imene 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoir , allah yetekebel syamekom et saha aidekom j'ai trouvé cette publication sur mon mur de fb:confused: comme conseil! بمنــــاسبة العـــيد السعــــيد صــافــح . . . وســامــح . . . ودع الـخـلــق للخالق ... فــ ( أنـــا ) . . و ( أنـــت ) . . و ( هــــم ) . . و ( نــحــن ) . . راحـلوًن مـن أعـمــــــاق قـلبــــك سامـــح مــن أســــاء إليـك حـتـي ولـو رحـــل مـن حـيـاتـك لا تخـاصـم انسـان فـربمـا لا تـعيـش حتـى تصـالحــه وكل عام وانـتم بخــير personellement je ne pense pas que je peux le faire:p surttout si la douleure récente!! et vous???? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Je me demande pourquoi qu'il faudrait absolument vivre comme des bisounours où tout le monde aime tout le monde et où tout le monde devrait pardonner à tout le monde. Si on te fait du mal, il y a une conséquence. On ne se fâche pas par plaisir, on se fâche parce que c'est la réponse naturelle et c'est surtout pour se protéger. Alors "Aime ton voisin même s'il te vole ton pain" n'a aucun sens. Euh ... Wipy voudras tu devenir mon ennemi intime ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 J'accepte :o Mais sache que je ne mange que du blé entier :mad: Euh ... j'ai que du gort et quelques bouchiya bien aiguisés ... ça te va ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 bonsoir , allah yetekebel syamekom et saha aidekom j'ai trouvé cette publication sur mon mur de fb:confused: comme conseil! بمنــــاسبة العـــيد السعــــيد صــافــح . . . وســامــح . . . ودع الـخـلــق للخالق ... فــ ( أنـــا ) . . و ( أنـــت ) . . و ( هــــم ) . . و ( نــحــن ) . . راحـلوًن مـن أعـمــــــاق قـلبــــك سامـــح مــن أســــاء إليـك حـتـي ولـو رحـــل مـن حـيـاتـك لا تخـاصـم انسـان فـربمـا لا تـعيـش حتـى تصـالحــه وكل عام وانـتم بخــير personellement je ne pense pas que je peux le faire:p surttout si la douleure récente!! et vous???? ma fille tu as un sérieux problème avec facebook Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts