alyssa 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 pas une majorité d'algerois..une majorité d'algeriens à l''exterieur du pays Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 8, 2008 Author Partager Posted May 8, 2008 pas une majorité d'algerois..une majorité d'algeriens à l''exterieur du pays On s'est compris... je ne parle pas forcement des gens qui vivent au bled. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 8, 2008 Author Partager Posted May 8, 2008 pas une majorité d'algerois..une majorité d'algeriens à l''exterieur du pays Au passage... Jijel est MAGNIFIQUE! Citer Link to post Share on other sites
alyssa 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 oui tres belle région..mais la nature est en danger labà les militaires mettent le feu chaque année a la forêt..les montagnes ont eté vidées de leur population..mais inchallah tout rentrera dans l'ordre..on prie dieu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 je suis né et vie en france et mon pere est algerien kabyle de beni ouartilane Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Merci c'est gentil. J'ai failli aller à Chiraz il y'a qq années, mais pour le visa, fallait batailler :D Quand ça quand tu étais en France en en Algérie ?:rolleyes: Moi je n’ai jamais eu de problème puisque je suis Américaine:p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 j'habite dans l'une d'entre elles... SUPER. Moi je suis née dans la capitale du temps de Stanislas.;)mp, mp, mp Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Je suis de l'Est d'Algérie et j'habite l'Est de la France Encore un ???? HOUPI HOUPI. Where exactly ? Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Non, en France. Tu as un membre de ta famille d'Algérie ? Je n’aime pas « trop » parler de moi et je ne souhaiterai pas répondre à des questions personnelles Espère ta compréhension ;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Je suis de paris, je suis né en Algérie, j'y retourne environ tout les deux mois à Tizi plus précisément Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 J'y habité 3 ans Je croyais que tu venais de Saint-Avold ou Forbach Tu as aussi admino qui vient de l'Est Non ce n'est pas moi qui suis de SAINT AVOLD, moi je suis de meurthe et moselle. Pour Admino, c'est pour cela que j'ai commencé à l'apprécier mais il ne m'a toujours pas dit s'il connaissait les personnes que j'ai citées. Citer Link to post Share on other sites
djebala 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Non ce n'est pas moi qui suis de SAINT AVOLD, moi je suis de meurthe et moselle. Pour Admino, c'est pour cela que j'ai commencé à l'apprécier mais il ne m'a toujours pas dit s'il connaissait les personnes que j'ai citées. ________________________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Dans une première vie quand j'étais à la fac , j'ai enseigné au lycée régional de Sainta toi aussi tu as tout fait dans ta vie attention tu prend le role de cassio ici c'est lui qui a tout fait ;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 :salam: Comme le dit le titre, j'aurais aimé savoir de quelle région vous êtes en algerie... les non-algeriens peuvent aussi participer en disant par exemple l'endroit qu'ils preferent en algerie ou qu'ils aimeraient visiter. Je commence insha Allah. Je suis dans la wilaya de khenchela, j'espere qu'on a pas trop une dent contre les chaouis car je vois que certains sont anti-kabyles ici. :salam: ana je suis de santoudji (st eugene):D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ana je suis de santoudji (st eugene):D ooooh une voisine :o J'ai habité quelque temps du côté de la pointe, j'ai étudié pas loin de st eugène :D Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 :salam: Comme le dit le titre, j'aurais aimé savoir de quelle région vous êtes en algerie... les non-algeriens peuvent aussi participer en disant par exemple l'endroit qu'ils preferent en algerie ou qu'ils aimeraient visiter. Je commence insha Allah. Je suis dans la wilaya de khenchela, j'espere qu'on a pas trop une dent contre les chaouis car je vois que certains sont anti-kabyles ici. :salam:[/quote je ss d'origie kabyle de sidi aich,et j'habite à blida Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Salam. je suis de constantine(sidi mabrouk) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je pense qu'il est de Sargue... nan nan nan. Moi je sais mais c'est pas la lorraine. Pour en savoir plus, faut payer. ADmino, toi aussi tu dois payer si tu ne veux pas que je parle.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 c'est moi qui est de SAINT AVOLD Salam salam. J'ai de la famille à Djebala (la femme de mon grand père allah yerahmou est une LIANI). Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 moi je suis nee a bou ismail et j habite l est de la france Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 C'est bizarre y a beaucoup de gens de l'est de la France:rolleyes: Il y a pas des gens du sud de la France , ni des gens de sidi bel abbes Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 C'est bizarre y a beaucoup de gens de l'est de la France:rolleyes: khamsa fi 3anik.:mdr: Ca y est ;bedit t3ayine fina ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Il y a pas des gens du sud de la France , ni des gens de sidi bel abbes Je suis aussi de SBA. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 T'es dans le sud ? Oui a Toulouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je suis aussi de SBA. Ahhh en fin kiraki jarti bent mdinti? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts