cefyou91 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bonsoir tout le monde ! je suis un étudiant en 2eme année master électromecanique et je suis a la recherche d'un thème pour mon mémoire de fin d’étude !! merci de me proposer quelques thèmes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bonsoir tout le monde ! je suis un étudiant en 2eme année master électromecanique et je suis a la recherche d'un thème pour mon mémoire de fin d’étude !! merci de me proposer quelques thèmes ^^ bah prk alller chercher par toi, dans ton departement y a pas assez de sujets proposés ???? je trouve ca etrange, surtt a ce niveau là... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 génération diplôme internet prk y avait pas generation diplome par correspendance , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts