djallalnamri 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 t'ai sur qu'il est qu'Algériens Les Franco/Algériens sont interdit, et si sa t’emmerde d'avoir autre chose que des personnes qui pensent comme toi demande au staff de sévir le net est libre, ça ne te plaît pas... c'est juste question de principe ... par exemple si je détestais les cuisiniers j'irai pas m'inscrire sur des forums de cuisiniers ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 les chiens lécherons toujours les souliers de leur maitres,c'est dans leur nature,et ça existe,dans toutes les races. je parle de ceux qui font l'apologie des colonisateurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 moi je ne doit rien a personne au faite l’indépendance date depuis quand, et depuis ce temps :mdr: et oui, c'est con de vivre dans le passé si la nation française est redevable de 132 ans de crimes et de vol,jusqu’à ce jour,vos mines,et votre radiations,tue des êtres innocents. une belle culture les mines,elle développe l"amour,pas la haine.elle est civilisatrice Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Lui il est français quand ça l'arrange un peu comme les Zoubir du forum et autres schizos Je suis français juridiquement et de papier, heda ma kan ! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Toi tu mériterais d'être médaillé olympique en arabologie de service et en indigénomanie Avoue, que ce sera chouette, l'armee ne nous designera plus nos presidents, nos harragas ne risqueont pas leurs vie, pour moi, je suis toujours considere comme indigene dans le pays d'el izza wa el karama, J'AI MEME PERDU DANS L'AFFAire, avant j'etais simple indigene, maitenant je suis l'indigene de l'indigene Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 c'est juste question de principe ... par exemple si je détestais les cuisiniers j'irai pas m'inscrire sur des forums de cuisiniers ... Encore faut-il avoir des principes??????? :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 les chiens lécherons toujours les souliers de leur maitres,c'est dans leur nature,et ça existe,dans toutes les races. je parle de ceux qui font l'apologie des colonisateurs.Entre deux colonisateurs, mon coeur balance??? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Avoue, que ce sera chouette, l'armee ne nous designera plus nos presidents, nos harragas ne risqueont pas leurs vie, pour moi, je suis toujours considere comme indigene dans le pays d'el izza wa el karama, J'AI MEME PERDU DANS L'AFFAire, avant j'etais simple indigene, maitenant je suis l'indigene de l'indigene cette mer......de france a tout minée,même ton indépendance. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Entre deux colonisateurs, mon coeur balance??? la chienne a laisser des chiots avant de partir,la lutte est longue et sous d'autres formes,maintenant c'est le colonialisme caché.c'est une virus incruster dans notre corps. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 c'est juste question de principe ... par exemple si je détestais les cuisiniers j'irai pas m'inscrire sur des forums de cuisiniers ... j'aime bien les Algériens, pas toussss :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 cette mer......de france a tout minée,même ton indépendance. lol demande toi pourquoi t'ai frère ce barre vivre en France, l'algérie c'est de la Mer... pour la quitter Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Je suis français juridiquement et de papier, heda ma kan ! encore une sangsue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 elle nous a laissée ,que des mines,mines dans le sens propre,et figuré,,je ne peux pas sentir la mer......si elle ne m'a pas emmerdée 132 ans c'est bien maintenant,que nous voyant les conséquence d'une colonisation. les ruines psychologiques quelle a engendrée,sans plus graves,et peuvent disparaitre qu'avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 cette mer......de france a tout minée,même ton indépendance.En tout etat de cause, je suis reconnaissant a la France, d'avoir abrite sur son sol le gouvernement provisoire kabyle meme s'il elle REFUSE DE LE RECONNAITRE OFFICIELLEMENT,c'est un chantage qu'elle en train de faire a cette algerie, vous exigez des excuses et bien, je reconnais le gouvernement KABYLE, et comme on n'a pas de PETROLEet que les francais ne sont pas prets a sacrifier leurs interets economiques en s'affichant avec la Kabylie,le resultat est que la querelle entre le nabot et la KABYLIE est toujours pendante entre les deux antagonistes qui se regardent en chiens de faience, mais les tentatives du nain de bruler la kabylie et de la rendre un terrain ou se joue le match non officiel entre l'A N P et l'AQMI qui nous ne concerne pas du tout( soit dit en passant), sont restes infructueuses a ce jour,La kabylie ne pardonnera jamais a ses ennemis, et le sordide est mort sans avoir soumis cettte region rebelle, ce n'est pas le disciple qui reussira , la ou le maitre a echoue Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 elle nous a laissée ,que des mines,mines dans le sens propre,et figuré,,je ne peux pas sentir la mer......si elle ne m'a pas emmerdée 132 ans c'est bien maintenant,que nous voyant les conséquence d'une colonisation. je ne comprend pas , l'Algérie est indépendante depuis plus de 50 ans, il est temps de te sortir les doigts du *** et de t'en prendre a ton gouvernement (et lave toi les doigts çà sentira moins la mer.....) Les Français en ont que faire de t'ai prob, ok Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 c'est quoi un Francais de souche ? sa va t'a pas dit souchien si tu me demande si je suis né en France je te dit oui, le reste lol le reste est identique , lachez nous tu sais tres bien ce que c est. Et tout le monde le sait. Et ce "monsieur" si c etait au gouvernement et non pas a tous les Algeriens qu il s adressait, il n aurait pas pu le preciser, on lui a assez pose de questions a ce sujet Tu sais a quoi ton comportement me fait penser? A ces personnes dont on se fout ouvertement et qui repondent a ton " mais pourquoi tu reagis pas?" " bah ils rigolent, ce sont mes potes " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 En tout etat de cause, je suis reconnaissant a la France, d'avoir abrite sur son sol le gouvernement provisoire kabyle meme s'il elle REFUSE DE LE RECONNAITRE OFFICIELLEMENT,c'est un chantage qu'elle en train de faire a cette algerie, vous exigez des excuses et bien, je reconnais le gouvernement KABYLE, et comme on n'a pas de PETROLEet que les francais ne sont pas prets a sacrifier leurs interets economiques en s'affichant avec la Kabylie,le resultat est que la querelle entre le nabot et la KABYLIE est toujours pendante entre les deux antagonistes qui se regardent en chiens de faience, mais les tentatives du nain de bruler la kabylie et de la rendre un terrain ou se joue le match non officiel entre l'A N P et l'AQMI qui nous ne concerne pas du tout( soit dit en passant), sont restes infructueuses a ce jour,La kabylie ne pardonnera jamais a ses ennemis, et le sordide est mort sans avoir soumis cettte region rebelle, ce n'est pas le disciple qui reussira , la ou le maitre a echoue toi tu parles d’ethnies,que la france a crée, c'est une partie de ses mines,moi je te parle du nation et d'un peuple algérien,des humains qui jusqu’à ce jour soufrent des conséquence de la colonisation, Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 je ne comprend pas , l'Algérie est indépendante depuis plus de 50 ans, il est temps de te sortir les doigts du *** et de t'en prendre a ton gouvernement (et lave toi les doigts çà sentira moins la mer.....) Les Français en ont que faire de t'ai prob, ok une lute est longue,et une nation ne se crée pas en 50 ans d’indépendance,après qu'elle a était ruinée dans tous les sens,et minée jusqu’à l'os,restituer les archives,la vous déminez une partie,de vos crimes,mais..... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 une lute est longue,et une nation ne se crée pas en 50 ans d’indépendance,après qu'elle a était ruinée dans tous les sens,et minée jusqu’à l'os,restituer les archives,la vous déminez une partie,de vos crimes,mais..... ruiné :mdr::mdr: L'Algérie est un important exportateur de pétrole. Ces exportations nettes de pétrole (tous liquides compris) auraient atteint 1,8 Mb/j (millions de barils jour) en 2009. Les États-Unis ont importé environ 488 000 barils/j à partir de l'Algérie en 2009 (Selon les estimations de l’EIA), ce qui représente environ 26 % du totale des exportations de pétrole de l'Algérie. Les USA seraient les plus gros importateurs (unique) du pétrole algérien. Selon les données de l'Agence internationale de l'énergie, environ 1,12 Mb/j ont été importé par les pays membres de L'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) en 2009, soit 62 % du total des exportations. Environ 482 000 barils/j ont été importées par les pays européen de l’OCDE, dont la France, l’Allemagne, l’Italie, et le Royaume-Uni ont été les principaux importateurs. 149 000 barils/j sont allé au Canada, tandis qu'environ 61 000 barils/j sont allé aux autres pays de l’OCDE (Incluant le Japon et la Corée du Sud). Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 la chienne a laisser des chiots avant de partir,la lutte est longue et sous d'autres formes,maintenant c'est le colonialisme caché.c'est une virus incruster dans notre corps.T U FAIS ERREURE L'AMI,,je ne suis pas de la promotion lacoste , moi, je ne vis pas en FRANCE,je laisse ce soin aux arabisrtes qui insultent la FRANCE ET SUPPLIENT POUR UN VISA Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 Encore faut-il avoir des principes??????? :D au fait bravo pour "sansel" ... c'est fort !!! :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 toi tu parles d’ethnies,que la france a crée, c'est une partie de ses mines,moi je te parle du nation et d'un peuple algérien,des humains qui jusqu’à ce jour soufrent des conséquence de la colonisation,[/quote/JE TE FAIS officiellemnt savoir que je suis toujours colonise,la France est sortie, d'autres l'ont remplace et leur agissements me font regretter que mes parents ont combattu la FRANCE, C'EST TRES SIMPLE, ILS ONT REMPLACE UN COLONISATEUR PAR UN AUTRE, encore pire que le premier , au moins le colonisateur francais est un colonisateur CIVILISE, que dire des barbares qui l'ont remplace????? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 T U FAIS ERREURE L'AMI,,je ne suis pas de la promotion lacoste , moi, je ne vis pas en FRANCE,je laisse ce soin aux arabisrtes qui insultent la FRANCE ET SUPPLIENT POUR UN VISA moi aussi je vis en Algérie,et je condamne pas les algériens qui vivent en france ou ailleurs ,c'est les conséquences,de la destruction des fondements d'une nation,et de sa division pendant 132 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 ruiné :mdr::mdr: c'est pas le pétrole qui fait une nation.mais son peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 toi tu parles d’ethnies,que la france a crée, c'est une partie de ses mines,moi je te parle du nation et d'un peuple algérien,des humains qui jusqu’à ce jour soufrent des conséquence de la colonisation,[/quote/JE TE FAIS officiellemnt savoir que je suis toujours colonise,la France est sortie, d'autres l'ont remplace et leur agissements me font regretter que mes parents ont combattu la FRANCE, C'EST TRES SIMPLE, ILS ONT REMPLACE UN COLONISATEUR PAR UN AUTRE, encore pire que le premier , au moins le colonisateur francais est un colonisateur CIVILISE, que dire des barbares qui l'ont remplace????? ça c'est le mines cachées de fafa.moi personnellement je n'ai que foutre de leur repentance,ça ne restitue pas les peines et les souffrances d'un peuple sur plusieurs générations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts