafe :04: c est un saloon de the Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ca y est! ch uis guerie :o Le cuenta...tu paies le cafe et lemekrout...oui oui tu as commande dounc ti payi...tu as pas demande pour toumby malade...et puis ti pi oussi pough la gueghizon...oui c est pas un sbitar battel ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 wa9il 3ambalkom sah 9ahwa ! ici on partage des idées , des rien , des sentiments mais a la fin si vous voulez commandez ma3lich ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Nino pour la charte ''Nous vous rappelons que les insultes, les propos racistes ainsi que les attaques personnelles ne sont pas admises sur les pages de ce forum, comme tout propos tendant à faire l’apologie du crime ou incitant à la haine. '' c'est le cas de 99% des topics sur FA:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Le cuenta...tu paies le cafe et lemekrout...oui oui tu as commande dounc ti payi...tu as pas demande pour toumby malade...et puis ti pi oussi pough la gueghizon...oui c est pas un sbitar battel ici:D je vais appeler les flics tu vas voir comment ils vont le fermer ton cafe clande :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 :mdr::mdr: tu me compares a lui , wahdek Nimos Lui au moins on lui payait les consommations...:D et il avait garde a la fin sa cafetiere Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 :eek: errance qui dit un truc de sympa et de positif :eek: chihiro elle a dit qu on pouvait se bagarrer dans son cafe :04: c est un saloon de the j'ai rien dit de la sorte les bagarres c dehors , pas dans ce café Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Nino pour la charte ''Nous vous rappelons que les insultes, les propos racistes ainsi que les attaques personnelles ne sont pas admises sur les pages de ce forum, comme tout propos tendant à faire l’apologie du crime ou incitant à la haine. '' c'est le cas de 99% des topics sur FA:music_whistling: Ce qui prouve que le souci est l attitude des forumistes et non les topic ou sujets... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 AnoNimos est kabyle à moins que je comprenne l'arabe. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 wa9il 3ambalkom sah 9ahwa ! ici on partage des idées , des rien , des sentiments mais a la fin si vous voulez commandez ma3lich ! :mdr::mdr: remarque que l observateur a dit qu il allait diner, on ose pas encore demander a manger :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 je vais appeler les flics tu vas voir comment ils vont le fermer ton cafe clande :mad: De un c est le cafe de chirirou...et de deux...elle a qu a vider la cafetiere sur le feu et hop....les flic comme a dit l autre ya si seghgent saisi... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 j'ai rien dit de la sorte les bagarres c dehors , pas dans ce café t as dit disputes comment on peut se disputer sans se bagarrer? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Lui au moins on lui payait les consommations...:D et il avait garde a la fin sa cafetiere c de ta faute si ils pensent que c claudestin maitenant :'( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 j'ai rien dit de la sorte les bagarres c dehors , pas dans ce café oui dehors...genre a trois pas des deux briques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 il est ou le serveur ça fait une heure que j'attend mon café :mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ca y est! ch uis guerie :o Sers-toi alors :o PS : Heureusement que c'est une photo, si je t'avais proposé les miens makrouts (béton) tu serais tombée malade dirikt ( calculs rénaux, perte de dents, etc. ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 t as dit disputes comment on peut se disputer sans se bagarrer? Moi j'ai dit sisputer ?! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 De un c est le cafe de chirirou...et de deux...elle a qu a vider la cafetiere sur le feu et hop....les flic comme a dit l autre ya si seghgent saisi... et pourquoi c est toi qui demandes les sous alors? c est du racket :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Sers-toi alors :o PS : Heureusement que c'est une photo, si je t'avais proposé les miens makrouts (béton) tu serais tombée malade dirikt ( calculs rénaux, perte de dents, etc. ) :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 c de ta faute si ils pensent que c claudestin maitenant :'( Nimos est uniquement responsable de ce qu il dit pas de ce que comprennent les autres...et hooo moa tu as eu ces mekrout d ou?:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Moi j'ai dit sisputer ?! regarde ton 1er post :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 et pourquoi c est toi qui demandes les sous alors? c est du racket :mad: Ben c est pas la maison de pere noel...ti cghoi koi que les brique ca se nettoie seules? quenle feu s allument seul que le cafe se cuisine seul...tout ca c est chihirourou....faut bien un qui fasse payer ....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts