Jump to content

Recommended Posts

etes vous pour ou contre ces femmes policieres qui mettent de l ordre dans la circulation?

pensez vous qu elles sont utiles pour ce genre de metier?

Totalement pour :04:

Lorsqu'une agente de l'ordre m'arrête, le permis me revient..et on fait parlotte :p

essais demain de te frotter a l'une d'elles et tu verras si elles sont utiles ou pas :D

tu as peut être de bonnes intentions, mais tu es mal partis dés le départ, et tu t'enfonces plus avec ça :)

jusqu a maintenant je n ai jamais eu de probleme avec elle, parce qu elles n ont rien trouver d anormal dans la facon que je conduis lollllllllll.

tu m as fais rappeller a un ami qui a brule un feu rouge parce qu il y avait une jolie fille policiere qui n ete pas loin; elle l a vu et lui a dit de serrer, et des qu elle s approche : toute etonnee elle eclate de rire, c ete son ex petite amie:mdr:

et finalement elle ne lui as pas retire son permi

explique toi

pourquoi superflu?

superflu dans le sens ou c en trop, inutil quoi.

pourquoi je suis contre parcequ au depart j en veux aux policier eux meme qui n arrivent pas a bien assurer la securite du citoyen( genre s il y a une agression et qu il y a un policier juste a cote qui n intervient pas, il te dira que ce n est pas mon secteur) alors avec une femme sincerment je la vois mal intervenir en cas d agression.

désolée mackia

mais c'est pas trop insultant, non ? dis-moi si oui

mais dis moi la vérité

Tu me fais penser à un ami qui s'est acheté un perroquet qu'il avait mis au salon et dés qu'il a des visiteurs, il l'envoie dans sa chambre de peur qu'il répète une grosse connerie impardonnable qu'il a déja dit.:D

etes vous pour ou contre ces femmes policieres qui mettent de l ordre dans la circulation?

pensez vous qu elles sont utiles pour ce genre de metier?

Pour l'instant, j'ai remarqué qu'elles ne sont pas vraiment compétentes à Alger, on verra avec le temps..

Bonjour

Pour commencez je dirai qu'il n y a pas de métier type ( femme /homme )

Et je suis pour ouiii les femme son plus ordonnée et peuvent accomplir plusieurs tâche à la fois :)

bonjour sonia

et je pense tout a fait le contraire.

les femmes ont bien prouve que dans beaucoup de domaines elle sont aussi competentes qu un homme(pilote de ligne, taxi, ou dans le domaine du sport) , ca oui je te l accorde, mais pas dans n importe quel metier, comme meme

et la crois moi je ne tiens pas la des propos macho