Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonjour fofofistes, Un Algérien qui vit en Algérie, je suis inscris il y a deux mois, je passe de temps en temps lire sur le forum, je trouve des sujets intéressants, je lis mais je ne participe pas beaucoup. Voila Mirabata! it's done. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 bienvenue dude . Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Posté Aujourd'hui, 15h41 Dernière modification par Lonely Aujourd'hui à 15h51. Alors qu'est ce que tu as regretté d'écrire ? soyez spontané et original. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 arrete de tkhalét fi mira, elle attend un bébé bienvenue sur fa Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Lol, cool comme présentation. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Posté Aujourd'hui, 15h41 Dernière modification par Lonely Aujourd'hui à 15h51. Alors qu'est ce que tu as regretté d'écrire ? soyez spontané et original. Merci. rien d’intéressant :P Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 arrete de tkhalét fi mira, elle attend un bébé bienvenue sur fa C'est vrai? Koulchi mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 C'est vrai? Koulchi mabrouk. oouiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 rien d’intéressant :P Okey, j'ai cru que tu m'as fais une remarque. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Lol, cool :D Lala rani chebâane merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Lala rani chebâane merci. pk t'as effacé une partie de mon message ? :p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 pk t'as effacé une partie de mon message ? :p Pourque tu puisse comprendre mon humour. Alors, raconte moi un peu de ton experience sur (fa) comme vous le surnommez? J'ai remarqué que des personnes prennent la défense d'autres, il y a des clans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pourque tu puisse comprendre mon humour. Alors, raconte moi un peu de ton experience sur (fa) comme vous le surnommez? J'ai remarqué que des personnes prennent la défense d'autres, il y a des clans ? ok :D Je sais pas, je fais pas attention. Maniche feddounia. :mdr: Mais je pense pas qu'il y a des clans. Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 ok :D Je sais pas, je fais pas attention. Maniche feddounia. :mdr: Mais je pense pas qu'il y a des clans. J'ai remarqué que des membres ici communiquent bien entre eux, comme s'ils se connaissent bien hors forum. @Cool Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 J'ai remarqué que des membres ici communiquent bien entre eux, comme s'ils se connaissent bien hors forum. Ah oui c'est normal, ils se connaissent depuis longtemps sur le forum. Mais je pense que même avec un nouveau ils font ça, ils arrivent bien à faire intégrer les nouveaux. :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Ah oui c'est normal, ils se connaissent depuis longtemps sur le forum. Mais je pense que même avec un nouveau ils font ça, ils arrivent bien à faire intégrer les nouveaux. :D Bah moi on m'a mi au milieu, et boom boom! sauf durcilla qui était logique et sympa. Enfin et Sara7. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah oui daroulék une boom w zid técharét Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bah moi on m'a mi au milieu, et boom boom! sauf durcilla qui était logique et sympa. Enfin et Sara7. Peut-être que t'es tombé sur des personnes chelou. :mdr: Fais pas attention, moi aussi c'est vrai qu'au début c'était pareil, mais après ça va. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Drucilla n'aime pas les boom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Drucilla n'aime pas les boom :D quelles boums ?... si j'aime bien les boums ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 quelles boums ?... si j'aime bien les boums ... :mdr: je m disais bien que ça s'écrivait pas comme ça, :D la boum de bienvenue organisée en l'honneur reader je crois lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je m disais bien que ça s'écrivait pas comme ça, :D la boum de bienvenue organisée en l'honneur reader je crois lol ben pourquoi tu dis que j'aime pas ... si si j'aime bien ... :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonjour fofofistes, Un Algérien qui vit en Algérie, je suis inscris il y a deux mois, je passe de temps en temps lire sur le forum, je trouve des sujets intéressants, je lis mais je ne participe pas beaucoup. Voila Mirabata! it's done. welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ben pourquoi tu dis que j'aime pas ... si si j'aime bien ... :D... Ah d'accord, c'est bien lol (je l'ai juste supposé, c'est parce que reader avait dit que t'étais la seule à ne pas avoir participé :p ) (oui oui j'avais compris que le boom , n'était pas dans le sens fete :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts