Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'ai passé une bonne soirée malgré tout. Mais entre MacDo et le Kebab, mes fringues sentent les frites . Heureusement que demain c'est la fin de la semaine. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr::mdr: Je garde ça pour moi:D je ne cherche pas les problèmes:p Je comprends :p En tout cas wallah j'étais bien au McDo de 20h à 20h30 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je pense que tu trouveras toute la documentation nécessaire sur le net. Je n'ai pas de i phone. :p activer 3g iphone - Recherche Google Merci:p Je vais chercher nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'ai passé une bonne soirée malgré tout. Mais entre MacDo et le Kebab, mes fringues sentent les frites . Heureusement que demain c'est la fin de la semaine. ça aurait été encore mieux si on s'était vus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je comprends :p En tout cas wallah j'étais bien au McDo de 20h à 20h30 :confused: Y'a khouya Khlass! Moi je dis faut faire une autre sortie mais avec une troisième personne histoire d'être vraiment sûrs:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça aurait été encore mieux si on s'était vus :p J'imagine. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Y'a khouya Khlass! Moi je dis faut faire une autre sortie mais avec une troisième personne histoire d'être vraiment sûrs:p :rolleyes:.......... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'imagine. Désolé mais j'arrive vraiment pas à comprendre comment on s'est pas vus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :rolleyes:.......... Ben après faut la trouver cette personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ben après faut la trouver cette personne :confused: ............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je reviens en novembre, on verra. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je reviens en novembre, on verra. Ok pas de problème... mais si ça serait possible d'éviter le soir en novembre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ............:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 sarahbenter la vilaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ok pas de problème... mais si ça serait possible d'éviter le soir en novembre :confused: ouais pas de bus + le froid , il va mourir funky:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ok pas de problème... mais si ça serait possible d'éviter le soir en novembre :confused: Le problème est que je viens pour mon travail et c'est un travail de jour , tu comprends ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ouais pas de bus + le froid , il va mourir funky:mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Le problème est que je viens pour mon travail et c'est un travail de jour , tu comprends ? Ben oui mais bon :confused: C'est pas grave :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 sarahbenter la vilaine :D Ce qui m'a intriguée chez lui , ce sont ses déclarations sur les filles, le mariage, ses réponses au topic . Pas naturelles comme réponses. Plus vrai que nature quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr::mdr: Je vois pas ce qu'il y a de drôles :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sarah et Funky sont sains et saufs? C'est parce qu'ils ne se sont pas rencontrés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je vois pas ce qu'il y a de drôles :D Ah moi non plusbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :confused: je plaisante :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce qui m'a intriguée chez lui , ce sont ses déclarations sur les filles, le mariage, ses réponses au topic . Pas naturelles comme réponses. Plus vrai que nature quoi ! :D:D:D:D:D........... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sarah et Funky sont sains et saufs? C'est parce qu'ils ne se sont pas rencontrés :D Ben en fait on a du se voir sans le savoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts