Guest Simrane Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 wesh bik nty ... 7atta tkar3ije 7jodona fih .... ya latif :mad: wah Syndro ya latif Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Un véritable perver ce Carica yalatif..lazemlo une poupée gonflabe bach y khali nssa nta3 le forum tranquille. loukane jit rajal tu ne viens pas sur un autre pseudo pour m'insulter ;) ne crois pas que je vais me rabaisser à tes bassesses de gamin , qui veut gagner la sympathie des femmes en m'inusltant tu sais je m'en tape de ce que tu penses de moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Salam Simrane :39: Hadek smile numero 39 manaerefouch wechnou ? Salem wlidouuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 wah Syndro ya latif :mdr: désolé ... c'est bon je leve les voiles ..... Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr: désolé ... c'est bon je leve les voiles ..... Bonne soirée Besselama Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 loukane jit rajal tu ne viens pas sur un autre pseudo pour m'insulter ;) ne crois pas que je vais me rabaisser à tes bassesses de gamin , qui veut gagner la sympathie des femmes en m'inusltant tu sais je m'en tape de ce que tu penses de moi:confused: Yal bezka, makela nzid nwouli m3a pseudo loukane djit ma biye3tnich yal rkhiss..parce que exposer ta minable personne en manque de Q c'est vouloir l'estime des femmes ? Je me fais un réel plaisir de montrer aux autres a quel point t'as l'air d'un sérieux tocard frustré qui passe son temps a moucharder sur FA. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Yal bezka, makela nzid nwouli m3a pseudo loukane djit ma biye3tnich yal rkhiss..parce que exposer ta minable personne en manque de Q c'est vouloir l'estime des femmes ? Je me fais un réel plaisir de montrer aux autres a quel point t'as l'air d'un sérieux tocard frustré qui passe son temps a moucharder sur FA. J'ai signalé ton poste à l'administration ;) Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 J'ai signalé ton poste à l'administration ;) Comme tout bon tahane, y'a pas a dire. Continue a jouer au voyeur qui pensent qu'il amuse la galerie en se prennant des rateaux..j'espere juste que tu finiras par te rendre compte de quel etre lamentable tu es. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 on peut se confesser ou c'est finis ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 on peut se confesser ou c'est finis ? non il ne faut pas se confesser mieux rester comme on est Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 non il ne faut pas se confesser mieux rester comme on est Alors là j'ai une confession c'est que Fa sans Khouya makan makan walou que dalle el ghoumma hahahaha quel plaisir de te croiser Khouya Sinon je me suis confessée taleur , j'ai lavé mes cheveux avec Omo et les rincer avec le vinaigre hahahahahahahahh Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 yewwwwwwwwwwww il y a dérapage ici :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Idem. Mais pas pour le devant, faut pas abuser hein :D En fait, j'ai harcelé ma mère pour qu'elle m'en fasse, parce que mes copines en avaient. :D Désolé de mon intrusion, mais c'est quoi ca kardouna ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :eat::eat:et les mecs peuvent aussi raconter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C'est ça. Une sorte de ruban en tissu. Tu saucissonnes tes cheveux (préalablement attachés en queue de cheval) sur toute la longueur. Préalable ? Avoir les cheveux crépus ou bouclés ou frisés. Le but ? Les rendre lisses et doux. Ah d'accord, merci pour l'information Ouipet..il semble que c'est surtout les filles kabyles qui en porte n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bon bah je suppose que c'est a moi d'ouvrir le bal :crazy: je ne vais pas vous mentir que j'ai déjà utiliser le kardoune pour mes cheveux :confused:meme pour la mèche du devant :56: Elle se prétendait trs bonne cuisiniere durant tout le mois...et que nul ne pouvait y arriver si bien... Il a suffit de échanger le contenu de la bouteille de sel et sucre pour que la soupe et le sirop lui fassent rappeller la terre.... Ps: Pour la consoller....fallait manger et dire "Non c'est pas si grave et raté...c'est juste un peu plus salé que d'habitude", Comme quoi une erreur commence toujours par une bonne idée:D:D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bonjour, Je me fais le "tourbillon" presque tous les soirs je ressemble à ma grand mère avec le foulard! Je me suis brulé avec de la cire à épiler. J'ai mis une robe crayon fondue à l'arrière pour un mariage mais en dansant la fente remontait jusqu'aux fesses (heureusement que j'avais une gaine assez longue). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Elle se prétendait trs bonne cuisiniere durant tout le mois...et que nul ne pouvait y arriver si bien... Il a suffit de échanger le contenu de la bouteille de sel et sucre pour que la soupe et le sirop lui fassent rappeller la terre.... Ps: Pour la consoller....fallait manger et dire "Non c'est pas si grave et raté...c'est juste un peu plus salé que d'habitude", Comme quoi une erreur commence toujours par une bonne idée:D:D hummm très malin nimos je le reconnais :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C'est ça. Une sorte de ruban en tissu. Tu saucissonnes tes cheveux (préalablement attachés en queue de cheval) sur toute la longueur. Préalable ? Avoir les cheveux crépus ou bouclés ou frisés. Le but ? Les rendre lisses et doux. maman utilisait les bas fin :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Miziria :D nan c'est pas ça:ermm: c'est plus facile et ça donne un bon résultat t'as qu'a essayer si tu me crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts