Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ca va etre mon plus grand bonheur:04: Rebi ikhallihalek! Chouf T'as Esmé et Isra qui acceptent déjà!:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Rebi ikhallihalek! Chouf T'as Esmé et Isra qui acceptent déjà!:p yesselmek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 oui je comprends cherazade, d apres ce que tu racontes, c pas evident certes, dans un f 3 ou f 4, ok. mais bon; tout depant aussi de la position de ton maris ou son avis la dessus, s il est hesitant ou s il partage ton avis, ok. mais si l idee de ramener sa maman l enthousiaste, tu ne peux pas t y opposer. n oublie pas qu une maman c tres important cherazade, ton mari se sent responsable envers elle, c son devoir apres tout Son devoir c'est aussi de veillée au bonheur de son épouse et de ses futurs enfants Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 divorce c'est meuiux pour toi Divorce, na3el bouha canapé!:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Son devoir c'est aussi de veillée au bonheur de son épouse et de ses futurs enfants cherazed pourquoi tu nous ramenes toutes ces histoires du net et nous disons que c ton histoire:confused: t'es un peu parano:chut: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Son devoir c'est aussi de veillée au bonheur de son épouse et de ses futurs enfants oui biensur c sa responsabilite. devrai je comprendre qu il ne s occupe pas bien de toi et de tes gosses? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Rebi ikhallihalek! Chouf T'as Esmé et Isra qui acceptent déjà!:p celui avec qui je vais me marier,n'est pas né dans les choux,c'est une femme qui là enfanté et qui là éduqué et elevé jusqu'à sa majorité. je serais reconnaissante à cette grande dame de me l'avoir "fait" et je saurais là chérir autant que son fils mais......le fera t-elle aussi pour moi???? si c'est oui pas de probleme pink;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 La grand mère de mon mari est décédée il y a un an. Cette dame habitait avec sa fille, Fatima 63 ans. Fatima a toujours habité avec ses parents. Sa mère était locataire dans un HLM. L'organisme HLM demande à Fatima de partir car elle est maintenant seule dans un T4. Fatima a eu trois propositions de relogement en T2 qu'elle a tous refusé, sous prétexte que " l'arrêt de bus est trop loin, la salle de bains est trop petite, il n'y a pas d'ascenseur... " Fatima a reconnu devant l'assistante sociale qu'elle veut vivre avec son fils !Nous vivons en HLM, dans un T3. Nous avons donc 2 chambres. De plus, nous vivons au 4 ème étage sans ascenceur et Fatima a refusée un logement au 2 ème étage situé trop haut pour elle. Mais le 4ème étage chez nous ne la rebute pas!!!Mais nous ne voulons pas vivre avec sa mère, son caractère étant particulièrement difficile. Elle se comporte en gamine capricieuse qui veut que son fils s'occupe d'elle et lui fasse les courses, le ménage et qui soit la tout le temps! Nous ne savons plus quoi faire face à une personne de mauvaise foi. Son fils n'accepte pas de voir sa mère seule, sa famille ne veut pas s'occuper de Fatima et je menace de divorcer si mon mari m' impose une cohabitation forcée. Je ne supporterais pas de vivre avec elle! On peut .... avoir plusieurs femmes .... mais on n'a qu'une mere .... c'est pour ca que .... je resterai celibataire Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 celui avec qui je vais me marier,n'est pas né dans les choux,c'est une femme qui là enfanté et qui là éduqué et elevé jusqu'à sa majorité. je serais reconnaissante à cette grande dame de me l'avoir "fait" et je saurais là chérir autant que son fils mais......le fera t-elle aussi pour moi???? si c'est oui pas de probleme pink;) Tout ce qu'un homme veut entendre! :D Heureusement que je connais les khorotas, "aller retour"!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 oui biensur c sa responsabilite. devrai je comprendre qu il ne s occupe pas bien de toi et de tes gosses? hamdoullah dans mon couple çà va, y a des haut et des bas comme tous le monde mais y a rien d'alarmant...Ce qui me fait peur c'est justement la venue de ma belle mére qui pourrait remettre en cause le bonheur que je vie avec mon homme Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 On peut .... avoir plusieurs femmes .... mais on n'a qu'une mere .... c'est pour ca que .... je resterai celibataire Zombré ya kho twahechnak!:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 celui avec qui je vais me marier,n'est pas né dans les choux,c'est une femme qui là enfanté et qui là éduqué et elevé jusqu'à sa majorité. je serais reconnaissante à cette grande dame de me l'avoir "fait" et je saurais là chérir autant que son fils mais......le fera t-elle aussi pour moi???? si c'est oui pas de probleme pink;) ma mere est une femme formidable, je m entends avec elle comme si ct ma copine, son ideal pour ses enfants c que chaqu un de ses fils vive avec son epouse tranquilement, mais moi je veux vivre avec elle. je suis le dernier:60: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 hamdoullah dans mon couple çà va, y a des haut et des bas comme tous le monde mais y a rien d'alarmant...Ce qui me fait peur c'est justement la venue de ma belle mére qui pourrait remettre en cause le bonheur que je vie avec mon homme tu disais pourtant sur un autre topic que tu n'etais pas heureuse et je suis de l'avis de salli,peut être qu'il aura honte de sa mére et qu'il quittera le canapé pour venir dormir avec toi dans la chambre à coucher.et là...à toi l'imagination pour l'avoir de nouveau.;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 hamdoullah dans mon couple çà va, y a des haut et des bas comme tous le monde mais y a rien d'alarmant...Ce qui me fait peur c'est justement la venue de ma belle mére qui pourrait remettre en cause le bonheur que je vie avec mon homme AZ, c'est quoi l'histoire du diable en toi? N'est-il pas la cause de tous tes malheurs?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 hamdoullah dans mon couple çà va, y a des haut et des bas comme tous le monde mais y a rien d'alarmant...Ce qui me fait peur c'est justement la venue de ma belle mére qui pourrait remettre en cause le bonheur que je vie avec mon homme[/quote alors de quoi tu te plaint, allah yedewemha. pour ce qui est de la maman de ton fils, il ne faut pas etre egoiste dans la vie je trouve. a bon entendeur;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 tu disais pourtant sur un autre topic que tu n'etais pas heureuse et je suis de l'avis de salli,peut être qu'il aura honte de sa mére et qu'il quittera le canapé pour venir dormir avec toi dans la chambre à coucher.et là...à toi l'imagination pour l'avoir de nouveau.;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 sa maman doit aussi apprendre à vivre seule, beaucoup de femmes de son âge le vive trés bien alors pourquoi pas elle? Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 tu disais pourtant sur un autre topic que tu n'etais pas heureuse et je suis de l'avis de salli,peut être qu'il aura honte de sa mére et qu'il quittera le canapé pour venir dormir avec toi dans la chambre à coucher.et là...à toi l'imagination pour l'avoir de nouveau.;) Pour le canapé j'ai réglé le probléme grâce aux conseils d'une femme de FA Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Pour le canapé j'ai réglé le probléme grâce aux conseils d'une femme de FA ou de l'autre forum!!:D sous le pseudo de adel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 sa maman doit aussi apprendre à vivre seule, beaucoup de femmes de son âge le vive trés bien alors pourquoi pas elle? attend etre maman et tu mari ton fils auras tu la meme reaction je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Bonne nuit les filles mon mari à du temps à rattrapper et comme toute bonne épouse je dois accomplir mon devoir d'épouse...Je vous souhaite à tous une douce et belle nuit..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonne nuit les filles mon mari à du temps à rattrapper et comme toute bonne épouse je dois accomplir mon devoir d'épouse...Je vous souhaite à tous une douce et belle nuit..... on est ravi de le savoir... n'oublies pas de nous donner les détails demain surtout... :crazy: souriez, toute la planète sait ce que vous allez faire cette nuit... ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonne nuit les filles mon mari à du temps à rattrapper et comme toute bonne épouse je dois accomplir mon devoir d'épouse...Je vous souhaite à tous une douce et belle nuit..... :mdr: et dire qu'il y a de gentils gars qui avaient participés lol bonne nuit cherazad Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonne nuit les filles mon mari à du temps à rattrapper et comme toute bonne épouse je dois accomplir mon devoir d'épouse...Je vous souhaite à tous une douce et belle nuit..... e h fai attention a ta belle mere Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 sa maman doit aussi apprendre à vivre seule, beaucoup de femmes de son âge le vive trés bien alors pourquoi pas elle? heureusement qu elle ne vit pas a t crochet, sinon........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts