Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ce faiste n'a pas de signature :wub: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 j'ai pas compris non je n'habite pas à Marseille, c'était pour savoir c'est tout pourquoi ce smiley :mdr: c'est si exceptionnel que ca de vivre a marseille ? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 t3ayi :mad: connaissant la3riss, ya3tiha sda9 4 doro we yerbah rabah :mdr: rahi daret affaire yew:eek: je savais qu'un de ces jours elle allait devenir riche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ya rien framboise elle a pas crachée le morceau , elle joue la diversion pour nous faire oublier .. ahh Isra ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: de quel 3riss tu parle, on est pas à ce stade:confused: 9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 yakhah aâla Isra:mdr::mdr::mdr::mdr: Isra:mad:9oulili chkoun aândi 9raya et j'ai pas pu me concentrer:mad:h'ta naâmmar la9ra3:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ce faiste n'a pas de signature :wub: t'as vu le nombre de faistes qui n'ont pas de signature ? :ermm: :D t'as qu'à nous dire qu'il est brun tant qu'on y est ça nous sera tout aussi utile tiens.. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw:D tekdeb tekdeb:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 pourquoi ce smiley :mdr: c'est si exceptionnel que ca de vivre a marseille ? ah non pas du tout, je suis un peu "gênée" de te poser la question comme ça c'est tout lol en fait je voulais savoir si tu habitais Marseille pour te demander quelques renseignements si possible mais c'est pas pour mnt Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ce faiste n'a pas de signature :wub: hada c'est un indice trompeur :rolleyes: aya donnes un autre ti de suite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ya rien framboise elle a pas crachée le morceau , elle joue la diversion pour nous faire oublier .. ahh Isra ? rahi daret affaire yew je savais qu'un de ces jours elle allait devenir riche laisssez la conclure bon sang :mad: isra vas ma fille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 yakhah aâla Isra:mdr::mdr::mdr::mdr: Isra:mad:9oulili chkoun aândi 9raya et j'ai pas pu me concentrer:mad:h'ta naâmmar la9ra3:confused: hebiti ya9telni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 laisssez la conclure bon sang :mad: isra vas ma fille:D où?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 t'as vu le nombre de faistes qui n'ont pas de signature ? :ermm: :D t'as qu'à nous dire qu'il est brun tant qu'on y est ça nous sera tout aussi utile tiens.. :mad: :D Un indice s'il n'a pas de signature, c'est le plus souvent un nouveau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 - Mounir? :D mouti bla curiosité, je te dirais pas :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 laisssez la conclure bon sang :mad: isra vas ma fille:D khlass on se tais et on attend :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Un indice s'il n'a pas de signature, c'est le plus souvent un nouveau ;) ça veut rien dire, ghost n'a pas de signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Un indice s'il n'a pas de signature, c'est le plus souvent un nouveau ;) ah oui c'est pas bête ça osi... :Jumpy: mais comment le reconnaître si on ne connaît pas les nouveaux... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ça veut rien dire, ghost n'a pas de signature :D oui mais lui est rarement ici, on ne le compte pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 où?:confused: djibi la3riss :mad: fda7tina mesba7 we houwa mazal ma bane :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Et oui, par respect je donne pas son pseudo ,l'amour m'a frappé sans crier gare, je l'aime a mourir:wub:, je sais qu'il va me lire et se demandera si c'est lui :D:D:D C´est claire comme l´eau de roche..... Frambozita....elle t´adoghe....elle est amoughouse di toua mounque que lui ghamener lemchebka:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 - Mounir? :D h'ram e'lik ki'tkoun mo'ssiba ghir ana li'ndji fi'balek !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oui mais lui est rarement ici, on ne le compte pas :04: si on procédais par élimination on finira par trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 h'ram e'lik ki'tkoun mo'ssiba ghir ana li'ndji fi'balek !! :mad: :mdr::mdr::mdr: paske nta rass lamhayen:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 ah oui c'est pas bête ça osi... :Jumpy: mais comment le reconnaître si on ne connaît pas les nouveaux... :rolleyes: he bien tu va regardé le topic de presentation ou tu piste Isra sur son profil voir qui elle poursuit (pardon Isra je te trahi) :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts