mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Il faut meme etre une femme pour faire ce travail la. Moins parler ca fait du bien! [YOUTUBE]i9woT883nsM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 etes vous pour ou contre ces femmes policieres qui mettent de l ordre dans la circulation? pensez vous qu elles sont utiles pour ce genre de metier? Totalement pour :04: Lorsqu'une agente de l'ordre m'arrête, le permis me revient..et on fait parlotte :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 essais demain de te frotter a l'une d'elles et tu verras si elles sont utiles ou pas :D tu as peut être de bonnes intentions, mais tu es mal partis dés le départ, et tu t'enfonces plus avec ça jusqu a maintenant je n ai jamais eu de probleme avec elle, parce qu elles n ont rien trouver d anormal dans la facon que je conduis lollllllllll. tu m as fais rappeller a un ami qui a brule un feu rouge parce qu il y avait une jolie fille policiere qui n ete pas loin; elle l a vu et lui a dit de serrer, et des qu elle s approche : toute etonnee elle eclate de rire, c ete son ex petite amie:mdr: et finalement elle ne lui as pas retire son permi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 ana tan twahechtek :o vas y dis moi tout :D pas devant les gens ca ne se fait pas;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pas devant les gens ca ne se fait pas;) ih za3ma el horma :D ma MP t'ouvre grand ses portes :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 yakhi cavi :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 explique toi pourquoi superflu? superflu dans le sens ou c en trop, inutil quoi. pourquoi je suis contre parcequ au depart j en veux aux policier eux meme qui n arrivent pas a bien assurer la securite du citoyen( genre s il y a une agression et qu il y a un policier juste a cote qui n intervient pas, il te dira que ce n est pas mon secteur) alors avec une femme sincerment je la vois mal intervenir en cas d agression. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 yakhi cavi :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 ih za3ma el horma :D ma MP t'ouvre grand ses portes :D horma non:rolleyes: discretion pour;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pour repondre,je dirais que comeme elles servent a quelques choses!!elles tiennent compagnie aux zommes policiers:o,ça fait passer le temps:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 désolée mackia mais c'est pas trop insultant, non ? dis-moi si oui mais dis moi la vérité Tu me fais penser à un ami qui s'est acheté un perroquet qu'il avait mis au salon et dés qu'il a des visiteurs, il l'envoie dans sa chambre de peur qu'il répète une grosse connerie impardonnable qu'il a déja dit.:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 les policiers disent, ce n'est pas mon secteur.....c'est une blague? si c'est vrai, ne serait -ce pas alors une question non de sexe, mais d'incompétence? pourquoi mêler le sexe ? non ce n est pas une blague Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pour faire ralentir les hommes :mdr: :mdr: :mdr: , des ralentisseuses :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour Pour commencez je dirai qu'il n y a pas de métier type ( femme /homme ) Et je suis pour ouiii les femme son plus ordonnée et peuvent accomplir plusieurs tâche à la fois Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour Tout d'abord je dirai qu'il y'a pas de métier type ( femme/ homme ) donc je suis pour oui Citer Link to post Share on other sites
Rkaim 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 etes vous pour ou contre ces femmes policieres qui mettent de l ordre dans la circulation? pensez vous qu elles sont utiles pour ce genre de metier? Pour l'instant, j'ai remarqué qu'elles ne sont pas vraiment compétentes à Alger, on verra avec le temps.. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Pour l'instant, j'ai remarqué qu'elles ne sont pas vraiment compétentes à Alger, on verra avec le temps.. encore moin a oran Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Bonjour Pour commencez je dirai qu'il n y a pas de métier type ( femme /homme ) Et je suis pour ouiii les femme son plus ordonnée et peuvent accomplir plusieurs tâche à la fois bonjour sonia et je pense tout a fait le contraire. les femmes ont bien prouve que dans beaucoup de domaines elle sont aussi competentes qu un homme(pilote de ligne, taxi, ou dans le domaine du sport) , ca oui je te l accorde, mais pas dans n importe quel metier, comme meme et la crois moi je ne tiens pas la des propos macho Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts