Jump to content

FRANCE/ Bras d'honneur à l'adresse des ALGERIENS

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

t'ai sur qu'il est qu'Algériens

Les Franco/Algériens sont interdit, et si sa t’emmerde d'avoir autre chose que des personnes qui pensent comme toi demande au staff de sévir

le net est libre, ça ne te plaît pas... :)

c'est juste question de principe ... par exemple si je détestais les cuisiniers j'irai pas m'inscrire sur des forums de cuisiniers ...

• Réponses 548
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest iceberg
moi je ne doit rien a personne

au faite l’indépendance date depuis quand, et depuis ce temps :mdr:

et oui, c'est con de vivre dans le passé

si la nation française est redevable de 132 ans de crimes et de vol,jusqu’à ce jour,vos mines,et votre radiations,tue des êtres innocents.

une belle culture les mines,elle développe l"amour,pas la haine.elle est civilisatrice

Toi tu mériterais d'être médaillé olympique en arabologie de service et en indigénomanie
Avoue, que ce sera chouette, l'armee ne nous designera plus nos presidents, nos harragas ne risqueont pas leurs vie, pour moi, je suis toujours considere comme indigene dans le pays d'el izza wa el karama, J'AI MEME PERDU DANS L'AFFAire, avant j'etais simple indigene, maitenant je suis l'indigene de l'indigene
Guest iceberg
Avoue, que ce sera chouette, l'armee ne nous designera plus nos presidents, nos harragas ne risqueont pas leurs vie, pour moi, je suis toujours considere comme indigene dans le pays d'el izza wa el karama, J'AI MEME PERDU DANS L'AFFAire, avant j'etais simple indigene, maitenant je suis l'indigene de l'indigene

cette mer......de france a tout minée,même ton indépendance.

Guest iceberg
Entre deux colonisateurs, mon coeur balance???

la chienne a laisser des chiots avant de partir,la lutte est longue et sous d'autres formes,maintenant c'est le colonialisme caché.c'est une virus incruster dans notre corps.

Guest iceberg

elle nous a laissée ,que des mines,mines dans le sens propre,et figuré,,je ne peux pas sentir la mer......si elle ne m'a pas emmerdée 132 ans c'est bien maintenant,que nous voyant les conséquence d'une colonisation.

les ruines psychologiques quelle a engendrée,sans plus graves,et peuvent disparaitre qu'avec le temps.

cette mer......de france a tout minée,même ton indépendance.
En tout etat de cause, je suis reconnaissant a la France, d'avoir abrite sur son sol le gouvernement provisoire kabyle meme s'il elle REFUSE DE LE RECONNAITRE OFFICIELLEMENT,c'est un chantage qu'elle en train de faire a cette algerie, vous exigez des excuses et bien, je reconnais le gouvernement KABYLE, et comme on n'a pas de PETROLEet que les francais ne sont pas prets a sacrifier leurs interets economiques en s'affichant avec la Kabylie,le resultat est que la querelle entre le nabot et la KABYLIE est toujours pendante entre les deux antagonistes qui se regardent en chiens de faience, mais les tentatives du nain de bruler la kabylie et de la rendre un terrain ou se joue le match non officiel entre l'A N P et l'AQMI qui nous ne concerne pas du tout( soit dit en passant), sont restes infructueuses a ce jour,La kabylie ne pardonnera jamais a ses ennemis, et le sordide est mort sans avoir soumis cettte region rebelle, ce n'est pas le disciple qui reussira , la ou le maitre a echoue
elle nous a laissée ,que des mines,mines dans le sens propre,et figuré,,je ne peux pas sentir la mer......si elle ne m'a pas emmerdée 132 ans c'est bien maintenant,que nous voyant les conséquence d'une colonisation.

je ne comprend pas , l'Algérie est indépendante depuis plus de 50 ans, il est temps de te sortir les doigts du *** et de t'en prendre a ton gouvernement (et lave toi les doigts çà sentira moins la mer.....)

Les Français en ont que faire de t'ai prob, ok :)

c'est quoi un Francais de souche ? sa va t'a pas dit souchien :)

si tu me demande si je suis né en France je te dit oui, le reste lol

le reste est identique , lachez nous

tu sais tres bien ce que c est. Et tout le monde le sait.

Et ce "monsieur" si c etait au gouvernement et non pas a tous les Algeriens qu il s adressait, il n aurait pas pu le preciser, on lui a assez pose de questions a ce sujet

Tu sais a quoi ton comportement me fait penser?

A ces personnes dont on se fout ouvertement et qui repondent a ton " mais pourquoi tu reagis pas?" " bah ils rigolent, ce sont mes potes " :mdr:

Guest iceberg
En tout etat de cause, je suis reconnaissant a la France, d'avoir abrite sur son sol le gouvernement provisoire kabyle meme s'il elle REFUSE DE LE RECONNAITRE OFFICIELLEMENT,c'est un chantage qu'elle en train de faire a cette algerie, vous exigez des excuses et bien, je reconnais le gouvernement KABYLE, et comme on n'a pas de PETROLEet que les francais ne sont pas prets a sacrifier leurs interets economiques en s'affichant avec la Kabylie,le resultat est que la querelle entre le nabot et la KABYLIE est toujours pendante entre les deux antagonistes qui se regardent en chiens de faience, mais les tentatives du nain de bruler la kabylie et de la rendre un terrain ou se joue le match non officiel entre l'A N P et l'AQMI qui nous ne concerne pas du tout( soit dit en passant), sont restes infructueuses a ce jour,La kabylie ne pardonnera jamais a ses ennemis, et le sordide est mort sans avoir soumis cettte region rebelle, ce n'est pas le disciple qui reussira , la ou le maitre a echoue

toi tu parles d’ethnies,que la france a crée, c'est une partie de ses mines,moi je te parle du nation et d'un peuple algérien,des humains qui jusqu’à ce jour soufrent des conséquence de la colonisation,

Guest iceberg
je ne comprend pas , l'Algérie est indépendante depuis plus de 50 ans, il est temps de te sortir les doigts du *** et de t'en prendre a ton gouvernement (et lave toi les doigts çà sentira moins la mer.....)

Les Français en ont que faire de t'ai prob, ok :)

une lute est longue,et une nation ne se crée pas en 50 ans d’indépendance,après qu'elle a était ruinée dans tous les sens,et minée jusqu’à l'os,restituer les archives,la vous déminez une partie,de vos crimes,mais.....

une lute est longue,et une nation ne se crée pas en 50 ans d’indépendance,après qu'elle a était ruinée dans tous les sens,et minée jusqu’à l'os,restituer les archives,la vous déminez une partie,de vos crimes,mais.....

ruiné :mdr::mdr:

L'Algérie est un important exportateur de pétrole. Ces exportations nettes de pétrole (tous liquides compris) auraient atteint 1,8 Mb/j (millions de barils jour) en 2009. Les États-Unis ont importé environ 488 000 barils/j à partir de l'Algérie en 2009 (Selon les estimations de l’EIA), ce qui représente environ 26 % du totale des exportations de pétrole de l'Algérie. Les USA seraient les plus gros importateurs (unique) du pétrole algérien.

Selon les données de l'Agence internationale de l'énergie, environ 1,12 Mb/j ont été importé par les pays membres de L'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) en 2009, soit 62 % du total des exportations. Environ 482 000 barils/j ont été importées par les pays européen de l’OCDE, dont la France, l’Allemagne, l’Italie, et le Royaume-Uni ont été les principaux importateurs. 149 000 barils/j sont allé au Canada, tandis qu'environ 61 000 barils/j sont allé aux autres pays de l’OCDE (Incluant le Japon et la Corée du Sud).

la chienne a laisser des chiots avant de partir,la lutte est longue et sous d'autres formes,maintenant c'est le colonialisme caché.c'est une virus incruster dans notre corps.
T U FAIS ERREURE L'AMI,,je ne suis pas de la promotion lacoste , moi, je ne vis pas en FRANCE,je laisse ce soin aux arabisrtes qui insultent la FRANCE ET SUPPLIENT POUR UN VISA
toi tu parles d’ethnies,que la france a crée, c'est une partie de ses mines,moi je te parle du nation et d'un peuple algérien,des humains qui jusqu’à ce jour soufrent des conséquence de la colonisation,[/quote/JE TE FAIS officiellemnt savoir que je suis toujours colonise,la France est sortie, d'autres l'ont remplace et leur agissements me font regretter que mes parents ont combattu la FRANCE, C'EST TRES SIMPLE, ILS ONT REMPLACE UN COLONISATEUR PAR UN AUTRE, encore pire que le premier , au moins le colonisateur francais est un colonisateur CIVILISE, que dire des barbares qui l'ont remplace?????
Guest iceberg
T U FAIS ERREURE L'AMI,,je ne suis pas de la promotion lacoste , moi, je ne vis pas en FRANCE,je laisse ce soin aux arabisrtes qui insultent la FRANCE ET SUPPLIENT POUR UN VISA

moi aussi je vis en Algérie,et je condamne pas les algériens qui vivent en france ou ailleurs ,c'est les conséquences,de la destruction des fondements d'une nation,et de sa division pendant 132 ans.

Guest iceberg
toi tu parles d’ethnies,que la france a crée, c'est une partie de ses mines,moi je te parle du nation et d'un peuple algérien,des humains qui jusqu’à ce jour soufrent des conséquence de la colonisation,[/quote/JE TE FAIS officiellemnt savoir que je suis toujours colonise,la France est sortie, d'autres l'ont remplace et leur agissements me font regretter que mes parents ont combattu la FRANCE, C'EST TRES SIMPLE, ILS ONT REMPLACE UN COLONISATEUR PAR UN AUTRE, encore pire que le premier , au moins le colonisateur francais est un colonisateur CIVILISE, que dire des barbares qui l'ont remplace?????

ça c'est le mines cachées de fafa.moi personnellement je n'ai que foutre de leur repentance,ça ne restitue pas les peines et les souffrances d'un peuple sur plusieurs générations.