Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bizarre on dirait une deuxième sarah qui aime rire ironiquement Mais pas du tout, je ris pas ironiquement:confused: C juste que g besoin d'évacuer, dsl si tu as trouvé que c t un manque de respect ou quoi que ce soit de décalé Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Euh ... pour moi ... ... le chanceux est celui qui sait apprécier tout ... même les choses considérées comme insignifiantes aux yeux des autres !! ... le chanceux est celui qui a le don de jouir de sa liberté sans piétiner celle des autres !! ... le chanceux est celui sait se détacher de tout ce qui est matériel ... ( tres rare ce type de chanceux ... surtout chez la gente féminine :ermm: ) ...quoique le vrai chanceux est celui qui n'a pas besoin de chance pour être heureux !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Euh ... pour moi ... ... le chanceux est celui qui sait apprécier tout ... même les choses considérées comme insignifiantes aux yeux des autres !! ... le chanceux est celui qui a le don de jouir de sa liberté sans piétiner celle des autres !! ... le chanceux est celui sait se détacher de tout ce qui est matériel ... ( tres rare ce type de chanceux ... surtout chez la gente féminine) ...quoique le vrai chanceux est celui qui n'a pas besoin de chance pour être heureux !! :ermm: je fais le contraire de tous ça :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam c'est quoi la chance d'apres vous? c'est quoi etre chanceux? à force de travail et d'acharnement tout le monde peut créer sa propre chance ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam c'est quoi la chance d'apres vous? c'est quoi etre chanceux? la chance? y a deux genres de chances soit tu arrives a la provoquer( et c pour les ambitieux) soit c quelque chose que tu as ou tu n as pas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 à force de travail et d'acharnement tout le monde peut créer sa propre chance ! oui y a beaucoup de ca aussi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je fais le contraire de tous ça :eek::eek::eek: Euh ... te reste plus qu'a y aller dans les bois ... chercher un trèfle a 4 feuilles ... wella rohi 3and él'hakim boussouqrat y3aléqlék haba qamh fi wédnék !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 salam c'est quoi la chance d'apres vous? c'est quoi etre chanceux? la chance c'est la volonté de dieu, être chanceux c'est accepter cette volonté Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 La chance ,si elle existe ,est du coté des audacieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 avoir raté un avion et voir qu'il se crashe ...à un examen, tomber sur le seul sujet qu'on maitrise ... avoir fumé toute sa vie comme un pompier et ne pas avoir chopé de cancer du poumon ...trouver un boulot bien payé et le garder jusqu'à la retraite ... rencontrer la seule personne capable de nous supporter pour le meilleur et le pire ... etc etc etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 avoir raté un avion et voir qu'il se crashe ...à un examen, tomber sur le seul sujet qu'on maitrise ... avoir fumé toute sa vie comme un pompier et ne pas avoir chopé de cancer du poumon ...trouver un boulot bien payé et le garder jusqu'à la retraite ... rencontrer la seule personne capable de nous supporter pour le meilleur et le pire ... etc etc etc ... Ça ,c'est la vie facile :confused: Trop de chance.... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Ça ,c'est la vie facile :confused: Trop de chance.... :chut: oui quand ça s'accumule comme ça, c'est louche toute cette chance ...doit y avoir des grigris quelque part ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 oui quand ça s'accumule comme ça, c'est louche toute cette chance ...doit y avoir des grigris quelque part ...:D Je crois plus a la persistance et l'audace dans la vie ,qu'a la chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je crois plus a la persistance et l'audace dans la vie ,qu'a la chance ;) mais la question était : c'est quoi la chance ? ... moi je pense qu'on ne peut parler de chance qu'après coup ... compter sur la chance c'est un peu hasardeux ... personnellement je crois au travail et aux efforts ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mais la question était : c'est quoi la chance ? ... moi je pense qu'on ne peut parler de chance qu'après coup ... compter sur la chance c'est un peu hasardeux ... personnellement je crois au travail et aux efforts ... Oui bien sur le travail est la clé de toute réussite. A propos de travail .....j'y go :confused: A plus et bonne journée Dru . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 La chance est le hasard, la chance est le destin, la chance est le cadeau de la vie ... Comme on dit chez nous, celui qui est chanceux, il peut traire même de la tortue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts