Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. Aucun de cette liste!! _ marcher sous la pluie _ quand mon père est fier de moi _ voire le beau sourire de mon neveu _ faire plaisir à une personne que j'aime _ trouver ma moitié tant attendu ( en fin je pense que ca sera le plus beau mnt de ma vie ^^ ) Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! -Atteindre les objectifs que j’ai tracé dans ma vie (En suivant le chemin qu’Allah, m’a tracé) PS: le plus important pour moi c’est la fierté de PAPA et MAMA:o Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 12. prendre un bon repas entre amis surtout 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 20. passer un bon moment avec ses amis et ses cousins 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le la chemise de nuit de la personne aimée (maman qd elle est absente) et sentir encore son parfum 24. entendre que l'on nous aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quelle délicatesse, on dirai que tu lis dans mes pensées:) Si telles sont tes pensées, alors elles sont fort belles et je suis ravi de les partager :mignon: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Rire jusquà en avoir mal au ventre:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Sentir des picotements dans le ventre....... Tout est dans le ventre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 5. écouter sa chanson favorite à la radio 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 7. sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude 8. réussir son dernier examen 9. prendre part à une conversation intéressante 10. retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé lol 11. rire de soi même 12. prendre un bon repas entre amis 13. rire sans raison particulière 14. entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 17. écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie 18. recevoir et donner le premier baiser 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum 23. rendre visite a un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre nous 24. entendre que l'on nous aime. 16,17,21et24 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 1. tomber amoureux là je sais pas encore 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie quant je suis triste oui 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures sur tt quant j'ai boulot le lendemain 18. recevoir et donner le premier baiser ça aussi je sais pas encore, c'est comme du chinoi pour moi 24. entendre que l'on nous aime. 1) c vrai !!!!!! 6) you are a dreamer ça se voit 15) nous tous 18) je doute :rolleyes: 24) je t'aime lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je ne suis sur ce forum que depuis avril mais vous lire cassiopée.anissvip.cherry.saoura je suis surpris ....est un vrai moment de plaisir ca me destresse apres une journée de travail j'adore vos échanges verbaux:Don dirait des vieux couples:D je suis ravi comme je suis maman je dirais la tte premiere fois que j'ai senti mon bébé contre ma poitrine juste apres l'accouchement ca reste le meilleur moment de ma vie! je suis emu Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 24. entendre que l'on nous aime. sure que t serviable a tout tes proche Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Aucun de cette liste!! _ marcher sous la pluie _ quand mon père est fier de moi _ voire le beau sourire de mon neveu _ faire plaisir à une personne que j'aime _ trouver ma moitié tant attendu ( en fin je pense que ca sera le plus beau mnt de ma vie ^^ ) conclusion : t unique Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! -Atteindre les objectifs que j’ai tracé dans ma vie (En suivant le chemin qu’Allah, m’a tracé) PS: le plus important pour moi c’est la fierté de PAPA et MAMA:o ton pseudo te convient t fiére d'eux , je pense aux aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 conclusion : t unique Moi le moment le plus féerique c'est quand tu m'as dédié une de tes blagues Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 conclusion : t unique Pourquoi unique?!! ( <<< nhawes nefham :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques 12. prendre un bon repas entre amis surtout 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 20. passer un bon moment avec ses amis et ses cousins 21. voir heureux les gens qu'on aime 22. porter le la chemise de nuit de la personne aimée (maman qd elle est absente) et sentir encore son parfum 24. entendre que l'on nous aime. 22) qsq ça se signifie pour toi ? 2)bref t amusante 4)bonne vivante 20) t'aime bcp les fétes 24) bien sure lol Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je suis surpris pourquoisurpris ? il faut relire de temps à autres il y'a de quoi choisir le n2 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Rire jusquà en avoir mal au ventre:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Sentir des picotements dans le ventre....... Tout est dans le ventre:mdr: tu mange bcp hein ? lol Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 tu mange bcp hein ? lol Toi t'as tout compris...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 16,17,21et24 16 et 17 = t pleine de romantisme 21 et 24 = je suis heureux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Pourquoi unique?!! ( <<< nhawes nefham :D ) je te le dirais + tard parceque lazem une journée lol Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 22) qsq ça se signifie pour toi ? l quand elle me manque c'est le seul moyen pour me calmer :D non j'aime sentir son odeur qd elle me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Moi le moment le plus féerique c'est quand tu m'as dédié une de tes blagues tu plaisente!!:mad: ma3lich tu méritais puisque t'a bcp appréciais;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je suis surpris pourquoisurpris ? il faut relire de temps à autres il y'a de quoi choisir le n2 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre surpris parceque tu m'a nommé avec ces perles Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je te le dirais + tard parceque lazem une journée lol pourquoi une journée? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quand elle me manque c'est le seul moyen pour me calmer :D non j'aime sentir son odeur qd elle me manque que dieu te la garde Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 quel est le le plus beau moment dans la vie pour vous ?!! 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures 16. observer un coucher de soleil 19. sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale 20. passer un bon moment avec ses amis 21. voir heureux les gens qu'on aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts