Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 salam qui l'a vu cette semaine sur D8? ça s'est déroulé à dubai, j'adore ces émissions d'aventure et de compétition, mais cet épisode m'a dégouté, le fait de voir les arabes avec leur djellabas se comporter en bons serviteurs, regarder des femmes presque nues et les faire monter sur des chameaux (alors que leur femmes sont coincées dans des burqas dans une kheima et n'ont meme pas le droit de conduire) , sans parler des 4 4 luxueuses qu'on a consacré pour transporter les candidats...wallah ça te rappelle que les gens meurent dans certains pays musulmans juste parce l'ambulance n'arrive pas à temps Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'adore aussi cette émission. Le dimanche, c'est souper en famille et ensuite on regarde tous amazing race et ce, depuis des années. Celle que tu as regardé date d'un an je crois. Dimanche dernier ils étaient au Bengladesh. Amazing Race: Watch Episodes and Video and Join the Ultimate Fan Community - CBS.com Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu adores quand ils font ce genre d'indélicatesse dans les autres pays, mais pas quand le pays concerne ta culture de façon plus ou moins rapprochée c'est ça? Logique :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu adores quand ils font ce genre d'indélicatesse dans les autres pays, mais pas quand le pays concerne ta culture de façon plus ou moins rapprochée c'est ça? Logique :huh: incroyable les attaques personnelles :huh: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 incroyable les attaques personnelles :huh: :mdr: Apprends la définition d'attaque personnelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: je l'ai comprise mais je me rappelle plus :mdr::mdr::mdr: c'est la vérité attends je la relis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je ne connaissais pas,je viens de découvrir....j'ai aimé le saut en parachute va falloir que je le fasse, ca a l'air terribeul inchallah mais est ce que t'as l'envie et le courage de le faire toute seule sans moniteur:eek: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est cette phrase, pourtant elle est pas compliquée :mdr::mdr: j'aimerais bien la commenter mais là, il n'y a rien qui traverse mon cerveau J'te ressers un 'tit coup d'pif ma cerise²? :D Je peux approfondir si tu veux. Sur le fond de la question je suis d'accord avec elle Le "goût de l'aventure" 'a toujours fait rire dans ce genre d'émission vu comment ils sont encadrés et transporté en 4x4 hummer etc. L'amoncellement de clichés sur les différents lieux m'agacent profondément. Bref je n'aime absolument pas ce genre d'émission. J'ai juste buttée sur l'oxymore entre le "j'adore" du début et le "dans les pays musulmans ça me dégoute" Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 J'te ressers un 'tit coup d'pif ma cerise²? :D Je peux approfondir si tu veux. Sur le fond de la question je suis d'accord avec elle Le "goût de l'aventure" 'a toujours fait rire dans ce genre d'émission vu comment ils sont encadrés et transporté en 4x4 hummer etc. L'amoncellement de clichés sur les différents lieux m'agacent profondément. Bref je n'aime absolument pas ce genre d'émission. J'ai juste buttée sur l'oxymore entre le "j'adore" du début et le "dans les pays musulmans ça me dégoute" parce que y a ma chérie dans les autres émissions que j'aime comme koh lanta ( où on crève la dalle sur une ile déserte où on est obligé de faire tout par soi même) ou pékin express ( où on doit supplier les gens pour etre transporté en faisant de l'auto stop et etre hébergé la nuit tombée par l'habitant) y a pas tout ce luxe, on ressens le vrai esprit d'aventure de compétition et de partage Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 parce que y a ma chérie dans les autres émissions que j'aime comme koh lanta ( où on crève la dalle sur une ile déserte où on est obligé de faire tout par soi même) ou pékin express ( où on doit supplier les gens pour etre transporté en faisant de l'auto stop et etre hébergé la nuit tombée par l'habitant) y a pas tout ce luxe, on ressens le vrai esprit d'aventure de compétition et de partage Ah d'accord. Là je comprends mieux et je vois la logique de ton raisonnement. Je pensais que tu parlais de la même série mais épisodes différents. Mea culpa alors :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ah d'accord. Là je comprends mieux et je vois la logique de ton raisonnement. Je pensais que tu parlais de la même série mais épisodes différents. Mea culpa alors :40: Non c'est la série qui m'a pas plu, mais le comportement des arabes aussi :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Tu adores quand ils font ce genre d'indélicatesse dans les autres pays, mais pas quand le pays concerne ta culture de façon plus ou moins rapprochée c'est ça? Logique :huh: A qui tu t'adresses? Si c'est à moi, le programme m'intéresse parce qu'il me fait voir d'autres pays et surtout, comment se débrouiller en voyage malgré les embuches. Le voyage nous apprend aussi qu'il existe autre chose que notre petit monde et que c'est intéressant et instructif d'y prendre part. Les candidats de la course ne savent pas à l'avance ou ils vont. Ils ne peuvent se préprarer et leur bagage se limite à un sac à dos. Je ne crois pas que les candidates de la course oseraient se promener à Dubai en petite short si elles faisaient un voyage personnel. C'est cela le défi de la course. Plonger le candidat dans des situations impossibles. On aime ou on n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 A qui tu t'adresses? Si c'est à moi, le programme m'intéresse parce qu'il me fait voir d'autres pays et surtout, comment se débrouiller en voyage malgré les embuches. Le voyage nous apprend aussi qu'il existe autre chose que notre petit monde et que c'est intéressant et instructif d'y prendre part. Les candidats de la course ne savent pas à l'avance ou ils vont. Ils ne peuvent se préprarer et leur bagage se limite à un sac à dos. Je ne crois pas que les candidates de la course oseraient se promener à Dubai en petite short si elles faisaient un voyage personnel. C'est cela le défi de la course. Plonger le candidat dans des situations impossibles. On aime ou on n'aime pas. Je ne sais pas pourquoi mais tnouwdi l'eheb fe errass ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je ne sais pas pourquoi mais tnouwdi l'eheb fe errass ! :confused: :mdr::mdr::mdr: bouchouka wella bouhamroune?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: bouchouka wella bouhamroune?:D Un mélange des deux je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Un mélange des deux je crois :confused: :mdr::mdr::mdr: hurlevent vient d'inventer unn nouveau virus:D à savoir comment elle l'a appelé:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: hurlevent vient d'inventer unn nouveau virus:D à savoir comment elle l'a appelé:huh: Bouhamrouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Bouhamrouche :D :mdr::mdr::mdr: surement djidjli:D houma li assmawathoum gue3 bel bou:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts