Abdell 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 comme on cesse pas de le dire : la caravane passe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 comme on cesse pas de le dire : la caravane passe :D As-tu au moins lu l'article ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 As-tu au moins lu l'article ? j'ai lu le début ... perte du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 j'ai lu le début ... perte du temps C'est ce que je me suis dit en lisant ton commentaire..... Alors, stp, soit gentil et passe ton chemin. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est ce que je me suis dit en lisant ton commentaire..... Alors, stp, soit gentil et passe ton chemin. :rolleyes: j'ai le droit de dire ce que je pense d'un article qui n'a rien d'intéressant donc de même pour le topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 j'ai le droit de dire ce que je pense d'un article qui n'a rien d'intéressant donc de même pour le topic. Tu n'as pas le droit de dire ce que tu penses d'un article que tu n'as même pas lu, si cette philosophie est applicable, voire même recommandée, pour les livres "divins", elle n'a aucune valeur ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je ne t'ai posé aucune question à ce que je sache, pas sur ce topic en tout cas, la dernière fois que j'ai posé une question ( concernant le quinquagénaire qui couche avec une pré-pubère ), pas une seule personne ne m'a répondu, alors maintenant, je me contente de poster des articles et de laisser les autres tirer la conclusion qu'ils veulent. Encore une fois, je te prie de ne pas polluer ce topic..... Merci. :D Dans ce cas la c est pas une question ... mais ça reste toujours un problème, un os si tu veux ... ou plus précisément un traquenard ... Qu on est-il du RDV des chasseurs ... ( et puis je m éclipse) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Dans ce cas la c est pas une question ... mais ça reste toujours un problème, un os si tu veux ... ou plus précisément un traquenard ... Qu on est-il du RDV des chasseurs ... ( et puis je m éclipse) Je t'ai déjà demandé ( le plus gentiment possible ) d’arrêter de polluer mon topic, pour la énième fois, soit tu commentes l'article, soit tu passes ton chemin. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 En gros, le paradis est un gigantesque bordel:eek: Staghfirollah .....:no: t'es musulmane ? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ben je ne crois pas, il parle de récompenses pour les hommes Non c'est pas précisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Staghfirollah .....:no: t'es musulmane ? Le fait qu'elle le soit ou non n'a pas d'importance. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Non c'est pas précisé Pas besoin de précision,c'est assez clair. De toutes les façons les hommes au paradis les femmes en enfer d'après ce que j'ai lu donc c'est forcément pour vous les jeunes éphèbes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je t'ai déjà demandé ( le plus gentiment possible ) d’arrêter de polluer mon topic, pour la énième fois, soit tu commentes l'article, soit tu passes ton chemin. Je ne pollue pas, je suis dans le vif du sujet ... et on te demande ce qu'il en est des perles pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 les ephebes ..c'est aussi pour les hommes ...ce qui est formellement interdit ( le rapport homosexuel) est libéré entierement au paradis d'allah ...comme la fornication debridée ...comme le vin .... c'est clair soyez obeissez t ici ....interdisez vous tous plaisir ...ne faites pas autre chose que m'adorer et de vous multiplier ...la haut vous aurez tout ...tout vos fantasmes seront réalisés ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ça ne te dérange pas que la femme soit exclue de cette orgie ? Encore faut-il qu'elles le soit. Tu cites toi-même les Houris qui se trouvent au Paradis. Mais le débat commence a se dénuer du surplus et du "coup d'éclat". Ce n'est donc pas le sexe qui dérange en tant que tel au Paradis mais la sexualité féminine qui n'est, à ce que je sache, pas expressément mentionnée. C'est déjà un pas vers la vraie question. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Pourquoi avoir des relations sexuelles hors mariage est il accepté au paradis? pourqui il n´y a pas de limitation de nombre de femmes au Paradis? L´Islam n´est il pas supposé etre religion valide et valable pour tout les temps et tout les lieux? á moins que le paradis et l´enfer ne soient pas sujet de l´Islam? et dans ce cas pourquoi font il partie de ce que recoivent les Musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 saha aidék nimous :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Personne ne peut répondre à cette question, par contre, d’après le coran, ces garçons ressemblent à des perles....... tout comme les houris. :crazy: Déjà qui te dit qu'il s'agit de garçons? A moins que je ne me trompe les mots wildâne et ghilmâne sont un pluriel qui regroupe aussi bien le masculin que le féminin. Par ailleurs ce sont des mots qui désignent tout aussi une jeune personne que le serviteur. Si je devais suivre ton procédé et ton raisonnement, alors je dois tirer un tas de conclusions sur la culture française et anglaise du fait que les mots "garçon" et "boy", qui sont également utilisés pour désigner le "serveur", "the servant" ou "the waiter", désignent également la jeune personne!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 saha aidék nimous :D Assez drole que personne ne réponde á de si simples questions que Nimos pose et qui devraient etre posées par n´importe quel musulman qui pense sa foi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Assez drole que personne ne réponde á de si simples questions que Nimos pose et qui devraient etre posées par n´importe quel musulman qui pense sa foi.:confused: la39ouba lél3am él jay :D bon, si tu veux tout savoir, j'ai fini par comprendre que...n'est convaincue que celui qui veut l'être. je n'ai pas envie que tu me convainc, et toi non plus je suppose. celà dit, j'ai comme l’impression que les questions relatives à l'Islam nous reviennent chaque même période de l'année. je parle bien sur du forum. tu peux, si tu le souhaite tirer quelques conclusions que tu jugerais satisfaisante pour toi. du genre, il se défile, où il va bientôt se reveiller après avoir pris la pilule rouge. je ne sais pas dieu seul le sait, voilà la réponse à ta question. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Déjà qui te dit qu'il s'agit de garçons? A moins que je ne me trompe les mots wildâne et ghilmâne sont un pluriel qui regroupe aussi bien le masculin que le féminin. Par ailleurs ce sont des mots qui désignent tout aussi une jeune personne que le serviteur. Si je devais suivre ton procédé et ton raisonnement, alors je dois tirer un tas de conclusions sur la culture française et anglaise du fait que les mots "garçon" et "boy", qui sont également utilisés pour désigner le "serveur", "the servant" ou "the waiter", désignent également la jeune personne!! :mdr: A chaque qu'il se retrouve devant une contradiction il redéfinit la langue arabe. Wildane et ghilmane sont le plus souvent utilisé dans la langue arabe pour désigner des enfants, ne va pas prendre la définition dans la langue anglaise pour l'appliquer dans l'arabe. Trouve moi un texte en arabe où on appel des serveurs en utilisant "ghoulam" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 la39ouba lél3am él jay :D bon, si tu veux tout savoir, j'ai fini par comprendre que...n'est convaincue que celui qui veut l'être. je n'ai pas envie que tu me convainc, et toi non plus je suppose. celà dit, j'ai comme l’impression que les questions relatives à l'Islam nous reviennent chaque même période de l'année. je parle bien sur du forum. tu peux, si tu le souhaite tirer quelques conclusions que tu jugerais satisfaisante pour toi. du genre, il se défile, où il va bientôt se reveiller après avoir pris la pilule rouge. je ne sais pas, voilà la réponse à ta question. You get it !!!!! La foi n´est pas démontrable, elle n´est ni vraie ni fausse, elle est juste....conviction. C´est tout comme l´amour, On ne peut dire á la voisine d´aimer un ami, on pourrait l´obliger, la payer pour, ou plusieurs autre chose mais ca ne sera pas aimer.... Mais le plus important est quand on a la foi on ne mente pas á ce qui nous pose des questions en s´inventant des mensonges qu´on sait pertinement etre faux...... Des coryant, Sont ceux qui pensent le plus, qui la foi la plus propre....le reste n´ont qu´une chose construite sur beaucoup de choses irréflechies on ne sait meme pas pourquoi le justificatif est celui lá et pas un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 You get it !!!!! La foi n´est pas démontrable, elle n´est ni vraie ni fausse, elle est juste....conviction. C´est tout comme l´amour, On ne peut dire á la voisine d´aimer un ami, on pourrait l´obliger, la payer pour, ou plusieurs autre chose mais ca ne sera pas aimer.... Mais le plus important est quand on a la foi on ne mente pas á ce qui nous pose des questions en s´inventant des mensonges qu´on sait pertinement etre faux...... Des coryant, Sont ceux qui pensent le plus, qui la foi la plus propre....le reste n´ont qu´une chose construite sur beaucoup de choses irréflechies on ne sait meme pas pourquoi le justificatif est celui lá et pas un autre. ya nimos, c'est ce que je voulais partager comem raisonnement sur le topic juste à coté. je n'ai jamais cessé de le dire et de le répéter. quand je ne suis pas convaincu par un argument, je ne l'avance jamais. oui, je sais bien que beaucoup croient de façon "erronée". Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :mdr: A chaque qu'il se retrouve devant une contradiction il redéfinit la langue arabe. Wildane et ghilmane sont le plus souvent utilisé dans la langue arabe pour désigner des enfants, ne va pas prendre la définition dans la langue anglaise pour l'appliquer dans l'arabe. Trouve moi un texte en arabe où on appel des serveurs en utilisant "ghoulam" Clique ici. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je ne fais pas allusion à Freud dans mon texte et je n'utilise pas la grille de lecture freudienne pour analyser ce qui m'entoure. Que tu n'utilises pas la grille freudienne, par ailleurs utilisée par des milieux très influents, pour analyser ce qui t'entoure n'est pas la question. Ce que je veux savoir c'est est-ce ça te choque qu'un courant de pensée aussi influent mette, dans son approche de l'humain, la sexualité sur un plan premier, primordial et capital? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts