Guest chihiro Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 quoi ?? :confused: tu veux que je parle là tout de suite ... et devant tout le monde .....mais ça va pas pas devant tt le monde , par MP ou je ne sais pas moi , faut respecter la confidentialité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 et toi, pourquoi tu ne parles pas chihiro? Qu'es ce que j'ai fait plus haut :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 T'iinquiète, ça n'intéresse personne que la psy et le patient. Si si .... les gens en cette manie de hum enfin tu comprend ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Qu'es ce que j'ai fait plus haut :confused: Est-ce que t'as vu mon post plus loin? Celui que je t'ai adressé. Bien sûr t'es pas obligée de répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 pas devant tt le monde , par MP ou je ne sais pas moi , faut respecter la confidentialité :D je croie que je vais m'inscrire sur un forum de soutiens psychologique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Si si .... les gens en cette manie de hum enfin tu comprend ce que je veux dire Ce que je comprends, c'est que tu es un patient difficile. Laisse les mots couler et tu seras libéré. Allez vite, vite :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ce que je comprends, c'est que tu es un patient difficile. Laisse les mots couler et tu seras libéré. Allez vite, vite :mdr: :mdr: je ne sais pas parler devant les gens ... en plus je suis un cas défficile ....me faut plusieurs séance Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je croie que je vais m'inscrire sur un forum de soutiens psychologique :mdr: Mais tu l'as le soutien psychologique. Pourquoi chercher au loin ce qui est au creux de ta main? Mets-moi à l'épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je ne sais pas parler devant les gens ... en plus je suis un cas défficile ....me faut plusieurs séance Commençons par une première séance. Les autres suivront d'elles-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Commençons par une première séance. Les autres suivront d'elles-mêmes. Alors c'est toi de me faire parler yo c'est ton travail .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Alors c'est toi de me faire parler yo c'est ton travail .....:mad: :mdr: :mdr: T'as raison, j'ai oublié que j'étais psy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr: :mdr: T'as raison, j'ai oublié que j'étais psy. voila un drole de psy :confused: .... tu veux pas inversser les role pour voir ?? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Alors bfirst pourquoi éprouves-tu le besoin d'avoir plusieurs pseudos? Est-ce la crainte de découvrir ce que tu es réellement, est-ce parce que ainsi, tu échappes à tes angoisses que tu n'arrives pas à contrôler? et qu'en ayant plusieurs pseudos tu te sens en sécurité? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 voila un drole de psy :confused: .... tu veux pas inversser les role pour voir ?? Une psy a le droit de s'égarer. Elle est humaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Alors bfirst pourquoi éprouves-tu le besoin d'avoir plusieurs pseudos? Est-ce la crainte de découvrir ce que tu es réellement, est-ce parce que ainsi, tu échappes à tes angoisses que tu n'arrives pas à contrôler? et qu'en ayant plusieurs pseudos tu te sens en sécurité? Pour le pseudo c'est simple ...... je suis une personne qui n'aime pas stagner sur un truc ... un pseudo pour moi c'est comme un vêtement .... et on change souvent de vêtement ... meme si je change de pseudo je reste la meme personne Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 si le psy est une bombe avec mini, jambes croisés je suis pret non seulement d'aller a son cabinet mais je ferai semblant de craquer en pleunichant comme une fillette pour pouvoir se jeter sur ses jambes pour une sois disant consolation Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 C'est triste ce que tu racontes Chihiro. Il y a beaucoup de souffrance dans tes écrits. Dommage que tu ne puisses en parler à tes parents; ils pourraient vraiment t'aider. Est-ce que même ta mère ne comprendrait pas ton état? j'ai pas lu ton message Tu sais quand je parle a mes parents ils me jugent systématiquement alors que moi j besoin d une oreille , meme si elle me comprenderai elle le montererai pas alors que moi j besoin d etre rassurée Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Une psy a le droit de s'égarer. Elle est humaine :D okok désolé je suis un patient difficile tu sais :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 si le psy est une bombe avec mini, jambes croisés je suis pret non seulement d'aller a son cabinet mais je ferai semblant de craquer en pleunichant comme une fillette pour pouvoir se jeter sur ses jambes pour une sois disant consolation les psy evitent les consolations physiques le max qu'elle peux faire tenir ta main :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 les psy evitent les consolations physiques le max qu'elle peux faire tenir ta main :p Moi je veux un psy homme .... c'est objective Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Pour le pseudo c'est simple ...... je suis une personne qui n'aime pas stagner sur un truc ... un pseudo pour moi c'est comme un vêtement .... et on change souvent de vêtement ... meme si je change de pseudo je reste la meme personne En tant que personne, je ne te crois pas. En tant que psy, je vais pousser plus loin la thérapie. Mais suis déjà fatiguée de m'occuper de toi. Prochaine séance, demain. Porte-toi bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 En tant que personne, je ne te crois pas. En tant que psy, je vais pousser plus loin la thérapie. Mais suis déjà fatiguée de m'occuper de toi. Prochaine séance, demain. Porte-toi bien! :mdr: t'es pas obliger de me croie ... mais t'es obliger de m'aider Bonne nuit et a demain merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 En tant que personne, je ne te crois pas. En tant que psy, je vais pousser plus loin la thérapie. Mais suis déjà fatiguée de m'occuper de toi. Prochaine séance, demain. Porte-toi bien! je vais prendre la relève Errance bonne nuuit Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 les psy evitent les consolations physiques le max qu'elle peux faire tenir ta main :p je ne laverai ma main durant 10ans alorsbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr: t'es pas obliger de me croie ... mais t'es obliger de m'aider Bonne nuit et a demain merci beaucoup Oui, je t'aiderai avec plaisir :mdr: bessah mon ordi, fige tout le temps, et ça m'énerve. Il faut que je le soigne, ensuite je te soigne...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts