Jump to content

Vous etes de quelle région?

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui tres belle région..mais la nature est en danger labà les militaires mettent le feu chaque année a la forêt..les montagnes ont eté vidées de leur population..mais inchallah tout rentrera dans l'ordre..on prie dieu

Guest La vie
Merci c'est gentil.

J'ai failli aller à Chiraz il y'a qq années, mais pour le visa, fallait batailler :D

Quand ça quand tu étais en France en en Algérie ?:rolleyes:

Moi je n’ai jamais eu de problème puisque je suis Américaine:p

Guest La vie
Non, en France.

Tu as un membre de ta famille d'Algérie ?

Je n’aime pas « trop » parler de moi et je ne souhaiterai pas répondre à des questions personnelles

Espère ta compréhension ;)

J'y habité 3 ans

Je croyais que tu venais de Saint-Avold ou Forbach

Tu as aussi admino qui vient de l'Est

Non ce n'est pas moi qui suis de SAINT AVOLD, moi je suis de meurthe et moselle. Pour Admino, c'est pour cela que j'ai commencé à l'apprécier mais il ne m'a toujours pas dit s'il connaissait les personnes que j'ai citées.

Non ce n'est pas moi qui suis de SAINT AVOLD, moi je suis de meurthe et moselle. Pour Admino, c'est pour cela que j'ai commencé à l'apprécier mais il ne m'a toujours pas dit s'il connaissait les personnes que j'ai citées.

Guest ferria
Dans une première vie quand j'étais à la fac , j'ai enseigné au lycée régional de Sainta

toi aussi tu as tout fait dans ta vie attention tu prend le role de cassio ici c'est lui qui a tout fait ;)

:salam:

Comme le dit le titre, j'aurais aimé savoir de quelle région vous êtes en algerie... les non-algeriens peuvent aussi participer en disant par exemple l'endroit qu'ils preferent en algerie ou qu'ils aimeraient visiter.

Je commence insha Allah. Je suis dans la wilaya de khenchela, j'espere qu'on a pas trop une dent contre les chaouis car je vois que certains sont anti-kabyles ici.

ana je suis de santoudji (st eugene):D

Guest b10dz
ana je suis de santoudji (st eugene):D

ooooh une voisine :o J'ai habité quelque temps du côté de la pointe, j'ai étudié pas loin de st eugène :D

Comme le dit le titre, j'aurais aimé savoir de quelle région vous êtes en algerie... les non-algeriens peuvent aussi participer en disant par exemple l'endroit qu'ils preferent en algerie ou qu'ils aimeraient visiter.

Je commence insha Allah. Je suis dans la wilaya de khenchela, j'espere qu'on a pas trop une dent contre les chaouis car je vois que certains sont anti-kabyles ici.

:salam:[/quote

je ss d'origie kabyle de sidi aich,et j'habite à blida