Guest isra Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bon après le sujet du dr hachimi:D sérieusement, je rigole pas, qui a le numéro du dr farkous, une amie vient de me demander de lui faire la recherche, rahi hayba yaftilha:confused: 9otelha 3ayti lfatawa 3ala lhawa wa khtina, 9atli non lezem chikh ferkous :confused: je trouve pas le numéro sur le net Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ferkous lolol drole de nom, je feria pas confiance a une personne qui porte un nom pareil bache yaftili wallah iferkas'ha aalia Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bon après le sujet du dr hachimi:D sérieusement, je rigole pas, qui a le numéro du dr farkous, une amie vient de me demander de lui faire la recherche, rahi hayba yaftilha:confused: 9otelha 3ayti lfatawa 3ala lhawa wa khtina, 9atli non lezem chikh ferkous :confused: je trouve pas le numéro sur le net Supposons que Cheikh Ferkous soit malade...mort...devient fou ou prenne retraite sur Mars....La religion s'arreterait? C'est exactement comme affirmer...que pour se soigner de son mal commun à tout le monde il faut uniquement un docteur dans le monde... Du reste, Nimos pensait que les fatawi dépendait du contexte et explication ainsi que le raisonnement....et non de celui qui fait la fatwa.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 persos je prends jamais au serieux les dires des hommes religieux, je ne me limite jamais a leurs visions, avis et fetwa, au fond, j'en ai rien a foutre y a ni ferkous ni debouz ni autre homme Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bon après le sujet du dr hachimi:D sérieusement, je rigole pas, qui a le numéro du dr farkous, une amie vient de me demander de lui faire la recherche, rahi hayba yaftilha:confused: 9otelha 3ayti lfatawa 3ala lhawa wa khtina, 9atli non lezem chikh ferkous :confused: je trouve pas le numéro sur le net chkoun hada farkous tani ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Dr. Sohaib Farkous chirurgien de l'hymenoplastie en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Dr. Sohaib Farkous chirurgien de l'hymenoplastie en Algérie on fait des rokya pour les foufounes maintenant ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 c est QUI chikh ferkous je le connais pas ?? LES SEULS CHIKH QUE JE CONNAIS EN ALGÉRIE SONT ABOU ABELASSALAM ET DOCTEUR BOUZIDI Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 on fait des rokya pour les foufounes maintenant ?:eek: mais elle demandait le numéro du docteur farkous et j'ai trouvé celui ci sur le net ... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 persos je prends jamais au serieux les dires des hommes religieux, je ne me limite jamais a leurs visions, avis et fetwa, au fond, j'en ai rien a foutre ça dépend de ce que tu appelles homme religieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Dr. Sohaib Farkous chirurgien de l'hymenoplastie en Algérie ow:eek::mdr::mdr::mdr: je crois pas que c'est celui là, en plus mon amie est mariée le ferkous dont elle parle mwalaf iben fi 9anate lfor9an Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bon c'est ferkoul dawakh hed tafla tarach berk voilà celui qu'elle cherche [YOUTUBE]8jj8S3WZ9DI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bon après le sujet du dr hachimi:D sérieusement, je rigole pas, qui a le numéro du dr farkous, une amie vient de me demander de lui faire la recherche, rahi hayba yaftilha:confused: 9otelha 3ayti lfatawa 3ala lhawa wa khtina, 9atli non lezem chikh ferkous :confused: je trouve pas le numéro sur le net son site : ÇáÕÝÍÉ ÇáÑÆíÓÉ áãæÞÚ ÇáÔíÎ ÃÈí ÚÈÏ ÇáãÚÒø ãÍãøÏ Úáí ÝÑßæÓ - ÍÝÙå Çááå sinon lui de doute qu'il soit dispo pour lui répondre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 on fait des rokya pour les foufounes maintenant ?:eek: :mdr::mdr: Pour faire fuir les prétendants vicieux :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 chikh ferkous donne des cours à kharouba tu peux aller làç bas et demander auprès des étudiants ou bien même essayer de le voir en personne car avec le site elle peut attendre longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 son site : ÇáÕÝÍÉ ÇáÑÆíÓÉ áãæÞÚ ÇáÔíÎ ÃÈí ÚÈÏ ÇáãÚÒø ãÍãøÏ Úáí ÝÑßæÓ - ÍÝÙå Çááå sinon lui de doute qu'il soit dispo pour lui répondre ... merci momo mais c'est ferkoul je me suis trompé Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 chikh ferkous donne des cours à kharouba tu peux aller làç bas et demander auprès des étudiants ou bien même essayer de le voir en personne car avec le site elle peut attendre longtemps exactement sissa merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Cheikh Ferkous , à son propre site internet ! Je t'envoie le lien en mp inshallah Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 le lien de chikh el ferkous http://www.berkoukesse-ferkous.dz Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 le lien de chikh el ferkous http://www.berkoukesse-ferkous.dz :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 le lien de chikh el ferkous http://www.berkoukesse-ferkous.dz c'est censé faire rire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 c'est censé faire rire ? :rolleyes: et chier aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 c'est censé faire rire ? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: tbarak allah ouhtahe, raki ghir adhaki macha allah c'est le langage des disciples de ferkous quand yakerfssou Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 et chier aussi :confused::confused::confused: moi ça me donne envie de manger berkoukes au lait mdouzen bien comme il faut bfelfel lekhel:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts