Jump to content

besoin d'un numéro

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
oh dieu Allah , tu replonges dans l'insulte....voyon, faut pas....il fait beau au bord de la médité, y a mm de douce brise....

doit on insulté n minable pour savoir qu'il l'est bien sur que non !

Guest mounir 73
ah ca faue lez demander a ceux qui savent reconaitre un minable...et j'estime c*selon ce que j'ai lu, tu es mieux placé pour le savoir....

exacte d’où mes commentaire plus haut ..

exacte d’où mes commentaire plus haut ..

les chiffres qui suivent ton psd sont revelateurs, de la production en serie, ce qui sous entend , comme toi j'en ai vu mon vieux...mais made In je ne le sais

j'ai remarqué aussi que tu es un peu agressif sur l'autre topic, sur celui de ton proche el hachimi, faut croire ce que tu dits faut qu'on suive tes directives si non on ne sera que des minables....mon ami ,nous on pete seulement des plombs mais toi là c'est tte une station que tu petes

Guest mounir 73
les chiffres qui suivent ton psd sont revelateurs, de la production en serie, ce qui sous entend , comme toi j'en ai vu mon vieux...mais made In je ne le sais

j'ai remarqué aussi que tu es un peu agressif sur l'autre topic, sur celui de ton proche el hachimi, faut croire ce que tu dits faut qu'on suive tes directives si non on ne sera que des minables....mon ami ,nous on pete seulement des plombs mais toi là c'est tte une station que tu petes

heu apparemment tu te donne encore du mal pour rien !! a défaut de pouvoir répondre a ma question plus haut tu pourrai faire semblant de ne pas être ce que tu es !!

Guest mounir 73
on ne pose jamais de question saux minables, tu devrais le savoir deja.....n'attend pas grand chose de leurs part tu risques de te fatiguer

exacte c'est ce qui fait que je n'attendais pas grand chose de toi !

exacte c'est ce qui fait que je n'attendais pas grand chose de toi !

mais moi si crois moi

les charlatans ne me genent guere car sans propagonde on n'entendra jamais parler d'eux, mais ceux qui leurs font de la propagonde et de la publicité je me sens ds l'obligation de leur fermer le bec..voila ce que j'attends de toi, te taire et de ne plus passer par ici nous faire de la pub sur un chjarlatan qui s'est permit de porter le titre car il a le statut de Dr.

merci pour ta comprehension et surtout pour l'eventuelle collaboration a effectuer le mm boulot que le notre: fermer les becs

Guest mounir 73
mais moi si crois moi

les charlatans ne me genent guere car sans propagonde on n'entendra jamais parler d'eux, mais ceux qui leurs font de la propagonde et de la publicité je me sens ds l'obligation de leur fermer le bec..voila ce que j'attends de toi, te taire et de ne plus passer par ici nous faire de la pub sur un chjarlatan qui s'est permit de porter le titre car il a le statut de Dr.

merci pour ta comprehension et surtout pour l'eventuelle collaboration a effectuer le mm boulot que le notre: fermer les becs

moi je n'attend guère quelque chose de toi tu dois surement savoir pourquoi ! :D

sinon pour tes "souhaits" tu sais ce que j'en fais ! :D

moi je n'attend guère quelque chose de toi tu dois surement savoir pourquoi ! :D

sinon pour tes "souhaits" tu sais ce que j'en fais ! :D

oui pas de soucis moi j'attends et je t fait une demande, et la je te ferai aussi une autre, stp pas de MP et pas d'insulte, cesses tu as surement constaté que je ne voulais te repondre en MP, alors causes par ici et tu peux me dire tt ce que tu as dit en MP...pas de probleme de ma part