Jump to content

s'il vous reste que quelques jours a vivre

Guest Lady Melody

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois avoir déjà vu ce topic posté par la même personne y a quelques mois :confused:

Pour moi , je sais pas! je vais surement pleurer et être triste parce que je vais quitter ma vie, ma famille, et mon chéri :(

j'essayerais de faire du bien autour de moi, prier et m'approcher encore plus de Dieu. de dire à mon chéri de me serrer fort et c'est comme ça que j’espérerais mourir, mourir dans ses bras.

ps : juste pour l'info c'est mon homme amam rabbi w l3ibad :D

Guest Lady Melody
J'avais compris que tu vidais pour donner autour de toi . C'est comme moi, si je savais ma fin proche, je mettrais toutes mes économies dans l'achat d'un ranch pour réaliser le rêve de quelqu'un .

pourquoi attendre la fin tu peux le faire dès maintenant :confused:

Guest Lumineuse
je sais pas ! sans doute un coup de blues :bawling: ces derniers temps je tombe souvent malade et je me sens pas très en forme et cela remet tout en question :(

Ne fais tu pas partie de ceux que lorsqu'il se sente un peu bien ose mener leur vie comme avant sans se dire qu'ils n'ont pas eu suffisament du repos :mad:

De toutes les façons, c bien de se metr en question mais j'espère que tu te sentiras bientot en bonne forme !

Moi aussi je ne sais pas ce qui m'arrive. C'est comme si j'ai la hâte à une chose mysterieuse et dangereuse ! Comme si j'attends un changement radical ou une mauvaise nouvelle ! C'est mélangé dans mon esprit ...

Une chose est certaine, kayan 3ibad moins je les croise, mieux je me porte:gun_sniper:

Je crois avoir déjà vu ce topic posté par la même personne y a quelques mois :confused:

Pour moi , je sais pas! je vais surement pleurer et être triste parce que je vais quitter ma vie, ma famille, et mon chéri :(

j'essayerais de faire du bien autour de moi, prier et m'approcher encore plus de Dieu. de dire à mon chéri de me serrer fort et c'est comme ça que j’espérerais mourir, mourir dans ses bras.

Bayna zwedj jdid!

Tu diras pas ça dans 10 ans :D

Guest Lumineuse

Tu rattes pas une occassion :D Tu me donne envie de tomber moi aussi :rolleyes:

ihhh si je croise le tiens et je lui raconte ce que tu me dis en mp :o :D

Bayna zwedj jdid!

Tu diras pas ça dans 10 ans :D

Oui :D

Tu rattes pas une occassion :D Tu me donne envie de tomber moi aussi :rolleyes:

ihhh si je croise le tiens et je lui raconte ce que tu me dis en mp :o :D

:mdr: ah ya wahd la vilaine, et qu'est ce que je t'ai dit moi hein!! :chair:

Guest L'observateur
je continuerai a mener la vie que je mène d'habitude en attendant mon départ

Il faut être très fort pour ne pas réagir face a la mort .

Tu penses vraiment que tu peux rester insensible et faire comme si rien ne va changer dans ta vie ?

Guest Lumineuse

Lady, ce que je voulais dire, peut être puisque tu dis que tu tombe malades plusieurs fois. Que lorsque tu te sens bien, tu ne l'ai pas vraiment et s'efforcer dans les obligations de tout les jours t'affaible encore une fois alors que tu allais guérir :)

Il faut être très fort pour ne pas réagir face a la mort .

Tu penses vraiment que tu peux rester insensible et faire comme si rien ne va changer dans ta vie ?

rien ne changera dans ma vie, vu qu'elle sera fini :)

j'ai qu'une seule vie et j'en profite tous les jours et si demain ne sera plus et ben je partirai tranquillement vu que hier était comme je le voulais

Guest Lady Melody
Lady, ce que je voulais dire, peut être puisque tu dis que tu tombe malades plusieurs fois. Que lorsque tu te sens bien, tu ne l'ai pas vraiment et s'efforcer dans les obligations de tout les jours t'affaible encore une fois alors que tu allais guérir :)

je sais pas ! peut etre que c'est ça le laissé aller ...la routine ....le temps qui passe vite toussa joue sur le moral :crazy:

rien ne changera dans ma vie, vu qu'elle sera fini :)

j'ai qu'une seule vie et j'en profite tous les jours et si demain ne sera plus et ben je partirai tranquillement vu que hier était comme je le voulais

mlih! tant mieux pour toi si t'as rien à te reprocher.