Jump to content

Recommended Posts

Guest Candies
bizarre on dirait une deuxième sarah qui aime rire ironiquement

Mais pas du tout, je ris pas ironiquement:confused:

C juste que g besoin d'évacuer, dsl si tu as trouvé que c t un manque de respect ou quoi que ce soit de décalé:)

Euh ... pour moi ...

... le chanceux est celui qui sait apprécier tout ... même les choses considérées comme insignifiantes aux yeux des autres !!

... le chanceux est celui qui a le don de jouir de sa liberté sans piétiner celle des autres !!

... le chanceux est celui sait se détacher de tout ce qui est matériel ... ( tres rare ce type de chanceux ... surtout chez la gente féminine :ermm: )

...quoique le vrai chanceux est celui qui n'a pas besoin de chance pour être heureux !! :ermm:

Euh ... pour moi ...

... le chanceux est celui qui sait apprécier tout ... même les choses considérées comme insignifiantes aux yeux des autres !!

... le chanceux est celui qui a le don de jouir de sa liberté sans piétiner celle des autres !!

... le chanceux est celui sait se détacher de tout ce qui est matériel ... ( tres rare ce type de chanceux ... surtout chez la gente féminine)

...quoique le vrai chanceux est celui qui n'a pas besoin de chance pour être heureux !! :ermm:

je fais le contraire de tous ça :eek::eek::eek:

avoir raté un avion et voir qu'il se crashe ...à un examen, tomber sur le seul sujet qu'on maitrise ... avoir fumé toute sa vie comme un pompier et ne pas avoir chopé de cancer du poumon ...trouver un boulot bien payé et le garder jusqu'à la retraite ... rencontrer la seule personne capable de nous supporter pour le meilleur et le pire ... etc etc etc ...

avoir raté un avion et voir qu'il se crashe ...à un examen, tomber sur le seul sujet qu'on maitrise ... avoir fumé toute sa vie comme un pompier et ne pas avoir chopé de cancer du poumon ...trouver un boulot bien payé et le garder jusqu'à la retraite ... rencontrer la seule personne capable de nous supporter pour le meilleur et le pire ... etc etc etc ...

Ça ,c'est la vie facile :confused:

Trop de chance.... :chut:

oui quand ça s'accumule comme ça, c'est louche toute cette chance ...doit y avoir des grigris quelque part ...:D

Je crois plus a la persistance et l'audace dans la vie ,qu'a la chance ;)

Je crois plus a la persistance et l'audace dans la vie ,qu'a la chance ;)

mais la question était : c'est quoi la chance ? ... moi je pense qu'on ne peut parler de chance qu'après coup ... compter sur la chance c'est un peu hasardeux ... personnellement je crois au travail et aux efforts ...

mais la question était : c'est quoi la chance ? ... moi je pense qu'on ne peut parler de chance qu'après coup ... compter sur la chance c'est un peu hasardeux ... personnellement je crois au travail et aux efforts ...

Oui bien sur le travail est la clé de toute réussite.

A propos de travail .....j'y go :confused:

A plus et bonne journée Dru .