AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 J'aime les parfums boisés, on m'avait dit aussi que Kouros était bien, noté, comme ça je vérifie et j’achète pour monsieur :rolleyes: On est pareil, moi aussi je n’achète pas juste comme ça et je connais aussi des parfums pour femmes qui pourraient faire tomber comme des mouches :mdr: A vrai dire, bcp de parfums peuvent juste me plaire, mais y a que deux qui ont réussi à m’envoûter :crazy: J'en ai essaye qlq uns, je me mets pas des idees quand je vas acheter, je vais avec un esprit ouvert et sans pre-jugements, je donne de la chance a tout le monde. J'essai et je decide, a moi revient la decision finale, ni a la personne derriere le comptoir ni a une femme qui me desirent, je me fie a mon instint et sent que j'ai assez de flair pour sortir avec un flacon particulier. Sans prise de tete !...les pubs m influencent peut. Y en a certaines femmes qui tiennet juste a leur tete ou a ce qu elles entendent ou se font dire. Moi j'essai et je decides tout seul, comme un grand. J'ai aussi l'homme, chanel je crois ? ... pas pire. J'avais le Pi aussi de givenchy, pas mal aussi. J'essai de varier. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 le topic n a t il pas changer de direction, non? Oui, j'ai senti un parfun, et la il m'emene a saguise la ou il veut !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 J'en ai essaye qlq uns, je me mets pas des idees quand je vas acheter, je vais avec un esprit ouvert et sans pre-jugements, je donne de la chance a tout le monde. J'essai et je decide, a moi revient la decision finale, ni a la personne derriere le comptoir ni a une femme qui me desirent, je me fie a mon instint et sent que j'ai assez de flair pour sortir avec un flacon particulier. Sans prise de tete !...les pubs m influencent peut. Y en a certaines femmes qui tiennet juste a leur tete ou a ce qu elles entendent ou se font dire. Moi j'essai et je decides tout seul, comme un grand. J'ai aussi l'homme, chanel je crois ? ... pas pire. J'avais le Pi aussi de givenchy, pas mal aussi. J'essai de varier. Je suis d'accord, moi aussi les pubs m'emballent pas, je n'ai été que déçue en sentant les parfums/coup marketing :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 finalement quelqu'un de simple calme , sociable mais pas trop , posé et mature tout le contraire de moi quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 finalement quelqu'un de simple calme , sociable mais pas trop , posé et mature tout le contraire de moi quoi Sipotaaaaaaaa:( keske ta fait? Pourquoi kwik:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Sipotaaaaaaaa:( keske ta fait? Pourquoi kwik:( prkoi pas ... :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 prkoi pas ... :clown: Ça me rappelle le Quick:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Ça me rappelle le Quick:( mais non rien a voir c le kwik du t mort avec le signe de la main sur ta gorge:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 mais non rien a voir c le kwik du t mort avec le signe de la main sur ta gorge:mad: Aaaaaaaaaaa:p C mieux vu comme ça:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Aaaaaaaaaaa:p C mieux vu comme ça:D :mdr: :clown::clown::clown::clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 alors voila: belle sensuelle taille fine belle dentition genereuse gentille tendre econome cordon bleu pas chiante tout le temps souriante qui prend soin d elle qui prend soin de moi, de mon linge, de mon estomac. qui assure au pieux. voila crossomodo Kellilna chouiya , fi sabil Allah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Kellilna chouiya , fi sabil Allah :confused: Il est trop idéaliste Pinky :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 de femmes vous plait? d'hommes vous plait ? Un femme honete, sincere, stable (avec toute ce que ce mot peu suggerer) mentatement et sentimentalement, qui ment pas, malheuresment le monsonge c'est ainé chez nous. On change de comportement aussi. On se concentre pas sur qlq personne bien a la fois, on est la et partout en meme temps. Une femme qui n'est pas atteinte de la maladie de "comparaison" dans tout. De toute facon ces qualifications sont pas juste pour les femmes mais meme pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Un femme honete, sincere, stable (avec toute ce que ce mot peu suggerer) mentatement et sentimentalement, qui ment pas, malheuresment le monsonge c'est ainé chez nous. On change de comportement aussi. On se concentre pas sur qlq personne bien a la fois, on est la et partout en meme temps. Une femme qui n'est pas atteinte de la maladie de "comparaison" dans tout. De toute facon ces qualifications sont pas juste pour les femmes mais meme pour les hommes. alors un conseil arrete de generaliser et apprends a connaitre les gens , peut etre que tu tomberas sur des "c.onnes " pendant un moment mais il faut passer par la pour apprecier et tomber sur les fesses quand tu rencontreras la bonne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Il est trop idéaliste Pinky :rolleyes: C'est le moins qu'on puisse dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 C'est le moins qu'on puisse dire :D :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 alors un conseil arrete de generaliser et apprends a connaitre les gens , peut etre que tu tomberas sur des "c.onnes " pendant un moment mais il faut passer par la pour apprecier et tomber sur les fesses quand tu rencontreras la bonne ... T'es un peu drole, tu pose un question sur le forum, je reponds librement et avec sincerite et reste que c'est mon avis, mais a lire ta reponse on dirait que ca te plait pas, tu me donne un conseil ?!... relis bien ce que j'ai ecrit...tu as demande quel genre et j ai repondu quel genre, pourquoi une ta replique agressive ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 T'es un peu drole, tu pose un question sur le forum, je reponds librement et avec sincerite et reste que c'est mon avis, mais a lire ta reponse on dirait que ca te plait pas, tu me donne un conseil ?!... relis bien ce que j'ai ecrit...tu as demande quel genre et j ai repondu quel genre, pourquoi une ta replique agressive ? pas du tout au contraire jai aimé ta reponse:) et jpose la question sur le forum pr dire des betises tkt pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts