Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :confused::confused::confused: moi ça me donne envie de manger berkoukes au lait mdouzen bien comme il faut bfelfel lekhel:bawling::bawling::bawling: mdouzen t de kelle ville Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 et chier aussi chier ! sais pas mais ce qui est sur c'est que ca fait minable ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 chier ! sais pas mais ce qui est sur c'est que ca fait minable ! oh dieu des dieux et roi des cieux, me traites tu de minable Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: ach'bik ya makh'louqa t'goul andak amine mad'haktich ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 oh dieu des dieux et roi des cieux, me traites tu de minable nul besoin ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 mdouzen t de kelle ville pourquoi quelle est la relation avec mdouzen:confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 pourquoi quelle est la relation avec mdouzen:confused: bah rien sauf que mdouzen, je ne connais comme mot Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 nul besoin ! :rolleyes: bien evidement, etre poli y a pas de mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Moi j'ai le numero de tel de carica si tu veux, lui il guerit tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Moi j'ai le numero de tel de carica si tu veux, lui il guerit tout. :D ah ce mec, lolol ma foi a lire ses echanges en MP, je crois que c'est le genre a tété poour guerrire une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bien evidement, etre poli y a pas de mieux sans doute mais on a pas besoin de ne pas l’être pour désigné un minable ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 sans doute mais on a pas besoin de ne pas l’être pour désigné un minable ! oh dieu Allah , tu replonges dans l'insulte....voyon, faut pas....il fait beau au bord de la médité, y a mm de douce brise.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 oh dieu Allah , tu replonges dans l'insulte....voyon, faut pas....il fait beau au bord de la médité, y a mm de douce brise.... doit on insulté n minable pour savoir qu'il l'est bien sur que non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 doit on insulté n minable pour savoir qu'il l'est bien sur que non ! habssssssssssou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 habssssssssssou:confused: mazal mab'ditch ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 mazal mab'ditch ! :D :mdr: mala matach9ache:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 doit on insulté n minable pour savoir qu'il l'est bien sur que non ! ah ca faue lez demander a ceux qui savent reconaitre un minable...et j'estime c*selon ce que j'ai lu, tu es mieux placé pour le savoir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ah ca faue lez demander a ceux qui savent reconaitre un minable...et j'estime c*selon ce que j'ai lu, tu es mieux placé pour le savoir.... exacte d’où mes commentaire plus haut .. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 exacte d’où mes commentaire plus haut .. les chiffres qui suivent ton psd sont revelateurs, de la production en serie, ce qui sous entend , comme toi j'en ai vu mon vieux...mais made In je ne le sais j'ai remarqué aussi que tu es un peu agressif sur l'autre topic, sur celui de ton proche el hachimi, faut croire ce que tu dits faut qu'on suive tes directives si non on ne sera que des minables....mon ami ,nous on pete seulement des plombs mais toi là c'est tte une station que tu petes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 les chiffres qui suivent ton psd sont revelateurs, de la production en serie, ce qui sous entend , comme toi j'en ai vu mon vieux...mais made In je ne le sais j'ai remarqué aussi que tu es un peu agressif sur l'autre topic, sur celui de ton proche el hachimi, faut croire ce que tu dits faut qu'on suive tes directives si non on ne sera que des minables....mon ami ,nous on pete seulement des plombs mais toi là c'est tte une station que tu petes heu apparemment tu te donne encore du mal pour rien !! a défaut de pouvoir répondre a ma question plus haut tu pourrai faire semblant de ne pas être ce que tu es !! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 on ne pose jamais de question saux minables, tu devrais le savoir deja.....n'attend pas grand chose de leurs part tu risques de te fatiguer Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 on ne pose jamais de question saux minables, tu devrais le savoir deja.....n'attend pas grand chose de leurs part tu risques de te fatiguer exacte c'est ce qui fait que je n'attendais pas grand chose de toi ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 exacte c'est ce qui fait que je n'attendais pas grand chose de toi ! mais moi si crois moi les charlatans ne me genent guere car sans propagonde on n'entendra jamais parler d'eux, mais ceux qui leurs font de la propagonde et de la publicité je me sens ds l'obligation de leur fermer le bec..voila ce que j'attends de toi, te taire et de ne plus passer par ici nous faire de la pub sur un chjarlatan qui s'est permit de porter le titre car il a le statut de Dr. merci pour ta comprehension et surtout pour l'eventuelle collaboration a effectuer le mm boulot que le notre: fermer les becs Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 mais moi si crois moi les charlatans ne me genent guere car sans propagonde on n'entendra jamais parler d'eux, mais ceux qui leurs font de la propagonde et de la publicité je me sens ds l'obligation de leur fermer le bec..voila ce que j'attends de toi, te taire et de ne plus passer par ici nous faire de la pub sur un chjarlatan qui s'est permit de porter le titre car il a le statut de Dr. merci pour ta comprehension et surtout pour l'eventuelle collaboration a effectuer le mm boulot que le notre: fermer les becs moi je n'attend guère quelque chose de toi tu dois surement savoir pourquoi ! :D sinon pour tes "souhaits" tu sais ce que j'en fais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 moi je n'attend guère quelque chose de toi tu dois surement savoir pourquoi ! :D sinon pour tes "souhaits" tu sais ce que j'en fais ! :D oui pas de soucis moi j'attends et je t fait une demande, et la je te ferai aussi une autre, stp pas de MP et pas d'insulte, cesses tu as surement constaté que je ne voulais te repondre en MP, alors causes par ici et tu peux me dire tt ce que tu as dit en MP...pas de probleme de ma part Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts