pmat 276 Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 CE FUT HIER SOIR MERCREDI 24 OCTOBRE 2012 LES FAMEUSE POMPES GUINARD CAMION POMPIER BONJOUR CE SOIR AUX PORTES DE CAMIVA ON ETAIT EN REUNION DE NOTRE ASSEMBLÉE CITOYENNE MAIS DEPUIS CE MATIN EN ALERTE CE SOIR TOUT LA RÉUNION ON DÉCIDER D'Y ALLER ON ÉTAIT UNE CINQUANTAINE AUSSI DEVANT LA PORTE POUR SOUTENIR LES SALARIES DE CAMIVA ET DIRE IL EST INTERDIT DE SORTIR QUOI QUE CE SOIT COMME CE JOUR UNE HONTE A L’ÉTAT FRANÇAIS AUX POUVOIRS PUBLIC AUX MAIRES DU DÉPARTEMENT AUX ELUS SAVOYARD DE DROITE COMME DE GAUCHE NE PAS ÊTRE LA ET SOUTENIR LES SALARIES DE CAMIVA C'EST UN CRIME ORGANISE 8 CAMIONS SONT LA POUR CHARGER ET TRANSPORTER LE MATÉRIELLE DE CETTE ENTREPRISE QUI MATRCHE BIEN*ET FAUT DES BÉNÉFICEs ELLE LAISSERA SUR LE CARREAU PLUS 179 FAMILLES LES ENTREPRISES SOUS TRAITANTE ET TOUT LES FOURNISSEURS SUR LE CARREAU QUELLE EST CE POUVOIR? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Depuis hier, des salariés empêchent l’entrée des 8 camions venant d’Italie pour déménager l’entreprise. Déjà hier, ces camions ont tenté sous les ordres de la direction de forcer le barrage humain mettant en péril la vie des salariés. Ce matin, depuis 7h30, de nouveau les salariés, ce sont posté devant l’entreprise pour empêcher ce déménagement. Le préfet de Savoie, va autoriser dés 8h30, ce matin, l’intervention des forces de l’ordre pour dégager une usine occupée… Cela sera une première dans un gouvernement de gauche… Faites votre possible pour vous rendre sur place. Les cheminots en grève s’y rendront par solidarité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 oui il est où Montebourg pour empêcher ça ?...c'est pas lui qui disait qu'il fallait interdire aux entreprises de délocaliser ? tous des menteurs ... des incapables ...juste des escrocs Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Pmat, je vous souhaite , à toi et à ta famille, une très bonne fête . Avec mes amitiés Drucilla Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Pmat, je vous souhaite , à toi et à ta famille, une très bonne fête . Avec mes amitiés Drucilla MILLE MERCI DRUCILLA cette apres miçdi beaucoup de chose a faire j'ai eut de 14h a 17H lavement et enterrement un amis et de la famille et la j'arrive d'emmener le mouton pour demain il est dans un endroit sur dans la campagne bonne fete a toi également et toutes ta famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 ENFIN UN ÉLU QUI SE DÉCIDE A DIRE UNE CHOSE c'est élu FRONT DE GAUCHE de mon parti donc un ami Antoine Fatiga Camiva, j'y étais. C'est honteux d'être délogé par la police alors que nous avons à faire à des patrons voyous. Voir ci-dessous. Saint-Alban-Leysse (Savoie), des syndicalistes évacués du site "CAMIVA" - France 3 Alpes Saint-Alban-Leysse (Savoie), des camions inquiètent les salariés de CAMIVA - France 3 Alpes alpes.france3.fr Dans le bras de fer entre la direction d'IVECO-MAGIRUS-CAMIVA et les salariés du site de Saint-Alban-Leysse, une Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2012 Author Partager Posted October 25, 2012 Bonjour Antoine Fatigua ENFIN UN ELU ou sont les autres notre élu du conseil général et qui au ministère a Paris? Comme d'autre élus que font ils a leur département, leur département les a élus ils laissent se désertifier industriellement leur régions OUI C4EST UNE HONTE Ils devraient même plus se montrer Ils ne sont pas solidaires Alors pas pour le partage aussi C’est du chacun pour soi Ont doit être solidaire avec l’emploi ou que l’on soit politiquement de droite comme de gauche NON ce n’est pas très vrais que les problèmes est la compétitivité Car en industrie et autre Non le patron n’est pas créateur Pour cela il faut que les consommateurs achètent Et pour cela il faut un pouvoir d’achat ET UN SMIC A 1700 EUROS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts