Guest Mirlou Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :mdr: c'est le machin de "faut que t'écrive 10 caractères de plus ":D cela dit le dernier 0 était inutile ) ok 1234567890:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ok 1234567890:D :D:D:D 1234567890 Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 D'aprés el hadj Google le prénom de Sarah est d'origine juif !!!! Je me pose la question, pourquoi nombreuses sont les familles Algeriennes musulmane collent a leur fillette le prénom de Sarah? sarah c'est la femme de sayédna Ibrahim qui est l'un des prophètes de l'Islam! C'est fou ce qu'on est allergique de tout ce qui est "juif" :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 [YOUTUBE]IrPp8qhj5QQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah oui c'est vrai ! c'est un joli prénom, je ne sais pas pourquoi on met le h à la fin vu qu'en arabe il n'y a pas de h mais un "t" oui Sara Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour L'origine du prénom Sarah et hébreu ... Je pense que bcp de famille veille honoré la femme de notre prophète bien aimé Ibrahim Ali salam ( cetai son prénom ) Et comme Ibrahim netai ni juif ni chrétien il étai soumi a dieu donc muslim ... Il y'a bcp de maghrébin qui utilise se prénom ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ils ont dit que son origine est juive car pour eux Abraham et sa femme Sarah étaient juifs. C'est aussi un prénom musulman car on croit au prophète Ibrahim et sa femme. Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C pas juif c'est hébreu Parce que juif et venu après Abraham avec la thora ... Il fau suivre l'ordre . Ce qui dise que Abraham été juif se trompe ... Allah w Alem Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j'adore ce prénom je l'aime a la folie Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 j'adore ce prénom je l'aime a la folie Ça c'est de la passion ! :D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 D'aprés el hadj Google le prénom de Sarah est d'origine juif !!!! Je me pose la question, pourquoi nombreuses sont les familles Algeriennes musulmane collent a leur fillette le prénom de Sarah?Car ils préfèrent des prénoms passe partout Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 D'aprés el hadj Google le prénom de Sarah est d'origine juif !!!! Je me pose la question, pourquoi nombreuses sont les familles Algeriennes musulmane collent a leur fillette le prénom de Sarah? Il est hébreux en effet. Pas forcément juif. Il existait avant les Juifs. Sarah est la femme d'Abraham Et Abraham est le père de 3 religions monothéistes. Il est juif, chrétien, musulman. Tout simplement. Tu cherches à colporter tant de haine à travers des prétextes pareils:06: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Il est hébreux en effet. Pas forcément juif. Il existait avant les Juifs. Sarah est la femme d'Abraham Et Abraham est le père de 3 religions monothéistes. Il est juif, chrétien, musulman. Tout simplement. Tu cherches à colporter tant de haine à travers des prétextes pareils:06: non il es devnu algerien car ma future femme s'appel sarah Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 :eek: Je ne colporte rien!!!! Tout juste une question comme tant d'autres!!!!! t'as pas le droit de me juger ainsi Bloody!!!bonne soirée.Il est hébreux en effet. Pas forcément juif. Il existait avant les Juifs. Sarah est la femme d'Abraham Et Abraham est le père de 3 religions monothéistes. Il est juif, chrétien, musulman. Tout simplement. Tu cherches à colporter tant de haine à travers des prétextes pareils:06: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 El mossiba del houwary tu l´appelle R2D2 et picitou:mad: C´est mignon et ca vient de chez lá bas....les extghatighaste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Il est vrai que Sarah est très répandu . Quand de surcroit on porte un nom de famille qui fait de nous le Dupont arabe, on peut parfois se dire que de s'appeler John Smith est moins banal . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts