Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 une fois j'ai donné une baffe à une fille:boxing: et je ne l'ai jamais regretté et elle ?...:mdr:... elle a regretté ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 et elle ?...:mdr:... elle a regretté ? certainement ! c'est la fille d'un gendarme. je pense que la fille à papa n'avait pas l'habitude qu'on l'a corrige. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 certainement ! c'est la fille d'un gendarme. je pense que la fille à papa n'avait pas l'habitude qu'on l'a corrige. t'es allée fort ...simple avis personnel ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 non pas du tout ! elle a dépassé de loin les limites. en plus c'était une collègue de travail. insulter les gens dans un milieu de travail et pour des conflits de routine :confused: si c'était dans rue, je me dirai : cette fille est mal élevée et j'oublie. Un combat dans la boue aurait été plus amusant:D Je te comprends même si je ne sais pas si je peux le faire Tu es satisfaite de ta voiture? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 t'es allée fort ...simple avis personnel ... si tu avait reçu les insultes qu'elle m'a balancé, tu aurais fais plus que ça. dis-moi, c'est parce que c'est la fille d'un gendarme que tu me dis ça :shifty: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Un combat dans la boue aurait été plus amusant:D Je te comprends même si je ne sais pas si je peux le faire Tu es satisfaite de ta voiture? je l'attends toujours ! il reste 1 mois et demi pour la livraison. je suis satisfaite même avant de l'avoir eu :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je l'attends toujours ! il reste 1 mois et demi pour la livraison. je suis satisfaite même avant de l'avoir eu :o Il ne te reste pas beaucoup à attendre Tant mieux alors:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 si tu avait reçu les insultes qu'elle m'a balancé, tu aurais fais plus que ça. dis-moi, c'est parce que c'est la fille d'un gendarme que tu me dis ça :shifty: non pas car c'est la fille d'un gendarme ... dans ma vie, je n'ai jamais donné une gifle à quelqu'un sauf à mon fils ... une seule ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 - Si ça m'arrive, je lui tire les cheveux :o tu risque de te faire mal au orteils ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Isra! attends que je t’attrape:mad::mad::mad: Je te donnerai une bonne t'riha:mad:hakda eddirili fel machakèl!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 tu risque de te faire mal au orteil ! :D A l'orteil........tu as deux voyelles qui se rencontrent :closedeyes: Et qu'est ce que l'orteil a avoir avec les cheveux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Isra! attends que je t’attrape:mad::mad::mad: Je te donnerai une bonne t'riha:mad:hakda eddirili fel machakèl!!!:mad::mad: zidil'ha chewiya man andi ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Isra! attends que je t’attrape:mad::mad::mad: Je te donnerai une bonne t'riha:mad:hakda eddirili fel machakèl!!!:mad::mad: Mais........c'est que ce topic appelle à la violence ou quoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Mais........c'est que ce topic appelle à la violence ou quoi?:eek: Mais non Mira...mais non!:o C'est juste qu'elle m'a mise dans l'embarras avec un certain Faiste que j'aime bien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 A l'orteil........tu as deux voyelles qui se rencontrent :closedeyes: Et qu'est ce que l'orteil a avoir avec les cheveux?:rolleyes: comprendra qui comprendra ..:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Mais non Mira...mais non!:o C'est juste qu'elle m'a mise dans l'embarras avec un certain Faiste que j'aime bien;) Alors, elle mérite une bonne baffe:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 comprendra qui comprendra ..:D Tu veux jouer les mystérieux, à toi de voir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Tu veux jouer les mystérieux, à toi de voir:rolleyes: comprendra qui pourra ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 - Pourquoi? on t'a dis que nbach avec mes pieds? :D Veut djire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 - Pourquoi? on t'a dis que nbach avec mes pieds? :D non c'est juste une question de sensibilité ! :D c'est kh'lam de mentir ose dire que j'ai tord ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 - ybach= veut dire tirer les cheveux de quelqu'un :o Ah ok! Merci:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 comprendra qui pourra ! :mdr: :confused::confused:En mounir 19 t'étais quand même un peu plus compréhensible:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 - ybach= veut dire tirer les cheveux de quelqu'un :o Louvaaaaaaaaaaaaaaaaa:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :confused::confused:En mounir 19 t'étais quand même un peu plus compréhensible:confused: imagine un peu comment ca sera avec 1973 sans parler du reste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts