Séphia 896 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je suis une âme inoffensive, n'aie crainte, en parlant d'avatar j'arrive pas à en insérer un! personne n'y arrive...pour le moment... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 personne n'y arrive...pour le moment... Ok, merci pour la réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 [/b] oui! on dirait bien que même au paradis , la femme n'aura pas fini d'être exploitée, elle servira de "récompense sexuelle" et n'aura apparemment pas voix au chapitre... et d'aucun trouve ça normal... heureusement que tout ça reste du domaine du fantasme!!! si la femme avait la même force physique que l'homme au temps du prophète,et aurais combattue a ses coté,il aurait retourné sept fois sa langue avant ,de faire sortir ses versets. 2 paroles de femmes = 1 parole d'homme, c’était la loi de la force physique. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 moi ca va j'ai juste dit ga*ng ba*ng re*verse :D:D ah oui et baiso*drome pleure aussi pour ton futur statu.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 sauf que : qui est censé parler ? un homme ? ou dieu ? oui effectivement, texte local pour une période donnée.....mais là les textes se veulent écrits par un dieu omniscient et de façon universelle..... dieu aurait-il oublié ? est-il si faillible? lui créateur du plus petit atome à l'univers tout entier....bizarre non? entre gagner des batailles,et voir sa tété rouler par terre,tous les versets allaient dans le sens des poils de ses guerriers ,ici et dans l'au delà. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 sauf que : qui est censé parler ? un homme ? ou dieu ? oui effectivement, texte local pour une période donnée.....mais là les textes se veulent écrits par un dieu omniscient et de façon universelle..... dieu aurait-il oublié ? est-il si faillible? lui créateur du plus petit atome à l'univers tout entier....bizarre non? c'est bientôt noël,tu trouvera un beau cadeau a coté de la cheminée.:chut: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 moi ca va j'ai juste dit ga*ng ba*ng re*verse :D:D ah oui et baiso*drome Je pense que moa1974 a raison, on est pas obligé d'utiliser des mots obscènes. Surtout quand c'est un musulman (ou une musulmane) comme moa1974 qui le demande Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je n’ai jamais voulu heurter qui que ce soit j’ai simplement exprimé l’association d’idée que le texte m’inspirais. Dis moi moa pourquoi devrais-je mâcher mes mots quand, dans les textes je suis confrontée à une telle misogynie et à une telle dégradation de la femme ? par respect pour les croyances des autres. je ne crois pas avoir lu d un croyant, ici, une interpretation du paradis decrit, mysogine ou degradante pour la femme. Et en matiere de religions, le plus important, ce sont les interpretations, pas les textes dont on peut discuter pendant des heures. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 pourquoi surtout? Parce que quand un musulman te respecte et accepte le débat (et je pense que c'est le cas de moa1974), ça ne sert a rien d'utiliser des mots obscènes Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ce topic a attiré tous les pervers et les frustrés de FA pour pouvoir parler de sexe... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ce topic a attiré tous les pervers et les frustrés de FA pour pouvoir parler de sexe... oh tu sais, toi tu n'as pas vraiment arrangé les choses Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 [/b] oui! on dirait bien que même au paradis , la femme n'aura pas fini d'être exploitée, elle servira de "récompense sexuelle" et n'aura apparemment pas voix au chapitre... et d'aucun trouve ça normal... heureusement que tout ça reste du domaine du fantasme!!! ce que j ai lu des croyants, ici, c est que ce sont des anges sexuels, pas des femmes. Et comme tu l as dit, c est un fantasme, qui ne porte pas a consequence, tant que le croyant fait bien la difference entre la terre et le paradis, et les houris et les femmes si je te dis, je reve d un paradis, ou j aurais plein de serviteurs a ma disposition, mais que ces serviteurs ne sont pas des hommes mais des creatures "speciales service", ca te choquerait? tu me considererais comme une esclavagiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 mon futur statut? de quoi parles-tu? :48: pardon je pensai a lumineuse, qui ouvert un topic pour les pleures.:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je pense que moa1974 a raison, on est pas obligé d'utiliser des mots obscènes. Surtout quand c'est un musulman (ou une musulmane) comme moa1974 qui le demande je ne suis pas musulmane :confused: mais merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ce topic a attiré tous les pervers et les frustrés de FA pour pouvoir parler de sexe... sous couvert de religion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 je ne suis pas musulmane :confused: mais merci quand meme Ah ! Dommage ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ah ! Dommage ! je peux faire comme capo et jouer une musulmane de Fortune, si tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 par respect pour les croyances des autres. je ne crois pas avoir lu d un croyant, ici, une interpretation du paradis decrit, mysogine ou degradante pour la femme. Et en matiere de religions, le plus important, ce sont les interpretations, pas les textes dont on peut discuter pendant des heures. La plupart des musulmans ignorent le coté obscur de l'Islam.... Désolé, mais on ne peut embellir ce qui est moche...... Si tu veux vraiment découvrir l’interprétation de l'Islam, il faut vivre dans un pays musulman, tu seras choquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je pense que moa1974 a raison, on est pas obligé d'utiliser des mots obscènes. Surtout quand c'est un musulman (ou une musulmane) comme moa1974 qui le demande dieu te donne 72 houries et t'autorise dans ce sens,et toi tu veux être plus royaliste que le roi Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 sous couvert de religion :mdr: Oui mais peut-être que Funky man a dit ceci http://www.forum-algerie.com/2994200-post248.html sous couvert de religion très mal placé le Funky je trouve Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 je peux faire comme capo et jouer une musulmane de Fortune, si tu veux :mdr: pourquoi seulement jouer ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Oui mais peut-être que Funky man a dit ceci http://www.forum-algerie.com/2994200-post248.html sous couvert de religion très mal placé le Funky je trouve ça a rien de pervers... c'est une expression Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 sous couvert de religion :mdr: Non mais laisse :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 La plupart des musulmans ignorent le coté obscur de l'Islam.... Désolé, mais on ne peut embellir ce qui est moche...... Si tu veux vraiment découvrir l’interprétation de l'Islam, il faut vivre dans un pays musulman, tu seras choquée. c est bien pour ca que je parlais des interpretations qui en etaient faites et surtout de leur utilisation pratique peut etre que si je vivais dans un pays musulman, je serais en colere et j emploierais aussi de tels mots mais ca n est pas le cas Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 oh tu sais, toi tu n'as pas vraiment arrangé les choses ooooooooooooooook gars ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts