Jump to content

pas de secret ! confessions entre filles

Guest Lady Melody

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un véritable perver ce Carica yalatif..lazemlo une poupée gonflabe bach y khali nssa nta3 le forum tranquille.

loukane jit rajal tu ne viens pas sur un autre pseudo pour m'insulter ;)

ne crois pas que je vais me rabaisser à tes bassesses de gamin , qui veut gagner la sympathie des femmes en m'inusltant

tu sais je m'en tape de ce que tu penses de moi:confused:

loukane jit rajal tu ne viens pas sur un autre pseudo pour m'insulter ;)

ne crois pas que je vais me rabaisser à tes bassesses de gamin , qui veut gagner la sympathie des femmes en m'inusltant

tu sais je m'en tape de ce que tu penses de moi:confused:

Yal bezka, makela nzid nwouli m3a pseudo loukane djit ma biye3tnich yal rkhiss..parce que exposer ta minable personne en manque de Q c'est vouloir l'estime des femmes ? Je me fais un réel plaisir de montrer aux autres a quel point t'as l'air d'un sérieux tocard frustré qui passe son temps a moucharder sur FA.

Yal bezka, makela nzid nwouli m3a pseudo loukane djit ma biye3tnich yal rkhiss..parce que exposer ta minable personne en manque de Q c'est vouloir l'estime des femmes ? Je me fais un réel plaisir de montrer aux autres a quel point t'as l'air d'un sérieux tocard frustré qui passe son temps a moucharder sur FA.

J'ai signalé ton poste à l'administration ;)

Guest Simrane
non il ne faut pas se confesser mieux rester comme on est

Alors là j'ai une confession c'est que Fa sans Khouya makan makan walou que dalle el ghoumma hahahaha

quel plaisir de te croiser Khouya :)

Sinon je me suis confessée taleur , j'ai lavé mes cheveux avec Omo et les rincer avec le vinaigre hahahahahahahahh

coc-spm_a0551-img.jpg

C'est ça. Une sorte de ruban en tissu. Tu saucissonnes tes cheveux (préalablement attachés en queue de cheval) sur toute la longueur.

Préalable ? Avoir les cheveux crépus ou bouclés ou frisés. Le but ? Les rendre lisses et doux.

Ah d'accord, merci pour l'information Ouipet..il semble que c'est surtout les filles kabyles qui en porte n'est-ce pas ?

bon bah je suppose que c'est a moi d'ouvrir le bal :crazy:

je ne vais pas vous mentir que j'ai déjà utiliser le kardoune pour mes cheveux :confused:meme pour la mèche du devant :56:

Elle se prétendait trs bonne cuisiniere durant tout le mois...et que nul ne pouvait y arriver si bien...

Il a suffit de échanger le contenu de la bouteille de sel et sucre pour que la soupe et le sirop lui fassent rappeller la terre....

Ps: Pour la consoller....fallait manger et dire "Non c'est pas si grave et raté...c'est juste un peu plus salé que d'habitude", Comme quoi une erreur commence toujours par une bonne idée:D:D

Bonjour,

Je me fais le "tourbillon" presque tous les soirs je ressemble à ma grand mère avec le foulard!

Je me suis brulé avec de la cire à épiler.

J'ai mis une robe crayon fondue à l'arrière pour un mariage mais en dansant la fente remontait jusqu'aux fesses (heureusement que j'avais une gaine assez longue).

Guest Lady Melody
Elle se prétendait trs bonne cuisiniere durant tout le mois...et que nul ne pouvait y arriver si bien...

Il a suffit de échanger le contenu de la bouteille de sel et sucre pour que la soupe et le sirop lui fassent rappeller la terre....

Ps: Pour la consoller....fallait manger et dire "Non c'est pas si grave et raté...c'est juste un peu plus salé que d'habitude", Comme quoi une erreur commence toujours par une bonne idée:D:D

hummm très malin nimos je le reconnais :shifty:

Guest Lady Melody
coc-spm_a0551-img.jpg

C'est ça. Une sorte de ruban en tissu. Tu saucissonnes tes cheveux (préalablement attachés en queue de cheval) sur toute la longueur.

Préalable ? Avoir les cheveux crépus ou bouclés ou frisés. Le but ? Les rendre lisses et doux.

maman utilisait les bas fin :huh: