Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 salam un topic spécial SOUVENIR , une chanson, un film, un événement, un endroit, un objet ce que vous voulez quelque chose qui vous a laissé un bon souvenir quoi alors vous vous souvenez de celle là elle me fait trop rire cette chanson mais je l'adore :wub::mdr: [YOUTUBE]Orf9NVn16Lk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 [YOUTUBE]xCgrBIJNnec[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 [YOUTUBE]xCgrBIJNnec[/YOUTUBE]:D raki tme3ni?:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 raki tme3ni?:D:mdr: ma nma3nich nahdar dirict ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 framboisa est ce que tu te souviens de la chanson qui dit "mezelni sghira... manatzawdjchi...hedi dar baba " je me souviens pas trop des paroles depuis tout à l'heure je la cherche sans succès:( Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 framboisa est ce que tu te souviens de la chanson qui dit "mezelni sghira... manatzawdjchi...hedi dar baba " je me souviens pas trop des paroles depuis tout à l'heure je la cherche sans succès:( non ça me dit rien !!! c'est du rai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 non ça me dit rien !!! c'est du rai ? oui dans le genre tghaniha une fille Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 oui dans le genre tghaniha une fille je ne pense pas la connaitre dans ce cas, je suis anti ça, kaviya thalabti sma3t'ha fi 3ars une copine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je crois qu'elle s'appelle silia ou un truc du genre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je crois qu'elle s'appelle silia ou un truc du genre fais une recherche en arabe tu vas trouver man habba wa dabba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 je ne pense pas la connaitre dans ce cas, je suis anti ça, kaviya thalabti sma3t'ha fi 3ars une copine :D moi aussi j'écoute pas le rai mais hed la chanson 9dima bezef yeyema qu'est ce qu'on a pas écouté qu'on étaient petits c'était du grand n'importe quoi mais wallah yemete chebine:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 fais une recherche en arabe tu vas trouver man habba wa dabba :mdr: meme en arabe je trouve pas :bawling: apparement ghir ana li 9assatni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 meme en arabe je trouve pas :bawling: apparement ghir ana li 9assatni :mdr: assenaye balak ydjou lpapichate ntadjek surement ye3arfouha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 assenaye balak ydjou lpapichate ntadjek surement ye3arfouha :mdr: :mdr::mdr::mdr: faut qu'on me la trouve sinon je vais pas dormir:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 salam un topic spécial SOUVENIR , une chanson, un film, un événement, un endroit, un objet ce que vous voulez quelque chose qui vous a laissé un bon souvenir quoi alors vous vous souvenez de celle là elle me fait trop rire cette chanson mais je l'adore :wub::mdr: [YOUTUBE]Orf9NVn16Lk&feature=related[/YOUTUBE] 3ousbane. Mes débuts dans le monde de la couture. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 3ousbane. Mes débuts dans le monde de la couture. :mdr::mdr::mdr: temni...je sais ni le faire ni le manger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: faut qu'on me la trouve sinon je vais pas dormir:mad::D aya je vais t'aider donnes moi un autre indice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 aya je vais t'aider donnes moi un autre indice :D wallah je me souviens pas trop je crois que j'étais trop trop petite à l'époque, elle est brune jeune et elle dit " mezelni sghira manatzawdjchi...." aprés elle dit " hedi daaar beeeeeba" je me souviens même de l'air de la chanson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 wallah je me souviens pas trop je crois que j'étais trop trop petite à l'époque, elle est brune jeune et elle dit " mezelni sghira manatzawdjchi...." aprés elle dit " hedi daaar beeeeeba" je me souviens même de l'air de la chanson :mdr: tu m'aides pas trop là, tu donnes le descriptif de toutes les bécasses qui chantent rai, enfin 9bel ma ydirou les mèches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 tu m'aides pas trop là, tu donnes le descriptif de toutes les bécasses qui chantent rai, enfin 9bel ma ydirou les mèches :D :mdr::mdr::mdr: dommage, j’espère qu'on la retrouverais un jour cette chanson elle est trop marante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: dommage, j’espère qu'on la retrouverais un jour cette chanson elle est trop marante:mdr: inchallah, tu seras gentille de me faire signe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 inchallah, tu seras gentille de me faire signe :D inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 salam un topic spécial SOUVENIR , une chanson, un film, un événement, un endroit, un objet ce que vous voulez quelque chose qui vous a laissé un bon souvenir quoi alors vous vous souvenez de celle là elle me fait trop rire cette chanson mais je l'adore :wub::mdr: [YOUTUBE]Orf9NVn16Lk&feature=related[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: aaaahhhhhhh je l adore et je t adore merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: aaaahhhhhhh je l adore et je t adore merci pour le partage dou rien:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 dou rien:) mahboula va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts