Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je me rappelle d'une blonde...Mais moi je m'attendais à te voir arriver seule Mais toi t'aurais du me voir ! j'étais assis tout seul en face de la porte : un Arabe en survet- basket ça se reconnait ! On est arrivé bien avant 20 heures ; je t'avais dit que ça dépendait directement du boulot . Je suis venue avec une fille de l'entreprise où je bosse cette semaine . On n'a vu aucun arabe en survet . On a bu un café et on est reparti vers Grenoble où on a mangé un kebab pas mauvais . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 On est arrivé bien avant 20 heures ; je t'avais dit que ça dépendait directement du boulot . Je suis venue avec une fille de l'entreprise où je bosse cette semaine . On n'a vu aucun arabe en survet . On a bu un café et on est reparti vers Grenoble où on a mangé un kebab pas mauvais . Ta manger ou? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Une fille a été traumatisé parce qu'un soir en ouvrant la fenetre de son balcon elle s'est retrouvé nez à nez avec des Tunisiens :confused: Ils étaient poursuivis par la police du coup ils sautaient de balcon en balcon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 On est arrivé bien avant 20 heures ; je t'avais dit que ça dépendait directement du boulot . Je suis venue avec une fille de l'entreprise où je bosse cette semaine . On n'a vu aucun arabe en survet . On a bu un café et on est reparti vers Grenoble où on a mangé un kebab pas mauvais . T'étais au Mc Do de 20h à 20h30 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 nn stp fais moi un résumé:o Ben en fait on parlait et Sarah elle fait à funky tu te moques de nous chui sûre que t un papa avec 4 enfants ( je sais plus pour le nombre d'enfants), elle lui a dit si g t encore à Valence je t'aurai proposer un verre.. Il lui a dit la procheine fois nchallah... Elle lui a dit chui a Grenoble c pas loin, on se voir demain... Et c parti de la... :p C a bou bris ça... Corrigez moi vous autres si c faux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ta manger ou? Syphax , un kebab Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ben en fait on parlait et Sarah elle fait à funky tu te moques de nous chui sûre que t un papa avec 4 enfants ( je sais plus pour le nombre d'enfants), elle lui a dit si g t encore à Valence je t'aurai proposer un verre.. Il lui a dit la procheine fois nchallah... Elle lui a dit chui a Grenoble c pas loin, on se voir demain... Et c parti de la... :p C a bou bris ça... Corrigez moi vous autres si c faux;) Excellent résumé . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oui ! On dirait . Tu peux venir avec ton amie blonde et des tunisiens chez Sipota par contre pas de type en survet casquette basket, il y a quand même un certain standing à respecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je suis en région parisienne ce week end, on est tous invité chez Sipota. :04: avec plaisir !!!dommage jsuis pas chez moi sweek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 T'étais au Mc Do de 20h à 20h30 ? De 19h30 à 20h20 . Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Syphax , un kebab T'aurai du aller au tacos de Lyon une pure merveille:p Enfin bref la n'est pas le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 T'aurai du aller au tacos de Lyon une pure merveille:p Enfin bref la n'est pas le sujet :D On m'avait chaudement recommandé Syphax. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ben en fait on parlait et Sarah elle fait à funky tu te moques de nous chui sûre que t un papa avec 4 enfants ( je sais plus pour le nombre d'enfants), elle lui a dit si g t encore à Valence je t'aurai proposer un verre.. Il lui a dit la procheine fois nchallah... Elle lui a dit chui a Grenoble c pas loin, on se voir demain... Et c parti de la... :p C a bou bris ça... Corrigez moi vous autres si c faux;) et ils se sont vu ou se sont juste croisés ??? Sarah t t habillé comment , et toi Funky ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu peux venir avec ton amie blonde et des tunisiens chez Sipota par contre pas de type en survet casquette basket, il y a quand même un certain standing à respecter. :realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 De 19h30 à 20h20 . Tu parles du Mc Do à coté de la FNAC pas celui à côté de Valence 2 ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 et ils se sont vu ou se sont juste croisés ??? Sarah t t habillé comment , et toi Funky ? Basket-Survet noir- Veste noire Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 et ils se sont vu ou se sont juste croisés ??? Sarah t t habillé comment , et toi Funky ? Ben en fait y'a pas u rencontre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Basket-Survet noir- Veste noire en plus il faisait noir, normal qu'elle ne t'ai pas vu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Basket-Survet noir- Veste noire tu as quel age ? et tu va a ton rendez vous en survet ???:bash: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 en plus il faisait noir, normal qu'elle ne t'ai pas vu:mdr: Il y a quand même de la lumière le soir à Valence :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 avec plaisir !!!dommage jsuis pas chez moi sweek :confused: Lundi matin comme ça tu pourras me dire au revoir sur le quai de la gare. :o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu as quel age ? et tu va a ton rendez vous en survet ???:bash: Un certain âge :D Et j'allais pas à un entretien d'embauche ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Il y a quand même de la lumière le soir à Valence :p pas sur , vu qu'il n'y a pas de bus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 et ils se sont vu ou se sont juste croisés ??? Sarah t t habillé comment , et toi Funky ? J'ai des cheveux bruns plutôt frisés noués en catogan avec un chouchou velours noir et je portais un pantalon de cuir avec une ceinture bas sur les hanches plus un chemisier crème court et smocké ; ma collègue était en jean bleu haut et bas . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 pas sur , vu qu'il n'y a pas de bus:D :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts