tewfikhouari 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 D'aprés el hadj Google le prénom de Sarah est d'origine juif !!!! Je me pose la question, pourquoi nombreuses sont les familles Algeriennes musulmane collent a leur fillette le prénom de Sarah? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Parce qu'il est joli :o Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 "Yawedi" c'est pas un problème de s’appeler x ou y ou Joséphine :D L'usure, la fornication, la corruption ... ça c'est grave pour les musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 La femme de sidna Ibrahim 3alih salam, se prénomait sarah Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 sarah est prenom feminin juif musulman ou x c'est un prenom humain feminin arreter vos sarcasmes ya mopuslimine Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 La femme de sidna Ibrahim 3alih salam, se prénomait sarah ah oui c'est vrai ! c'est un joli prénom, je ne sais pas pourquoi on met le h à la fin vu qu'en arabe il n'y a pas de h mais un "t" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah oui c'est vrai ! c'est un joli prénom, je ne sais pas pourquoi on met le h à la fin vu qu'en arabe il n'y a pas de h mais un "t" Y en a qui l'écrivent sans h. c'est peut etre parce que parfois l'agent de la mairie écrit ta lmarbouta sans les deux points mélfou9:D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pour moi tous les prénoms sarah viennent du prénom de ma fille sarah, :D Ma Sarah vient de souffler sa première bougie , Joyeux anniversaire benti Sarah :holiday::holiday::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 isaac, abraham, youssef (joseph), youness (jonas) ya3koub(jacob), moïse (moussa) et jésus (issa) sont aussi des prénoms juifs mais musulmans aussi. tu connais l'histoire du 3achoura, quand le prophète (salla allahou 3aleih oua sallém) avait dit que les musulmans sont aussi concerné par ce jour spécial (la victoire de moïse sur phir3aoune) que les juifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pour moi tous les prénoms sarah viennent du prénom de ma fille sarah, :D Ma Sarah vient de souffler sa première bougie , Joyeux anniversaire benti Sarah :holiday::holiday::holiday: joyeux annif à ta p'tite cirtoise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Parce qu'il est joli :o Oui ,c'est plus joli que Manoubia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Oui ,c'est plus joli que Manoubia :rolleyes: Oui etre autres ::rolleyes: bon anniversaire à la fille de cirtois Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 La femme de sidna Ibrahim 3alih salam, se prénomait sarah oui c ce quil me semblait aussi ... apres tu peux avoir un prenom qui est juif , musulman etc ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Pour moi tous les prénoms sarah viennent du prénom de ma fille sarah, :D Ma Sarah vient de souffler sa première bougie , Joyeux anniversaire benti Sarah :holiday::holiday::holiday: Que Dieu te la garde khouya Cirtois!!!! C'est tout juste une discussion comme tant d'autres, crois moi....:chut: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 joyeux annif à ta p'tite cirtoise :D Merci kho, Allah yehafdhak. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pour moi tous les prénoms sarah viennent du prénom de ma fille sarah, :D Ma Sarah vient de souffler sa première bougie , Joyeux anniversaire benti Sarah :holiday::holiday::holiday: Félicitation a toi et joyeux anniversaire a ta fille .:happybday: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 sarah ou sara veux dire princesse en hebreu mais on ne l'utilise pas chez nous Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Que Dieu te la garde khouya Cirtois!!!! C'est tout juste une discussion comme tant d'autres, crois moi....:chut: Merciiiii tewfik, je ne vais surtout pas détester ma fille à cause de son prénom juif :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui c ce quil me semblait aussi ... apres tu peux avoir un prenom qui est juif , musulman etc ... oui voilà 12345678910 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 oui voilà 12345678910 tarrete c koi cette série de chiffre ?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Félicitation a toi et joyeux anniversaire a ta fille .:happybday: merciiiiii Ramos , ça me va droit au coeur :rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pour moi tous les prénoms sarah viennent du prénom de ma fille sarah, :D Ma Sarah vient de souffler sa première bougie , Joyeux anniversaire benti Sarah :holiday::holiday::holiday: Que Dieu te la garde:o C'est un très joli prénom:) Joyeux anniversaire petite Sarah:o Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Que Dieu te la garde:o C'est un très joli prénom:) Joyeux anniversaire petite Sarah:o Merciiiiiiiiiiiiiiii sabi, sarah et moi sommes très gatés ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tarrete c koi cette série de chiffre ?:mad::D :mdr: c'est le machin de "faut que t'écrive 10 caractères de plus ":D cela dit le dernier 0 était inutile ) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Merciiiii tewfik, je ne vais surtout pas détester ma fille à cause de son prénom juif :p:p:p:p:p Pourquoi la detester, bien au contraire, de nos jours les filles ont beaucoup plus de "hanana" envers leurs parents, elle grandira et tu t'en apercevras de sa gratitude envers toi.....Joyeux anniversaire a notre petite Sarah.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts