pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 etes vous pour ou contre ces femmes policieres qui mettent de l ordre dans la circulation? pensez vous qu elles sont utiles pour ce genre de metier? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 etes vous pour ou contre ces femmes policieres qui mettent de l ordre dans la circulation? pensez vous qu elles sont utiles pour ce genre de metier? Trés utiles...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 etes vous pour ou contre ces femmes policieres qui mettent de l ordre dans la circulation? pensez vous qu elles sont utiles pour ce genre de metier? et les hommes policiers ils sont utiles? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 et les hommes policiers ils sont utiles? :confused: Nuls.....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 et les hommes policiers ils sont utiles? :confused: sincerement isra, tu me bloque avec ta reponse:) sur ce topic je ne cherche a lancer un sujet d ordre misogyne, loin de la, c juste que je trouve qu on a pas idee de mettre une femme qui regle la circulation, ou encore plus d assurer la securite des citoyen ( securite dont bien de policiers ont du mal a gerer) la faculte d une femme je la percois plus que ca Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 sincerement isra, tu me bloque avec ta reponse:) sur ce topic je ne cherche a lancer un sujet d ordre misogyne, loin de la, c juste que je trouve qu on a pas idee de mettre une femme qui regle la circulation, ou encore plus d assurer la securite des citoyen ( securite dont bien de policiers ont du mal a gerer) la faculte d une femme je la percois plus que ca :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 :confused::confused::confused: pourquoi cette tete la isra?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 etes vous pour ou contre ces femmes policieres qui mettent de l ordre dans la circulation? pensez vous qu elles sont utiles pour ce genre de metier? certaines sont très jolies,limite sexy, dans leurs uniformes ! mais il ne faut pas se fier aux apparences. elles sont aussi aptes que les hommes à gérer le métier de policier et ses inconvénients. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pourquoi cette tete la isra?:rolleyes: paske t'as un raisonnement bizarre pourquoi une femme qui est formée à assurer ta sécurité ne peut pas le faire Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 etes vous pour ou contre ces femmes policieres qui mettent de l ordre dans la circulation? pensez vous qu elles sont utiles pour ce genre de metier? pour faire ralentir les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 certaines sont très jolies,limite sexy, dans leurs uniformes ! mais il ne faut pas se fier aux apparences. elles sont aussi aptes que les hommes à gérer le métier de policier et ses inconvénients. exactement parfois le policier homme c'est lui le premier à te draguer ou te faire des problemes le critere numéro un de ce métier est la bonne éducation et une conscience professionnelle Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 paske t'as un raisonnement bizarre pourquoi une femme qui est formée à assurer ta sécurité ne peut pas le faire Parce qu'elle est femme :47: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 certaines sont très jolies,limite sexy, dans leurs uniformes ! mais il ne faut pas se fier aux apparences. elles sont aussi aptes que les hommes à gérer le métier de policier et ses inconvénients. oui certes mais ce que tu dis je le mets dans le contexte de : la place de la femme dans le monde de la police. sa place en tant que cerveau dans un quelconque organisme d enquete par example. mais une policiere reglant la circulation, je trouve ca superflu Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui certes mais ce que tu dis je le mets dans le contexte de : la place de la femme dans le monde de la police. sa place en tant que cerveau dans un quelconque organisme d enquete par example. mais une policiere reglant la circulation, je trouve ca superflu Qu'est-ce qui est superflu? De régler la circulation? Ou que la circulation soit réglée par une femme? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 paske t'as un raisonnement bizarre pourquoi une femme qui est formée à assurer ta sécurité ne peut pas le faire securite? de quelle securite tu fais allusion? rattraper l agresseur qui m a vole un portable ou mon porte feuille? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Qu'est-ce qui est superflu? De régler la circulation? Ou que la circulation soit réglée par une femme? :rolleyes: que la circulation soit reglee par une femme, voila ce que je trouve de superflu Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 exactement parfois le policier homme c'est lui le premier à te draguer ou te faire des problemes le critere numéro un de ce métier est la bonne éducation et une conscience professionnelle les policiers qui passent leur temps a serrer les voitures conduites par des femme uniquement pour draguer, je trouve ca pathetique Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 tu crois qu"ils sont superflus ? non pas superflus, mais debiles Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 etes vous pour ou contre ces femmes policieres qui mettent de l ordre dans la circulation? pensez vous qu elles sont utiles pour ce genre de metier? Tant qu'elle ne conduit pas, je suis d'accord! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pinky t'es de retour :o 3la slamtek :o pour répondre a ta question, je trouve que les femmes policières s'en sortent plutôt bien, elles font des bouchons tout aussi bien que les hommes policiers :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 j'ai pas compris, tu veux que le policier, lorsque c'est une femme, fasse la circulation, et court après les voleurs....sinon, elle est superflue? non je trouve que mettre une femme pour regler la circulation est superflus. alors de la attendre d elle pour passer a l action s il y a lieu d agression, comme meme....... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Tant qu'elle ne conduit pas, je suis d'accord! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 sincerement isra, tu me bloque avec ta reponse:) sur ce topic je ne cherche a lancer un sujet d ordre misogyne, loin de la, c juste que je trouve qu on a pas idee de mettre une femme qui regle la circulation, ou encore plus d assurer la securite des citoyen ( securite dont bien de policiers ont du mal a gerer) la faculte d une femme je la percois plus que ca essais demain de te frotter a l'une d'elles et tu verras si elles sont utiles ou pas :D tu as peut être de bonnes intentions, mais tu es mal partis dés le départ, et tu t'enfonces plus avec ça Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 pinky t'es de retour :o 3la slamtek :o pour répondre a ta question, je trouve que les femmes policières s'en sortent plutôt bien, elles font des bouchons tout aussi bien que les hommes policiers :D cleooooooooo twahachtek. cet ete j ai beaucoup pense a toi:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 cleooooooooo twahachtek. cet ete j ai beaucoup pense a toi:04: ana tan twahechtek :o vas y dis moi tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts