Jump to content

Mariage...entre faistes

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
:mdr::mdr::mdr:

ih rana nasstanaw fi mounir ibougi enaya khlass darte li 3liya:D

sinon ntiya farhina kech jdid?

saha ya rabi hada houwa li'goultili kh'lasse n'rayeh tranquile ? :rolleyes:

mat'loumi ghir rouhek mambaed ! :D

Voila que je m'absente quelques jours et on marie les gens de FA sans m'inviter !! :mad:

Taban laki, le jour oú tu seras responsable de tes avatars on t´invitera á des fetes....meme si ce sont des maghiouses qui ruinent la vie des célibattans:mad:

Guest Ziha-Dz
Ziha, Saha 3ideeeekkk :clap: , we missed you :P

Hi Mohamed Jacob :D ! I missed some FA People too !Including you of curse :D ! Sa7a Aidek My bro ;)

@Lyndz: je n'ai reçu aucune invitation ! :closedeyes: ! mais bon, c'est toujours comme ça, les gens qui se mettent en couple, deviennent des prétentieux ! :mad: .... Je commence à m'y habituer ! -__-

Hi Mohamed Jacob :D ! I missed some FA People too !Including you of curse :D ! Sa7a Aidek My bro ;)

@Lyndz: je n'ai reçu aucune invitation ! :closedeyes: ! mais bon, c'est toujours comme ça, les gens qui se mettent en couple, deviennent des prétentieux ! :mad: .... Je commence à m'y habituer ! -__-

j'espère que j'en fait partie :mad:

euh on s'invite béssif en fait:o

Guest Ziha-Dz
Taban laki, le jour oú tu seras responsable de tes avatars on t´invitera á des fetes....meme si ce sont des maghiouses qui ruinent la vie des célibattans:mad:

:mdr:

Je me connectais de temps en temps, en espérant que ce satané de problème d'avatar n'y est plus !!! mais rien de nouveau ! .... On laisse tomber l'affaire apparemment ! :busted_red: