Jump to content

consulter un psy est t il tabou ?

Recommended Posts

Guest chihiro
quoi ?? :confused: tu veux que je parle là tout de suite ... et devant tout le monde .....mais ça va pas

pas devant tt le monde , par MP ou je ne sais pas moi , faut respecter la confidentialité :D

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom
Ce que je comprends, c'est que tu es un patient difficile. Laisse les mots couler et tu seras libéré. Allez vite, vite :mdr: :mdr:

je ne sais pas parler devant les gens ... en plus je suis un cas défficile ....me faut plusieurs séance

Alors bfirst pourquoi éprouves-tu le besoin d'avoir plusieurs pseudos? Est-ce la crainte de découvrir ce que tu es réellement, est-ce parce que ainsi, tu échappes à tes angoisses que tu n'arrives pas à contrôler? et qu'en ayant plusieurs pseudos tu te sens en sécurité?

Guest Syndrom
Alors bfirst pourquoi éprouves-tu le besoin d'avoir plusieurs pseudos? Est-ce la crainte de découvrir ce que tu es réellement, est-ce parce que ainsi, tu échappes à tes angoisses que tu n'arrives pas à contrôler? et qu'en ayant plusieurs pseudos tu te sens en sécurité?

Pour le pseudo c'est simple ...... je suis une personne qui n'aime pas stagner sur un truc ... un pseudo pour moi c'est comme un vêtement .... et on change souvent de vêtement ... meme si je change de pseudo je reste la meme personne

si le psy est une bombe avec mini, jambes croisés je suis pret non seulement d'aller a son cabinet mais je ferai semblant de craquer en pleunichant comme une fillette pour pouvoir se jeter sur ses jambes pour une sois disant consolation

Guest chihiro
C'est triste ce que tu racontes Chihiro. Il y a beaucoup de souffrance dans tes écrits. Dommage que tu ne puisses en parler à tes parents; ils pourraient vraiment t'aider. Est-ce que même ta mère ne comprendrait pas ton état? :)

j'ai pas lu ton message

Tu sais quand je parle a mes parents ils me jugent systématiquement alors que moi j besoin d une oreille , meme si elle me comprenderai elle le montererai pas alors que moi j besoin d etre rassurée

Guest chihiro
si le psy est une bombe avec mini, jambes croisés je suis pret non seulement d'aller a son cabinet mais je ferai semblant de craquer en pleunichant comme une fillette pour pouvoir se jeter sur ses jambes pour une sois disant consolation

les psy evitent les consolations physiques le max qu'elle peux faire tenir ta main :p

Pour le pseudo c'est simple ...... je suis une personne qui n'aime pas stagner sur un truc ... un pseudo pour moi c'est comme un vêtement .... et on change souvent de vêtement ... meme si je change de pseudo je reste la meme personne
En tant que personne, je ne te crois pas. En tant que psy, je vais pousser plus loin la thérapie. Mais suis déjà fatiguée de m'occuper de toi. Prochaine séance, demain. Porte-toi bien! :)
Guest Syndrom
En tant que personne, je ne te crois pas. En tant que psy, je vais pousser plus loin la thérapie. Mais suis déjà fatiguée de m'occuper de toi. Prochaine séance, demain. Porte-toi bien! :)

:mdr: t'es pas obliger de me croie ... mais t'es obliger de m'aider

Bonne nuit et a demain

merci beaucoup

Guest chihiro

je vais prendre la relève Errance

bonne nuuit :)

:mdr: t'es pas obliger de me croie ... mais t'es obliger de m'aider

Bonne nuit et a demain

merci beaucoup

Oui, je t'aiderai avec plaisir :mdr: bessah mon ordi, fige tout le temps, et ça m'énerve. Il faut que je le soigne, ensuite je te soigne...:D