lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je t'aime hope :kissSmiley ah ya osria ya ka moi ke tu na pa di jtm merci miss mususlmane je te dete'stes Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 moi je donne jamais de piece aux mendiants je leur achete ce ki leur manques ok ok :mdr: ne regarde pas le doigt, mais la lune. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Osi! et moi? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 toi je sais que tu me déteste mais moi je t'aime quant même :kissSmiley:kissSmiley ah non je ne te detste pas pas je tm comme un etre humain c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ah ya osria ya ka moi ke tu na pa di jtm merci miss mususlmane je te dete'stes Regarde la première page ;) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ok :mdr: ne regarde pas le doigt, mais la lune. tu ne me croi pas mis risk c'est la verité une fois jai trouver du boulot a une mendiante, jai acheter un mouton a une pauvre famille ceu ke je connai je leur apporte le couffin et je me di que c'est insufisant j'ai rien fait walah je ne sui pa tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Osi! et moi? ohhhhhhhhhhhhh Sabie je t'aime et anmoute a3lik :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 pourquoi tout amour serait interdit ?...j'ai pas compris Bonjour Drucilla essaye de me dire je t'aime et de me le faire croire ou autre AMITIES FRATERNELLE ET SINCERES Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 SALAM SI JE DIS JE T'AIME CE N'EST NI UN DEBUT NI UNE FIN C'EST UN CONSTAT C'EST UN SENTIMENT Mais aussi une impulsion QUI DIT MIEUX QUAND ON SAIT QUE TOUT AMOUR EST INTERDIT SI NON ON EST AMOUREUX DE L'EAU DU PAIN ET DU SOLEIL MOI J'EN SUIS ARRIVER A CE CONSTAT PAR MON ANALYSE PERSO QUI POUR ME DIRE LE CONTRAIRE? Le mot clé de ton post. Mais la question qui se pose est ce que ce constat est constant ou variable? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 Je T'aime Pmat !!!! :kissSmiley NOUS NE POUVONS QUE RENDRE CE QUI NOUS EST DONNR BONJOUR Osira's non ce n'est point un pret pour un rendu mais bien recevoir en retour ce qu'on a donner sans tambours et sans cloches EGALEMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Le mot clé de ton post. Mais la question qui se pose est ce que ce constat est constant ou variable? tu compliques là ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 NOUS NE POUVONS QUE RENDRE CE QUI NOUS EST DONNR BONJOUR Osira's non ce n'est point un pret pour un rendu mais bien recevoir en retour ce qu'on a donner sans tambours et sans cloches EGALEMENT Mais dit le moi si tu m'aime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Bonjour Drucilla essaye de me dire je t'aime et de me le faire croire ou autre AMITIES FRATERNELLE ET SINCERES mais sans problème , je peux te dire que je t'aime pmat ... je ne partage pas tous tes points de vue ou alors je ne les comprends pas ...mais j'aime lire ce que tu écris car ça sonne sincère ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 tu as raison vieux sage, l'amour est ridiculisé quand il fait des jaloux ;) SALAM MON FRERE RISK je me souviens d'un texte qui disait et de l'amour que tu peux me donner tu n'en fera jamais asse et dans ce moment la et dans ce moment la la fille a qui je pense la fille a qui je pense est plus belle que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Mais dit le moi si tu m'aime :mdr: il est timide .... Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tu compliques là ...:mdr: Parceque l'amour lui même est compliqué et paradoxale. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 khalatouhali ki est lhomme et ki est la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Parceque l'amour lui même est compliqué et paradoxale. pas l'amour...les personnes peuvent l'être ...mais l'amour c'est simple Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 mais sans problème , je peux te dire que je t'aime pmat ... je ne partage pas tous tes points de vue ou alors je ne les comprends pas ...mais j'aime lire ce que tu écris car ça sonne sincère ... POUR CA ON EST D'ACCORD drucila c'est justement dire la difference des choses et appeller un chat un chat c'est partager Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 il est timide .... c'est pas grave mais j'aimerais qu'il le dise à hurlevent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 POUR CA ON EST D'ACCORD drucila c'est justement dire la difference des choses et appeller un chat un chat c'est partager pmat, là c'est un exemple de ce que je ne comprends pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est pas grave mais j'aimerais qu'il le dise à hurlevent :cool: ils n'ont plus besoin de se le dire ...vieux couple ... on dit plus mais on sait ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Je t'aime hope :kissSmiley Moi aussi yhebek el kheir nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 ils n'ont plus besoin de se le dire ...vieux couple ... on dit plus mais on sait ...:mdr: mais faire juste une exception pour hurlevent ou hurlevent lui dit je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 ET LA DANS CE TEXTE IL EST OU L'AMOUR ET QUAND IL COMMENCE? C'EST UN MALADE ET QUI A DES DECLIC IL AIME AU DECLIC Johnny Hallyday Que Je T'aime Quand tes cheveux s' étalent Comme un soleil d' été Et que ton oreiller Ressemble aux champs de blé Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps Des montagnes des forêts Et des îles aux trésors Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Quand ta bouche se fait douce Quand ton corps se fait dur Quand le ciel dans tes yeux D'un seul coup n'est plus pûr Quand tes mains voudraient bien Quand tes doigts n'osent pas Quand ta pudeur dit non D' une toute petite voix Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Quand tu n'te sens plus chatte Et que tu deviens chienne Et qu'à l'appel du loup Tu brises enfin tes chaînes Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non Quand c'est toi qui dit oui Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Quand mon corps sur ton corps Lourd comme un cheval mort Ne sait pas ne sait plus S' il existe encore Quand on a fait l'Amour Comme d'autres font la guerre Quand c'est moi le soldat Qui meure et qui la perd Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts